Avatar de l’utilisateur
Messages : 3659

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 15 avr. 2023 23:07

Miladin Béca a écrit :Source of the post Tiens Apple TV débarque "gratuitement" sur Canal.

Y'a de bonnes séries là dessus ?

J'ai vraiment bien aimé Foundation, j'attends avec impatience la saison 2

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1038

index

Hors ligneMessageGiallo » dim. 16 avr. 2023 10:00

Miladin Béca a écrit :Tiens Apple TV débarque "gratuitement" sur Canal.

Y'a de bonnes séries là dessus ?


Servant et Severance

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13073

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 25 avr. 2023 15:59

Beaucoup aimé les 2 premiers épisodes de BRI sur C+.

Casting excellent, scénario bien ficelé
Vivement la semaine prochaine
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13049

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 25 avr. 2023 16:12

Je viens de voir "Acharnés" sur Netflix et franchement j'ai pris un grand pied ! ("Beef" comme titre original, va savoir pourquoi ...)
Série US, action à LA, mais acteurs coréens pour la plupart.
Très original, bien déjanté comme j'aime. Des moments d'un très grande nervosité et intensité.
Scénario avec rebondissements, mise en scène très soignée.
10 épisodes d'environ 30mn, ça peut se voir en 3 fois ... bref je recommande vivement.

Messages : 5630
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 25 avr. 2023 17:39

La théorie des dominos
Sur prime vidéo

Avec l'ex acteur principale de lost.

Messages : 5630
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 25 avr. 2023 17:40

PapydeLil a écrit :Source of the post Beaucoup aimé les 2 premiers épisodes de BRI sur C+.

Casting excellent, scénario bien ficelé
Vivement la semaine prochaine


Oui cela ressemble à la façon de tourner d'engrenage

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21032

index

Hors ligneMessagePO » mar. 25 avr. 2023 17:56

Pour ceux qui comme moi se sont fait, avec plaisir, les 46 épisodes de la série médiévale "The last Kingdom" (Netflix) narrant les aventures de Uhtred of Bebbanburg (Inspiré du Château de Bamburgh encore très visité, proche de la frontière écossaise), fils d'un noble saxon, mais kidnappé très jeune et élevé par les "Dans", et qui tout au long de son existence oscillera entre son ascendance saxonne et sa fidélité au roi Alfred, et sa culture et religion Viking, j'ai voulu voir le film destiné à boucler définitivement la série "Seven kings must die"

Ca se regarde, mais sans plus. Pas de Waouh, mais pas de regret non plus sur une fin ratée. C'est par contre là où on voit comment le format film (1h50) ne permet pas du tout la même narration qu'une série longue comme The Last Kingdom.
Nb : Pas forcément besoin d'avoir vu la série pour voir ce film qui reste un bon film médiéval, pour ceux qui aiment le genre, mais c'est quand même un plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

En ligneMessageJooo » mar. 25 avr. 2023 19:28

PO a écrit :Source of the post Pour ceux qui comme moi se sont fait, avec plaisir, les 46 épisodes de la série médiévale "The last Kingdom" (Netflix) narrant les aventures de Uhtred of Bebbanburg (Inspiré du Château de Bamburgh encore très visité, proche de la frontière écossaise), fils d'un noble saxon, mais kidnappé très jeune et élevé par les "Dans", et qui tout au long de son existence oscillera entre son ascendance saxonne et sa fidélité au roi Alfred, et sa culture et religion Viking, j'ai voulu voir le film destiné à boucler définitivement la série "Seven kings must die"


Fixée. La plus longue de PO ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21032

index

Hors ligneMessagePO » mar. 25 avr. 2023 21:13

Idiki comprend po.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6158

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 25 avr. 2023 21:28

En ce qui me concerne, en panne d'inspiration sur Netflix ou Prime... Soit j'adore et je fais tout d'un coup, soit je passe pas le 1er épisode...

Des idées ?

Déjà vu : Breaking Bad, Better call Saul, Walking Dead (il me reste les 8 derniers...), Mindhunters, Ozark, House of Cards, The Crown, Homeland, Designated Survivor, Blacklist, Friends, Tchernobyl, le jeu de la dame, Luther...

