Messages : 4907

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 8 mars 2024 23:43

Absolument pas d’accord avec toi mais c’est pas grave. Faire sa compo à la dernière minute fait parti du jeu puisque c’est faisable. Perso je le fais jamais parce que j’ai pas que ça à foutre mais concrètement c’est une stratégie comme une autre. Je vais d’ailleurs y penser pour le prochain match tiens =)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 9 mars 2024 07:17

Là dessus je suis plutôt d'accord avec tout le monde, je change ma compo à 20h58 quasiment à chaque fois :)

D'ailleurs le match du vendredi soir et la compo officielle à 20h change souvent beaucoup de choses pour moi selon si j'ai des joueurs ou pas dans ce match.

J'ai mis 1h à choisir ma défense hier, je ne savais pas si je devais mettre "mes" parisiens ou pas, Danilo et Nuno Mendès, j'ai décidé à la dernière minute car je regardais la dernière compo du PSG en C1 et les notes de mes défenseurs.

Être roublard est sûrement la meilleure façon de gagner dans ce jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2383

index

Hors ligneMessageCent » sam. 9 mars 2024 07:35

Miladin Béca a écrit :Source of the post Là dessus je suis plutôt d'accord avec tout le monde, je change ma compo à 20h58 quasiment à chaque fois :)

D'ailleurs le match du vendredi soir et la compo officielle à 20h change souvent beaucoup de choses pour moi selon si j'ai des joueurs ou pas dans ce match.

J'ai mis 1h à choisir ma défense hier, je ne savais pas si je devais mettre "mes" parisiens ou pas, Danilo et Nuno Mendès, j'ai décidé à la dernière minute car je regardais la dernière compo du PSG en C1 et les notes de mes défenseurs.

Être roublard est sûrement la meilleure façon de gagner dans ce jeu.


Oui mais tu mets quand même une équipe. Même si tu la changes à 20h58. Là il n'y a rien à voir jusqu'à 20h58, c'est à dire aucune base sur laquelle t'appuyer pour préparer quelque chose. Et pour Steve c'est pas la première fois qu'il fait ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 9 mars 2024 07:38

Ah oui c'est le cas de beaucoup de joueurs, j'avais aussi eu le tour contre Ethan par exemple. Bon après ce n'est pas grave la victoire sera encore plus belle ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2383

index

Hors ligneMessageCent » sam. 9 mars 2024 07:42

SamT a écrit :Source of the post Absolument pas d’accord avec toi mais c’est pas grave. Faire sa compo à la dernière minute fait parti du jeu puisque c’est faisable. Perso je le fais jamais parce que j’ai pas que ça à foutre mais concrètement c’est une stratégie comme une autre. Je vais d’ailleurs y penser pour le prochain match tiens =)

Acheter le pack pro fait partie du jeu puisque c'est faisable. Et pourtant beaucoup n'étaient pas d'accord quand un des joueurs de d3 l'a fait la saison dernière. Là il me manque un gardien et un milieu, je peux donc roublardiser et me les acheter alors ???

Messages : 4907

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 9 mars 2024 10:12

Cent a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Absolument pas d’accord avec toi mais c’est pas grave. Faire sa compo à la dernière minute fait parti du jeu puisque c’est faisable. Perso je le fais jamais parce que j’ai pas que ça à foutre mais concrètement c’est une stratégie comme une autre. Je vais d’ailleurs y penser pour le prochain match tiens =)

Acheter le pack pro fait partie du jeu puisque c'est faisable. Et pourtant beaucoup n'étaient pas d'accord quand un des joueurs de d3 l'a fait la saison dernière. Là il me manque un gardien et un milieu, je peux donc roublardiser et me les acheter alors ???



Bah rien avoir. On a décidé dès le départ qu’on ne jouait pas avec les bonus payants.

Là tu peux utiliser toutes les subtilités du jeu dont celle de faire ton équipe à la dernière minute.

Après c’est peut être même pas une stratégie. Y’a des gens qui pensent à faire leur équipe à la dernière minute parce qu’ils ne sont pas obnubilés par ce jeu. Et puis perso je ne fais pas ma compo en fonction de celle de l’adversaire ou très rarement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2383

index

Hors ligneMessageCent » sam. 9 mars 2024 17:32

SamT a écrit :
Cent a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Absolument pas d’accord avec toi mais c’est pas grave. Faire sa compo à la dernière minute fait parti du jeu puisque c’est faisable. Perso je le fais jamais parce que j’ai pas que ça à foutre mais concrètement c’est une stratégie comme une autre. Je vais d’ailleurs y penser pour le prochain match tiens =)

Acheter le pack pro fait partie du jeu puisque c'est faisable. Et pourtant beaucoup n'étaient pas d'accord quand un des joueurs de d3 l'a fait la saison dernière. Là il me manque un gardien et un milieu, je peux donc roublardiser et me les acheter alors ???



