Avatar de l’utilisateur
Messages : 2717

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 29 avr. 2024 13:40

@smith , James Ensor , peintre belge anarchiste du 19eme....

Messages : 4966

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 29 avr. 2024 13:46

milenko a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post 4ème de D3 avec 21 points sans gardien et sans avoir fait un nul.



mais loul la gueule de la D3 , auto proclamée division la plus relevée des 3...
j'espère ne jamais tomber dans cet asile , ce trou à rats

Image


Loul tellement ça! Bon chance Namtok…. Reviens vite dans le droit chemin!! Et n’oublie pas en D3 si tu es 3eme ou 4 eme, tu as le droit de donner des leçons de stratégie et d’affirmer qu’en fait tu as gagné le championnat. =)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6078

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 29 avr. 2024 13:56

milenko a écrit :Source of the post @smith , James Ensor , peintre belge anarchiste du 19eme....

Merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20158

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 29 avr. 2024 14:43

Si vous voulez que ça passe bien en D3 pour la prochaine saison, faudrait s'y prendre assez vite.

Ceux qui ne viennent pas sur PL seront-ils encore là en août/septembre ? Pareil pour Ethan qui monte en D2, je ne sais plus qui l'avait ramené mais il faudrait lui demander.

Comme évoqué plusieurs fois, ce serait bien plus sympa de n'avoir que des personnes de PL qui postent régulièrement ( enfin qu'on connaît quoi ).

MrK par exemple, MPG c'est pour lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2717

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 29 avr. 2024 14:48

Miladin Béca a écrit :
Comme évoqué plusieurs fois, ce serait bien plus sympa de n'avoir que des personnes de PL qui postent régulièrement ( enfin qu'on connaît quoi ).



+1 , ça parait une évidence

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20158

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 29 avr. 2024 14:54

En D3, on avait :

Présents sur PL : Cent, Bab, Steve Lacy, Ruud et moi.

Pas présents sur PL : Ethan, Thibo, Phillteam.

PS : ce n'est pas une attaque, c'est juste pour faire avancer le truc.

Sinon c'est qui Luc qui descend en D2 ? Je me suis toujours posé la question.

Messages : 3207

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 29 avr. 2024 15:12

Si besoin, saison prochaine, je remets les crampons !
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2407

index

Hors ligneMessageCent » lun. 29 avr. 2024 15:36

Miladin Béca a écrit :Source of the post En D3, on avait :

Présents sur PL : Cent, Bab, Steve Lacy, Ruud et moi.

Pas présents sur PL : Ethan, Thibo, Phillteam.

PS : ce n'est pas une attaque, c'est juste pour faire avancer le truc.

Sinon c'est qui Luc qui descend en D2 ? Je me suis toujours posé la question.


Phill m'a dit sur discord vendredi, qu'il ne rejouera pas en Août. Si d'ici là il change d'avis je vous préviendrai. Mais je pense qu'on peut le retirer de la ligue sans souci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2407

index

Hors ligneMessageCent » lun. 29 avr. 2024 15:38

milenko a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post 4ème de D3 avec 21 points sans gardien et sans avoir fait un nul.



mais loul la gueule de la D3 , auto proclamée division la plus relevée des 3...
j'espère ne jamais tomber dans cet asile , ce trou à rats

Image


A force de nous dire ça tu vas finir par y arriver dans ce trou à rats :D

Messages : 3

index

Hors ligneMessageThibo » lun. 29 avr. 2024 16:00

Hello,
Pas très "actif", mais je passe souvent ici :)
Bien joué à tous pour cette saison ! Pour ma part, je pense m'être bien foiré dans mon mercato en prenant mbappé et négligeant le reste (surtout le milieu)

Bab
Messages : 14706

index

En ligneMessageBab » lun. 29 avr. 2024 16:02

SamT a écrit :Que Fonseca ait le boulard ou que toi aies le boulard?