Last of us, même pas été jusqu'au bout du 1er
Dark lâché en cours de saison 1
Viking lâché quand ça devient violent gratuitement (le supplice de l'aigle...) ou surnaturel
Fear the walking dead, arrêté en saison 3, ça me soule, c'est que de la lutte de survivalistes

Bref, comme dirait Zazie, je tourne en rond...

Sinon, quelqu'un a testé la nouvelle plateforme de Free dans l'offre Freebox ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

En ligneMessageJooo » mar. 25 avr. 2023 22:06

PO a écrit :Source of the post Idiki comprend po.


La plus longue phrase.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21032

index

Hors ligneMessagePO » mar. 25 avr. 2023 22:09

Sposib'

Messages : 8199

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 25 avr. 2023 22:30

Calamar a écrit :Source of the post En ce qui me concerne, en panne d'inspiration sur Netflix ou Prime... Soit j'adore et je fais tout d'un coup, soit je passe pas le 1er épisode...

Des idées ?

Déjà vu : Breaking Bad, Better call Saul, Walking Dead (il me reste les 8 derniers...), Mindhunters, Ozark, House of Cards, The Crown, Homeland, Designated Survivor, Blacklist, Friends, Tchernobyl, le jeu de la dame, Luther...

Last of us, même pas été jusqu'au bout du 1er
Dark lâché en cours de saison 1
Viking lâché quand ça devient violent gratuitement (le supplice de l'aigle...) ou surnaturel
Fear the walking dead, arrêté en saison 3, ça me soule, c'est que de la lutte de survivalistes

Bref, comme dirait Zazie, je tourne en rond...

Sinon, quelqu'un a testé la nouvelle plateforme de Free dans l'offre Freebox ?


October ! Sur netflix
Tu m en diras des nouvelles.

Bab
Messages : 14756

index

Hors ligneMessageBab » mar. 25 avr. 2023 22:45

Calamar a écrit :Des idées ?

The Office (US)
Faut passer les 3 premiers épisodes et ça roule pour 9 saisons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1798

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mar. 25 avr. 2023 23:13

Mini-séries : Monster: The Jeffrey Dahmer Story - Mike - The People V. O.J. Simpson - Manhunt Unabomber - We Own This City

Séries récentes dont c'est la première saison : Severance - Tulsa King

Classiques : The Sopranos - The Wire - The Shield - Oz

Messages : 2510

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 25 avr. 2023 23:27

En mini série j'avais adoré Godless (western) et The Sinner, surtout la première saison (pas encore vu la dernière).

Sinon en comique oue The Office US top.The Good Place aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1038

index

Hors ligneMessageGiallo » mer. 26 avr. 2023 07:15

je sais pas sicertains regardent la série humoristique Ramy. Je la trouve tellement sous-côtée. Beaucoup de scènes très drôles et souvent malaisantes mais aussi une lecture plus fine et un vrai questionnement de l'auteur (qui est aussi l'acteur principal) sur sa culture égyptienne et sur la société américaine.

Dans un autre genre plus "gras" mais totalement barré, j'avais déjà parlé de la série "Dave" l'histoire (fausse) d'un (vrai) rappeur qui s'appelle "Lil Dicky" pour les raisons que vous imaginez. L'acteur principal est également l'auteur mais aussi le fameux Lil Dicky.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20184

index

En ligneMessageMiladin Béca » mer. 26 avr. 2023 08:08

Giallo a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Tiens Apple TV débarque "gratuitement" sur Canal.

Y'a de bonnes séries là dessus ?


Servant et Severance


J'ai démarré Servant du coup, vraiment sympa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20184

index

En ligneMessageMiladin Béca » sam. 29 avr. 2023 08:14

Tetris sur Apple TV, belle surprise.

Film basé sur l'histoire de ce jeu mythique sur la difficulté de récupérer les droits avec l'URSS, vraiment bien.

Messages : 5630
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 29 avr. 2023 09:04

Sur Prime vidéo (désolé blanche Gardin) : Citadel ne casse pas des briques malgré le budget.

Je vous encourage à regarder Le pouvoir
Avec Toni Colette notamment, que j'adore.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, Basler, curiste, daddycool, Google [Bot], Jooo, lenormal, Miladin Béca, milenko, Nicobungy, nikus, pichot, sergent pepper, Thatsallineed et 58 invités