Bah rien avoir. On a décidé dès le départ qu’on ne jouait pas avec les bonus payants.

Là tu peux utiliser toutes les subtilités du jeu dont celle de faire ton équipe à la dernière minute.

Après c’est peut être même pas une stratégie. Y’a des gens qui pensent à faire leur équipe à la dernière minute parce qu’ils ne sont pas obnubilés par ce jeu. Et puis perso je ne fais pas ma compo en fonction de celle de l’adversaire ou très rarement.


Bah sans être obnubilé par le jeu justement, on peut au moins aligner un semblant d'équipe n'importe quand dans la semaine. Bien entendu on a pas tous le temps de rester sur le jeu moi y compris et c'est la raison pour laquelle je plaide pour un peu de transparence, notamment pour éviter d'être dans l'obligation soit de ne pas tenir compte de ce que fait l'adversaire en dernière minute, soit de devoir être contraint en dernière minute de faire des recherches sur les joueurs qui composent son équipe (cartons, blessés, regarder ses remplacements tactiques etc.).

Si j'ai exprimé mon mécontentement depuis hier soir à ce sujet, c'est justement parce que sans être obnubilé par le jeu, j'aime y jouer mais pas en y passant 15h parce que l'adversaire fait peut-être semblant d'attendre la dernière minute. Ce qui est sans doute le cas pour Steve (mon rival, il comprendra) parce qu'il est coutumier du fait.

Je disais simplement que c'est pas fair play et malgré tout j'ai bien le droit de le penser et de l'écrire sans qu'on me prenne pour un débile qui a rien compris aux subtilités de ce jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13172

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 9 mars 2024 17:36

Je maintiens qu'il n'est pas plus fair play d'attendre la compo de l'autre pour ajuster la sienne ou ses bonus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2383

index

Hors ligneMessageCent » sam. 9 mars 2024 17:55

Si s'adapter à l'adversaire n'est pas fair play alors autant qu'on joue tous avec des œillères.

Je maintiens que j'attends pas de voir ce que propose l'adversaire pour faire ma compo. Je la prépare comme beaucoup sans doute ici, à chaque journée, le vendredi entre 13h et 18h. Je regarde quand j'ai fini et ensuite j'ajuste si besoin.

Bref je n'epiloguerai plus sur ce problème. Je ferai de même si je rencontre encore ce genre de roublard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6889

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 9 mars 2024 18:02

Bref, t'as la même conception du fair play que les Anglais. Si ça t'avantage, c'est fair play, sinon c'est pas fair play
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 9 mars 2024 18:18

Il y a aussi les joueurs qui ne font pas leur compo et MPG met automatiquement celle de la journée d'avant.

Il faudrait aussi regarder si c'est la compo de ton adversaire est la même que la semaine dernière.

On a eu le tour la saison dernière en D3 avec des joueurs qui avaient la même compo à chaque fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2383

index

Hors ligneMessageCent » sam. 9 mars 2024 19:02

Encore un bot quoi. Merci pour l'info. Je regarderai ça avec attention.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2383

index

Hors ligneMessageCent » sam. 9 mars 2024 19:09

C'est la même compo et il n'a pas fait ses remplacements tactiques. Donc oui @miladin
a raison encore une fois. Il n'a même pas joué en fait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13172

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 9 mars 2024 19:10

Et ça c'est fair-play de jouer contre une compo fantôme ?

Bab
Messages : 14458

index

Hors ligneMessageBab » sam. 9 mars 2024 19:16

FC Seum !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 9 mars 2024 19:18

En D3 c'est compliqué de trouver des joueurs assidus.

Je le remarque souvent avec les compos et les bonus, alors je ne sais pas si c'est une tactique ( enfin ne pas les utiliser n'apporte rien de plus au contraire ) ou juste un oubli mais certains ne mettent jamais de bonus, ce qui prouve qu'ils ne sont pas souvent présents.

Je sais que ce n'est pas évident mais il faudrait vraiment trouver que des joueurs qui viennent assez régulièrement sur PL, ce serait bien plus sympa.

Là en D3, y'a la moitié des joueurs qui ne viennent jamais ici.

