Avatar de l’utilisateur
Messages : 2383

index

Hors ligneMessageCent » sam. 6 avr. 2024 09:11

Moi je le suis bien fait avoir la semaine dernière en remettant Balogun sur le banc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2383

index

Hors ligneMessageCent » sam. 6 avr. 2024 09:16

Miladin Béca a écrit :Source of the post Par contre, encore une fois, je pense qu'on a encore assisté à une non participation en D3 avec Phillteam contre Ethan.

Pas de remplaçants tactiques, 4 Rotaldo dans le 11, c'est quand même dommage par rapport aux autres.


Phill m'a expliqué qu'il n'a pas fait son équipe la semaine dernière,notamment parce que son téléphone n'est pas bien optimisé pour le jeu. C'est donc pas très agréable pour lui de jouer. Il continue surtout parce que je suis là. Pas certain qu'il poursuive la saison prochaine. Je lui poserai la question. Je lui dirai surtout de changer sa brique pour acheter un vrai smartphone mdr.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13173

index

En ligneMessageJooo » sam. 6 avr. 2024 10:41

Il peut jouer sur son pc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20080

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 6 avr. 2024 10:42

Ok pas de souci après ce n'est qu'un jeu.

Je pense que mon adversaire, Ruud, n'a pas non plus joué ce week-end. Bon je l'ai aidé, j'ai mis Gigot titulaire..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2383

index

Hors ligneMessageCent » sam. 6 avr. 2024 14:09

Je ne savais pas qu'il est aussi jouable sur pc. Je vais lui dire. Merci pour l'info.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20080

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 8 avr. 2024 06:39

Ça sent bon pour la montée pour moi, seul leader à l'issue de cette journée.

8 points d'avance sur Bab, 3ème, reste 9 points à distribuer, si je ne monte pas je me rase les cou....en mode zaz.

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » lun. 8 avr. 2024 06:55

C’est plié pour la D3, je me suis fais crucifier par Lacazette à 15 minutes de la fin. Ça s’est joué au fait que je laisse Gud sur le banc :(

Le plan était presque parfait avec la petite valise et le but virtuel de Del Castillo. Pour une fois Lees-Melou a fait un match naze, alors que son équipe a mis 4 buts.

Je t’offre la première place Miladin !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2383

index

Hors ligneMessageCent » lun. 8 avr. 2024 07:03

Grâce à cette victoire, je reste encore en course pour finir au moins 3ème de cette D3. Sans gardien quasiment toute la saison, ça relève tout de même de l'exploit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2383

index

Hors ligneMessageCent » lun. 8 avr. 2024 07:06

L'attraction c'est bien la D3 finalement. On en parle plus sur PL que les autres divisions. Ça devrait donner l'envie à Miladin de rester avec nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20080

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 8 avr. 2024 07:09

Les fins de saisons sont compliquées.

Je m'en sors plus que bien en ce moment vu les notes de mes joueurs. Mon milieu de terrain devient catastrophique avec Yazici qui ne joue plus, Teuma blessé, Terrier et Bourigeaud qui alternent le bon et le moins bon, Frankowski pareil. Heureusement que j'ai un ptit but à chaque fois pour passer.

La première place est loin de m'être promise mais bon tant que je monte, c'est le principal.

Bab
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageBab » lun. 8 avr. 2024 07:27

La chatte de Lacazette (il se fait tirer dessus) va faire basculer la D3 !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13173

index

En ligneMessageJooo » lun. 8 avr. 2024 07:56

Je m'en sors bien en D2, ou Cherki se tape un 6, et du coup Frankowski ne rentre pas...
Modifié en dernier par Jooo le lun. 8 avr. 2024 09:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2383

index

Hors ligneMessageCent » lun. 8 avr. 2024 07:59

Pour moi Cherki a eu 6

Messages : 1136
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 8 avr. 2024 09:15

Première victoire depuis 7 matchs face à Thibo, la dernière était face à lui également ^^ Quelle est difficile cette D3 !
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13173

index

En ligneMessageJooo » lun. 8 avr. 2024 09:27

Cent a écrit :Source of the post Pour moi Cherki a eu 6

Oui, c'est 6, mon doigt a rapé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2276

index

En ligneMessageBoidus » lun. 8 avr. 2024 14:52

Attention, sur vos ligues, le csc d'Ismaily finalement attribué à Aubam.

Messages : 4908

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 8 avr. 2024 15:42

Boidus a écrit :Source of the post Attention, sur vos ligues, le csc d'Ismaily finalement attribué à Aubam.


A priori ça ne changera rien en D2 et D3. Par contre en D1 grosse moulasse pour Smith qui devrait finalement gagner!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8180

index

En ligneMessageNamtok » lun. 8 avr. 2024 15:45

J'ai pas du tout l'impression qu'il la touche Aubameyang, si ?

Messages : 4908

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 8 avr. 2024 15:47

SamT a écrit :Source of the post
Boidus a écrit :Source of the post Attention, sur vos ligues, le csc d'Ismaily finalement attribué à Aubam.


A priori ça ne changera rien en D2 et D3. Par contre en D1 grosse moulasse pour Smith qui devrait finalement gagner!



Ah bah non car du coup la valise inutilement posée par Nicolosc devient tout à fait utile!!!!

Messages : 4908

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 8 avr. 2024 15:48

Namtok a écrit :Source of the post J'ai pas du tout l'impression qu'il la touche Aubameyang, si ?


Moi non plus mais bon on a pas les 26 ralentis devant nous. Dans tous les cas même si il la touche c’est tout à fait involontaire.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Boidus, Chully, dimitar, gros, hélène29, Jamie, Jooo, lenormal, masoar, nikus, PapydeLil, PLE, sergent pepper, Zappa et 104 invités