Bab
Messages : 14705

index

En ligneMessageBab » lun. 29 avr. 2024 23:17

M’Bappe (et les autres parisiens) ont surtout souffert de la gestion Enrique, qui fait énormément tourner même jusqu’au gardien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8249

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 29 avr. 2024 23:56

Perso j'étais très content de mon mercato (Golovin-Savanier-Doué-Harit-Cherki au milieu / Balogun-Mohamed-Moffi-Dallinga devant) et je termine dernier :')

Félicitation à Smith pour sa victoire en D1 et à tous les promus !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6078

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 30 avr. 2024 07:36

Namtok a écrit :Source of the post Perso j'étais très content de mon mercato (Golovin-Savanier-Doué-Harit-Cherki au milieu / Balogun-Mohamed-Moffi-Dallinga devant) et je termine dernier :')

Félicitation à Smith pour sa victoire en D1 et à tous les promus !


Merci Namtok.
J’étais très content de ton mercato aussi ;-))
Et un peu déçu du mien

C’est MPG !

Messages : 1194
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 30 avr. 2024 13:50

Pour ma première saison MPG (donc les 2 saisons avec PL), j'ai bien kiffé ! C'est sur que c'est beaucoup mieux d'avoir des joueurs de PL, ne serait ce que pour discuter avant et après les matchs et raler un bon coup (pour ma part ^^). Après perso j'ai aucune restriction pour qu'un ou deux joueurs extérieurs viennent faire le nombre, même si Ethan nous a mis une belle branlée en D3 aha.

Je pensais vraiment faire mieux vu mon attaque en feu (Mounier, Aubameyang, Ramos) qui ont claqués à chaque journée, un milieu (Vitinha) qui marche sur l'eau et claque régulièrement, Bentaleb assez régulier et une défense quasi Lilloise (Diakité, Yoro, Ismaily et Chevalier)...

Pourtant, j'ai quasi tout le temps perdu à cause des buts MPG et n'en ai marqué quasi aucun... je sais tjrs pas l'expliquer mais c'est le jeu !

Vivement l'année prochaine !
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 30 avr. 2024 14:14

SamT a écrit :Source of the post Sinon pour répondre à une question plus haut, Le « bot » de D3 qui monte en D2 est un joueur assidue donc même si il n’est pas sur PL je pense qu’on peut se permettre de lui valider son ticket pour la saison prochaine. Après si on décide de faire du 100% PL faut en rediscuter mais c’est quelqu’un de très fiable.

D'accord avec ça aussi. Je connais également "Ethan" et c'est un bon joueur MPG.
Si finalement, on fait du 100% PL, trouvez-moi des joueurs et on en reparlera mais pour l'instant il reste avec nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 30 avr. 2024 14:15

Smith a écrit :Source of the post Et un peu déçu du mien


TG Smith !! ;-) T'as le droit de mettre ton étoile à ton nom

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20158

index

En ligneMessageMiladin Béca » mar. 30 avr. 2024 14:26

Le 100% PL, je m'en moque aussi même si j'en avais parlé, je disais surtout d'avoir des joueurs concernés à 100% surtout par rapport aux compos, il y a encore eu pas mal d'absences en D3 sur toute la saison.

Ethan, bien évidemment qu'il faut le garder, aucun problème avec ça.

On verra dans quelques mois mais apparemment il faudrait juste remplacer Phillteam.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 30 avr. 2024 14:58

Miladin Béca a écrit :Source of the post
On verra dans quelques mois mais apparemment il faudrait juste remplacer Phillteam.


J'aimerai également avoir un franc OUI pour ceux qui souhaitent continuer ou un NON bien sur.
Le 100% PL était ma préférence bien sur, dommage qu'on arrive pas à attirer plus de monde.
Pour le remplacant de Phill on en reparle en Août.

Messages : 4966

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 30 avr. 2024 15:37

Steve Lacy a écrit :Source of the post Pour ma première saison MPG (donc les 2 saisons avec PL), j'ai bien kiffé ! C'est sur que c'est beaucoup mieux d'avoir des joueurs de PL, ne serait ce que pour discuter avant et après les matchs et raler un bon coup (pour ma part ^^). Après perso j'ai aucune restriction pour qu'un ou deux joueurs extérieurs viennent faire le nombre, même si Ethan nous a mis une belle branlée en D3 aha.

Je pensais vraiment faire mieux vu mon attaque en feu (Mounier, Aubameyang, Ramos) qui ont claqués à chaque journée, un milieu (Vitinha) qui marche sur l'eau et claque régulièrement, Bentaleb assez régulier et une défense quasi Lilloise (Diakité, Yoro, Ismaily et Chevalier)...

Pourtant, j'ai quasi tout le temps perdu à cause des buts MPG et n'en ai marqué quasi aucun... je sais tjrs pas l'expliquer mais c'est le jeu !

Vivement l'année prochaine !


Une défense trop ciblé du même club c’est pas une bonne idée. Il est assez rare que tous choppent une bonne note. Diakite a eu une période d’absence, Yoro parfois sous courant alternatif et Ismaily revient finalement que depuis 2 ou 3 matchs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6078

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 30 avr. 2024 15:38

Boidus a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post Et un peu déçu du mien


TG Smith !! ;-) T'as le droit de mettre ton étoile à ton nom


Loul

Et un grand OUI pour la saison prochaine.
*emoji grande étoile *

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2781

index

Hors ligneMessagelosc_vador » jeu. 2 mai 2024 09:04

ce sera oui pour moi également :)
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 38

index

Hors ligneMessageoliv0059 » ven. 3 mai 2024 10:55

Pour ma part je continuerai en D1, après 2 montées consécutives,
J'avoue qu'en D2 j'y croyais pas trop avec le mercato ou je perds dès le début du championnat 3 défenseurs (Nyamsi, Lodi (vendu) et Skriniar (blessure)),
il en me restait que 3 défenseurs quasi toute la saison : Medina, Danso et Alexandro (qui jouait de moins en moins)

JE pense qu'il serait juste judicieux d'attendre les fins de mercato pour lancer le notre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 3 mai 2024 12:14

oliv0059 a écrit :Source of the post
JE pense qu'il serait juste judicieux d'attendre les fins de mercato pour lancer le notre.


Ce n'est pas la politique de la maison !
Cela apporte du piquant et ça fait chier Jooo en plus ! :)

Et puis ce serait trop juste pour faire 2 ligues dans l'année

Avatar de l’utilisateur
Messages : 312
Localisation : Rennes

index

Hors ligneMessageTonio56 » ven. 3 mai 2024 21:24

Hello !
Tjs dispo pour poursuivre l'aventure MPG avec vous !
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux

Messages : 29

index

Hors ligneMessageluke » sam. 4 mai 2024 16:48

Salut.
Partant pour la prochaine édition.
En D2...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2407

index

Hors ligneMessageCent » dim. 5 mai 2024 15:05

Je reviens également râler en D3 et pester contre les joueurs non fair play.

:D

J'espère avoir un gardien la saison prochaine. J'attends les conseils de zaz pour recruter.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, daddycool, Djem, Djeunzzz, Dogue-Son, Godzici, Google [Bot], gros, jake the dog, lenormal, magneto59, Miladin Béca, MrK, Nekfra, raymondbarh, Ricosore, Ursulet et 37 invités