Messages : 4907

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 9 mars 2024 21:12

Cent a écrit :Source of the post
SamT a écrit :
Cent a écrit :Source of the post
Acheter le pack pro fait partie du jeu puisque c'est faisable. Et pourtant beaucoup n'étaient pas d'accord quand un des joueurs de d3 l'a fait la saison dernière. Là il me manque un gardien et un milieu, je peux donc roublardiser et me les acheter alors ???



Bah rien avoir. On a décidé dès le départ qu’on ne jouait pas avec les bonus payants.

Là tu peux utiliser toutes les subtilités du jeu dont celle de faire ton équipe à la dernière minute.

Après c’est peut être même pas une stratégie. Y’a des gens qui pensent à faire leur équipe à la dernière minute parce qu’ils ne sont pas obnubilés par ce jeu. Et puis perso je ne fais pas ma compo en fonction de celle de l’adversaire ou très rarement.


Bah sans être obnubilé par le jeu justement, on peut au moins aligner un semblant d'équipe n'importe quand dans la semaine. Bien entendu on a pas tous le temps de rester sur le jeu moi y compris et c'est la raison pour laquelle je plaide pour un peu de transparence, notamment pour éviter d'être dans l'obligation soit de ne pas tenir compte de ce que fait l'adversaire en dernière minute, soit de devoir être contraint en dernière minute de faire des recherches sur les joueurs qui composent son équipe (cartons, blessés, regarder ses remplacements tactiques etc.).

Si j'ai exprimé mon mécontentement depuis hier soir à ce sujet, c'est justement parce que sans être obnubilé par le jeu, j'aime y jouer mais pas en y passant 15h parce que l'adversaire fait peut-être semblant d'attendre la dernière minute. Ce qui est sans doute le cas pour Steve (mon rival, il comprendra) parce qu'il est coutumier du fait.

Je disais simplement que c'est pas fair play et malgré tout j'ai bien le droit de le penser et de l'écrire sans qu'on me prenne pour un débile qui a rien compris aux subtilités de ce jeu.


Tu serais pas un peu susceptible comme mec?? Sérieusement on discute là. A aucun moment je n’ai pensé ou eu l’idée de te prendre pour un imbecile.

Je ne suis pas du tout d’accord avec ta façon de concevoir cette subtilité qui consisterait à faire sa compo à la dernière minute mais ça s’arrête là. Tu peux bien penser ce que tu veux y’a pas de problème.

Par contre je trouve en effet que ta notion de fair play est à sens unique. Tu veux qu’on te file la compo et le bonus utilisé en MP non plus??? =)

Bref peace and love! Et monte vite en D1 que je puisse faire ma compo à 20h59 contre toi! =) j’essaie de mettre des smileys pour pas que t’en fasse un ulcère… ;)

Messages : 4907

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 9 mars 2024 21:13

Miladin Béca a écrit :Source of the post En D3 c'est compliqué de trouver des joueurs assidus.

Je le remarque souvent avec les compos et les bonus, alors je ne sais pas si c'est une tactique ( enfin ne pas les utiliser n'apporte rien de plus au contraire ) ou juste un oubli mais certains ne mettent jamais de bonus, ce qui prouve qu'ils ne sont pas souvent présents.

Je sais que ce n'est pas évident mais il faudrait vraiment trouver que des joueurs qui viennent assez régulièrement sur PL, ce serait bien plus sympa.

Là en D3, y'a la moitié des joueurs qui ne viennent jamais ici.


Ne pas utiliser un seul bonus te permet d’obtenir un badge en fin de saison. Important pour les collectionneurs…

Sinon pareil, dépêche toi de monter en D1 pour jouer avec les vrais!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 10 mars 2024 07:25

Ok je ne savais pas pour le badge.

Après je n'ai pas grand chose à dire sur la D3 cette saison, ça joue plus que bien. Sauf cette histoire de joueurs PL, c'est dommage, on ne sait pas contre qui l'on joue.

La D1 est encore très loin, déjà monter en D2 ce serait bien.

Messages : 4907

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 10 mars 2024 09:59

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ok je ne savais pas pour le badge.

Après je n'ai pas grand chose à dire sur la D3 cette saison, ça joue plus que bien. Sauf cette histoire de joueurs PL, c'est dommage, on ne sait pas contre qui l'on joue.

La D1 est encore très loin, déjà monter en D2 ce serait bien.



Oui je déconne. Je suis d’assez prêt la D3 et la D2. Y’a de belles confrontations.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, clos, MrK et 88 invités