Les deux. Tu nous côtoies dans la vie personnelle ou tu ne te bases que sur des déclarations publiques pour l’un et des messages de réseau social pour l’autre ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20158

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 29 avr. 2024 16:06

Thibo a écrit :Source of the post Hello,
Pas très "actif", mais je passe souvent ici :)
Bien joué à tous pour cette saison ! Pour ma part, je pense m'être bien foiré dans mon mercato en prenant mbappé et négligeant le reste (surtout le milieu)


Salut, oui je savais que tu étais sur PL mais je ne savais plus le pseudo.

Aucun souci alors ;)

Mbappé en D1 : descente en D2
Mbappé en D2 : 6ème place
Mbappé en D3 : 6ème place

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13226

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 29 avr. 2024 16:25

Cent a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post En D3, on avait :

Présents sur PL : Cent, Bab, Steve Lacy, Ruud et moi.

Pas présents sur PL : Ethan, Thibo, Phillteam.

PS : ce n'est pas une attaque, c'est juste pour faire avancer le truc.

Sinon c'est qui Luc qui descend en D2 ? Je me suis toujours posé la question.


Phill m'a dit sur discord vendredi, qu'il ne rejouera pas en Août. Si d'ici là il change d'avis je vous préviendrai. Mais je pense qu'on peut le retirer de la ligue sans souci.


bichon pepper peut le remplacer.

Messages : 4966

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 29 avr. 2024 17:03

Bab a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Que Fonseca ait le boulard ou que toi aies le boulard?

Les deux. Tu nous côtoies dans la vie personnelle ou tu ne te bases que sur des déclarations publiques pour l’un et des messages de réseau social pour l’autre ?


Bab t’es un peu trop facile à hameçonner….

De une, toi qui débute sur MPG il faut que tu comprennes l’esprit de base de ce jeu qui est focalisé sur le chambrage et le second degré.
De deux relis tes posts. Tu nous expliques au fur et à mesure que ta stratégie, ton mercato, t’es compo d’équipe sont toutes idéales… enfin presque, enfin si…., enfin si y’avait pas eu la blessure d’untel, le bonus de l’autre etc etc. Bref bah c’est le jeu quoi!

J’ai suivi de prêt votre saison. Vous avez tous fait le taf dans la bonne humeur et avec sérieux c’est bien là l’essentiel.

Vivement la saison prochaine et surtout continue de me faire rire jean Michel àpeuprès! (Attention on est toujours dans l’esprit MPG n’oublie pas)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20158

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 29 avr. 2024 17:34

Bon je vais quand même m'auto-glorifier deux secondes sur cette saison.

À partir de la 3ème journée, Ethan et moi n'avons pas quitté les deux premières places du classement.

Sinon oui, saison bien sympa en D3 mis à part un mercato folklorique mais saison bien plus "structurée" que la première saison ( le fameux mode expert de Abred ). À force ça passera tout seul, cette division est encore toute jeune, les descentes de D2 feront du bien, au fur et à mesure.

D'ailleurs, les deux descentes de la saison dernière ( Steve Lacy et Cent ) ne sont pas remontés directement. Le niveau de la saison prochaine sera bien plus intéressant en D3.

Bab
Messages : 14706

index

En ligneMessageBab » lun. 29 avr. 2024 18:32

SamT a écrit :De une, toi qui débute sur MPG il faut que tu comprennes l’esprit de base de ce jeu qui est focalisé sur le chambrage et le second degré.
De deux relis tes posts. Tu nous expliques au fur et à mesure que ta stratégie, ton mercato, t’es compo d’équipe sont toutes idéales… enfin presque, enfin si…., enfin si y’avait pas eu la blessure d’untel, le bonus de l’autre etc etc. Bref bah c’est le jeu quoi!

Bah c’etait surtout pour Miladin qui me promettait la grosse lose avec ma pointe Del Castillote et ma mise principale sur les buts virtuels.

4-2 à l’aller (dont 4 virtuels), 4-2 au retour, balle au centre (même si y en a un qui termine champion, bravo au passage !).

