Messages : 15

index

Hors ligneMessagepastakoussok » sam. 9 déc. 2023 11:35

Calamar a écrit:
> Bon, finalement j'ai poursuivi The Office... je vais attaquer la saison 3 ! Et ensuite,
> je ferai la saison 2 de Bosch Legacy

C'est simple, j'ai découvert cette série sur le tard ( pendant le confinement. C'est la quatrième fois que je me matte les saisons d'affilées. Une fois en Vo une fois en francais.
A aujourd'hui je n'ai trouvé aucune autre série aussi drôle. Même si Andy est insupportable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10961

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 9 déc. 2023 12:35

Une excellente petite série en 2 saisons, intégrale sur Arte TV, Life on Mars.
En 2006, à Manchester, suite à un grave accident de voiture, un commissaire de police se réveille en 1973, dans un commissariat toujours à Manchester.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20257

index

En ligneMessageMiladin Béca » mar. 19 déc. 2023 10:28

Love and Death sur Canal, bonne série.

Histoire vraie : Le 13 juin 1980, dans la ville de Wylie au Texas aux États-Unis, le corps de Betty Gore, tuée par 1 coups de hache, est retrouvée. La communauté conservatrice de Wylie est profondément choquée par cet acte barbare mais l'est encore plus lorsqu'une autre habitante respectée, Candy Montgomery, est accusée du meurtre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13089

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 21 déc. 2023 19:57

Je ne sais pas si cette série a déjà été citée ici mais j'ai adoré Bodies sur Netflix
Super bien foutu.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6943

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 21 déc. 2023 21:09

eljano a écrit :Source of the post Une excellente petite série en 2 saisons, intégrale sur Arte TV, Life on Mars.
En 2006, à Manchester, suite à un grave accident de voiture, un commissaire de police se réveille en 1973, dans un commissariat toujours à Manchester.

Oui, tres bonne série que j'avais suivie lors de sa première diffusion sur arte l'année de sa sortie.
Life on mars, du titre de bowie qu'il ecoute sur son autoradio à l'instant fatidique...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6943

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 21 déc. 2023 21:10

PapydeLil a écrit :Source of the post Je ne sais pas si cette série a déjà été citée ici mais j'ai adoré Bodies sur Netflix
Super bien foutu.

Pluzain. Pas mal comme idée.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Bab
Messages : 14828

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 21 déc. 2023 22:07

Ça peut paraître con parce que ça paye pas d’mine, mais on a terminé les 5 saisons d’iZombie (Netflix). L’évolution de l’arc narratif est assez improbable au fil des saisons, c’est plan plan policier au début puis ça devient vite assez bien ficelé sur une trame de fond plus sci-fi.

Sinon je m’essaye à The Office version UK (encore plus vieille) sur Prime, c’est spécial. C’est marrant en tout cas de voir autant de tête connues. Par contre le décalage culturel avec la version US est assez déroutant. Gros mots et picoles dans tous les sens, on est pas exactement dans la même ambiance !
À suivre.

Messages : 5689
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 22 déc. 2023 12:49

PapydeLil a écrit :Source of the post Je ne sais pas si cette série a déjà été citée ici mais j'ai adoré Bodies sur Netflix
Super bien foutu.


Pareil pas mal. Une des rares séries que j'ai fini récemment

Messages : 5689
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 22 déc. 2023 12:50

Sinon c'est assez bourrin mais Reacher (saison 2) cela se laisse bien regarder.

Messages : 5689
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 22 déc. 2023 21:56

Pas mal le nouveau Snyder : rebel moon.
Doue le gars.

Messages : 8207

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 22 déc. 2023 22:04

Première fois que je vois quelqu un dire du bien de ce truc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25466
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 22 déc. 2023 22:30

The Terminal List, Prime Vidéo.

Image

Comme l'auteur et les scénaristes ne savaient pas quoi choisir, ils ont tout mis ! Navy Seals, Commandement Militaire, FBI, CIA, Gouvernement, Big Pharma, journalistes indépendants, sicarios, agents immobiliers, y'a tout, en seulement 8 épisodes. Pareil pour le pompage de films, y'en a un paquet.
Chris Pratt a une coupe de cheveux improbable, et franchement je le préfère dans ses rôles de gogol que d'expandable.
Ça se laisse néanmoins regarder, y'a pas de longueur.
#JeSuisVasseur

Bab
Messages : 14828

index

Hors ligneMessageBab » sam. 23 déc. 2023 06:39

Quicksand, mini-série suédoise de 6 épisodes sur l’affaire d’une fusillade survenue dans un lycée. Adaptation d’un roman.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20257

index

En ligneMessageMiladin Béca » sam. 23 déc. 2023 08:37

butagaz a écrit :Source of the post Pas mal le nouveau Snyder : rebel moon.
Doue le gars.


On va dire que ce film n'était pas nécessaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21121

index

Hors ligneMessagePO » sam. 23 déc. 2023 10:57

Revu pour la Xième fois "Danse avec les loups" hier soir sur France 5, Version longue VO.

Quel film magnifique.

Messages : 5689
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 23 déc. 2023 12:34

Miladin Béca a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Pas mal le nouveau Snyder : rebel moon.
Doue le gars.


On va dire que ce film n'était pas nécessaire.


Pourquoi ça ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20257

index

En ligneMessageMiladin Béca » sam. 23 déc. 2023 12:49

Un mélange de Star Wars et de film de baston asiatique. Bon ouais ça explose dans tous les sens même si parfois les effets spéciaux frisent le ridicule.

Les personnages en mode cliché, le méchant habillé en nazi, l'asiatique et ses sabres, le gars en mode Tarzan, le black et ses muscles et j'en oublie avec des dialogues dignes d'une série B. Au final on n'apprend pas grand chose sur les personnages.

Tout cela a dû coûter bien cher pour un tel résultat. Bon c'est sur Netflix, ça va passer tranquille.

Messages : 5689
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 23 déc. 2023 14:34

Mouais Bon quand tu aimes la SF tu apprécies la réalisation.
L'histoire casse pas des briques, mais il y a plein d'autres exemples comme celui la

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5706

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 24 déc. 2023 09:24

PO a écrit :Source of the post Revu pour la Xième fois "Danse avec les loups" hier soir sur France 5, Version longue VO.

Quel film magnifique.


Tout pareil. En 33 ans le film n'a pas pris une ride. Je ne comprends pas que Costner n'ait pas réalisé d'autres très bons films... Un régal du début à la fin. Par contre il a fini à 23h55 donc 2h55, j'ai un doute pour la version longue...

Je viens d'apprendre que le livre Danse avec les loups a une suite. "La route sacrée" métaphore du chemin de fer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21121

index

Hors ligneMessagePO » dim. 24 déc. 2023 11:43

Mrjo a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Revu pour la Xième fois "Danse avec les loups" hier soir sur France 5, Version longue VO.

Quel film magnifique.


Tout pareil. En 33 ans le film n'a pas pris une ride. Je ne comprends pas que Costner n'ait pas réalisé d'autres très bons films... Un régal du début à la fin. Par contre il a fini à 23h55 donc 2h55, j'ai un doute pour la version longue...

Je viens d'apprendre que le livre Danse avec les loups a une suite. "La route sacrée" métaphore du chemin de fer.

Effectivement, ça ressemblait à la version normale. Il y a 3 versions : Une de 181mn, celle sortie en salle, et une "extended version" de 224mn, et une version longue - "Director's Cut" - de 236 (Soit presque 4 heures).


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, clos, curiste, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Gnou, jake the dog, Miladin Béca, Mouk, MrK, Namtok, pc, Yoda et 90 invités