Je ne prétend pas avoir la science infuse après avoir découvert MPG il y a quelques mois, c’était de l’expérimentation (et je trouve ça pas si nulle en fin de compte ? … Du moment que le mercato suit).

Est-ce qu’on fait le mercato en fonction de sa stratégie de jeu, est-ce qu’on fait l’inverse, un peu des deux à la fois… c’est le but d’échanger. Après effectivement on parle surtout entre mecs de D3, les ot’ veulent pas nous dire leurs secrets.

À aucun moment je dis que j’aurai dû remporter le championnat, je trace juste un constat et j’essaierai d’en tirer les conclusions pour faire mieux la prochaine fois. Tfaçon dans ce jeu la chatte c’est toujours pour l’autre, c’est bien connu !

PS : j’ai lu plus haut la proposition d’un forumeur de faire en plus une poule interdivision, c’est possible de le faire avec des équipes de coupe d’Europe et de garder nos divisions actuelles avec la L1 ?

Messages : 29

index

Hors ligneMessageluke » lun. 29 avr. 2024 18:57

Miladin Béca a écrit :Source of the post En D3, on avait :

Présents sur PL : Cent, Bab, Steve Lacy, Ruud et moi.

Pas présents sur PL : Ethan, Thibo, Phillteam.

PS : ce n'est pas une attaque, c'est juste pour faire avancer le truc.

Sinon c'est qui Luc qui descend en D2 ? Je me suis toujours posé la question.


C’est moi.
Je lis beaucoup mais intervient très peu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20158

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 29 avr. 2024 19:05

Pas la loose par rapport à Del Castillo mais plus par rapport à ton nombre d'attaquants.

Y'a pas vraiment de secret MPG, enfin je pense, mais ce qui compte le plus, ça reste les buteurs, qu'ils soient attaquants, milieux ou défenseurs.

Je termine ma saison avec 30 buts réels et 10 buts MPG, bien aidé par un milieu qui marque avec des mecs comme Terrier, Yazici, Bourigeaud, Frankowski, Teuma, beaucoup de joueurs qui tirent les pénaltys, par exemple.

Après ça reste de la loterie, par exemple Frankowski ne tire plus vraiment les pénaltys avec Lens, je crois que c'est Sotoca.

Teuma a tiré les pénos en début de saison avec Reims, je n'ai pas l'impression que ce soit encore le cas.

J'ai aussi eu assez peur avec mon gardien, Anthony Lopes, je pensais le voir dégager par sa doublure en cours de saison, je n'avais personne sur le banc de toute la saison ( le 3ème ou 4ème lyonnais mais qui n'était jamais dans le groupe )

Mais j'avais aussi un groupe très élargi, ça compte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20158

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 29 avr. 2024 19:07

luke a écrit :C’est moi.
Je lis beaucoup mais intervient très peu.


Ok ;)

À la saison prochaine alors :)

Messages : 4966

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 29 avr. 2024 19:19

Les attaquants sont importants évidemment mais le gardien l’est tout autant. Durant le mercato il ne faut pas se planter et surtout avoir un remplaçant qui tiens la route!

Sur une saison comme on l’a joue, miser 100M sur un Mbappé c’est pas rentable. D’ailleurs la saison prochaine risque d’être intéressante car lui ne sera plus là, David non plus à mon avis et il va y avoir de nouveaux joueurs qu’on ne connaîtra pas bien voir pas du tout. Ça s’annonce assez passionnant. J’ai hâte d’y être.

Sinon pour répondre à une question plus haut, Le « bot » de D3 qui monte en D2 est un joueur assidue donc même si il n’est pas sur PL je pense qu’on peut se permettre de lui valider son ticket pour la saison prochaine. Après si on décide de faire du 100% PL faut en rediscuter mais c’est quelqu’un de très fiable.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Google [Bot], gros, jackhammer, lenormal, MrK, Namtok, Nekfra, raymondbarh, Ricosore, Ursulet et 38 invités