Avatar de l’utilisateur
Messages : 20097

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 22 avr. 2024 20:04

nicobrb a écrit :Source of the post Je suis à la recherche du bouquin « la cambrioleuse » histoire de connaître un peu mieux les personnages

;-)


Les quarantenaires ne connaissent qu'une cambrioleuse, Clara Morgane.

Messages : 1176

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » lun. 22 avr. 2024 21:41

RijselHem a écrit :
BAC ou NIN a écrit :
dodger a écrit :Fallout sur Amazon Prime. Série post-apocalyptique tirée du jeu vidéo du même nom. Super !


je n'ai jamais joué à ce jeu et peut être que cela joue
mais je trouve cette série complètement nulle.
je n'y vois rien à sauver


Ça impacte forcément ton jugement, et je le comprends.
Moi j ai joué a Fallout, sur le PC bricolé du daron quand j avais 18 balais !
Putain de nostalgie. Et j ai retrouvé dans la série l univers du jeu.
Du coup, j ai adoré la série


je comprends tout à fait que la fibre de la nostalgie fasse effet
Mais un jeu (ou un autre prétexte) ne fait pas une série
ça marche sans doute pour les fans

ce que je peux laisser passer sur un jeu (prétexte du gameplay) pour moi ça ne passe pas sur ce support
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10877

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 23 avr. 2024 12:49

À date d'aujourd'hui, la plus grosse daube du 21e siècle, sur canal "Terminal" avec Ramzy et Djamel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12905

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 23 avr. 2024 15:03

J'ai jamais étais fan ...

Messages : 4770

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 23 avr. 2024 15:06

Il me semble qu'il y avait un topic sur les jeux vidéos... Mais pas moyen de remettre la main dessus afin de pouvoir poster dessus.

Messages : 5564
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 23 avr. 2024 15:08

eljano a écrit :Source of the post À date d'aujourd'hui, la plus grosse daube du 21e siècle, sur canal "Terminal" avec Ramzy et Djamel.


J'ai tenu 20 minutes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6078

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 23 avr. 2024 16:35

J'ai commencé Fauda...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20097

index

En ligneMessageMiladin Béca » mar. 23 avr. 2024 17:03

Gazza8 a écrit :Source of the post Il me semble qu'il y avait un topic sur les jeux vidéos... Mais pas moyen de remettre la main dessus afin de pouvoir poster dessus.


viewtopic.php?t=15&start=2540

Messages : 4770

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 23 avr. 2024 19:02

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Il me semble qu'il y avait un topic sur les jeux vidéos... Mais pas moyen de remettre la main dessus afin de pouvoir poster dessus.


viewtopic.php?t=15&start=2540


Merci bien !

Messages : 5564
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 2 mai 2024 22:15

Je ne me rappelle plus qui a conseillé 'Silo' mais c'est vraiment pas mal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 357
Localisation : Toulouse

index

Hors ligneMessagenicolosc31 » ven. 3 mai 2024 14:04

J'ai commencé Fiasco et c'est vraiment pas mal.
Les personnages sont justes (toujours eu un faible pour Géraldine Nakache et Niney / Civil ça fonctionne bien).

Le discours d'accueil / motivation de Niney dans l'épisode 1 est notamment un vrai bon moment.

A des années-lumière du désastre Terminus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7951

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 3 mai 2024 17:48

Moi j’ai regardé La fièvre sur canal.

Vraiment sympa
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12905

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 4 mai 2024 01:12

Juste pour dire que je viens de voir (les ?) 2 grands films de 2023 coup sur coup : Oppenheimer et Killers of the Flower Moon.

3 heures pour tous les deux mais jamais chiant (la dernière heure d'Oppenheimer peut-être ...)
Du très haut niveau, du grand cinéma mais c'est surtout le second (Scorsese) qui m'a le plus capté !
Vraiment incroyable ce réalisateur ! Quelle mise en scène extraordinaire ... le pied !

Bab
Messages : 14505

index

Hors ligneMessageBab » sam. 4 mai 2024 07:09

Fiasco se laisse regarder facilement et rapidement. Ça manque un peu de subtilité parfois, le sous-entendu (le fameux “Jim state at the camera” des mockumentaries comme The Office) passerait peut-être mieux que l’explication de certaines blagues.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 798

index

Hors ligneMessagedirk » sam. 4 mai 2024 09:31

Zappa a écrit :Source of the post Juste pour dire que je viens de voir (les ?) 2 grands films de 2023 coup sur coup : Oppenheimer et Killers of the Flower Moon.

3 heures pour tous les deux mais jamais chiant (la dernière heure d'Oppenheimer peut-être ...)
Du très haut niveau, du grand cinéma mais c'est surtout le second (Scorsese) qui m'a le plus capté !
Vraiment incroyable ce réalisateur ! Quelle mise en scène extraordinaire ... le pied !


T'as enchaîné les deux ? Sacrée prouesse
2 grosses claques vues au ciné.
Opp, je n'avais pas vu le temps passer, rendre un tel sujet captivant c'est balaise
KOTFM, magnifique, la première heure un peu longuette mais faut que ça se mette en place. Après c'est fantastique et de putains de bons actrices/acteurs. Visuellement, la photo est top

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12905

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 4 mai 2024 12:41

dirk a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Juste pour dire que je viens de voir (les ?) 2 grands films de 2023 coup sur coup : Oppenheimer et Killers of the Flower Moon.

3 heures pour tous les deux mais jamais chiant (la dernière heure d'Oppenheimer peut-être ...)
Du très haut niveau, du grand cinéma mais c'est surtout le second (Scorsese) qui m'a le plus capté !
Vraiment incroyable ce réalisateur ! Quelle mise en scène extraordinaire ... le pied !


T'as enchaîné les deux ? Sacrée prouesse
2 grosses claques vues au ciné.
Opp, je n'avais pas vu le temps passer, rendre un tel sujet captivant c'est balaise
KOTFM, magnifique, la première heure un peu longuette mais faut que ça se mette en place. Après c'est fantastique et de putains de bons actrices/acteurs. Visuellement, la photo est top


En 2 soirées :-)
Il me reste à voir The Fabelmans et je crois que j'aurai rattrapé les 3 chefs d'oeuvre ratés à leur sortie en 2023 ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2541

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 4 mai 2024 14:05

Zappa a écrit :Source of the post
dirk a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Juste pour dire que je viens de voir (les ?) 2 grands films de 2023 coup sur coup : Oppenheimer et Killers of the Flower Moon.

3 heures pour tous les deux mais jamais chiant (la dernière heure d'Oppenheimer peut-être ...)
Du très haut niveau, du grand cinéma mais c'est surtout le second (Scorsese) qui m'a le plus capté !
Vraiment incroyable ce réalisateur ! Quelle mise en scène extraordinaire ... le pied !


T'as enchaîné les deux ? Sacrée prouesse
2 grosses claques vues au ciné.
Opp, je n'avais pas vu le temps passer, rendre un tel sujet captivant c'est balaise
KOTFM, magnifique, la première heure un peu longuette mais faut que ça se mette en place. Après c'est fantastique et de putains de bons actrices/acteurs. Visuellement, la photo est top


En 2 soirées :-)
Il me reste à voir The Fabelmans et je crois que j'aurai rattrapé les 3 chefs d'oeuvre ratés à leur sortie en 2023 ...


dans les chefs d'oeuvres du cinéma américain de 2023 , je ne saurais que trop te conseiller Beau is Afraid , mon préféré !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12905

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 4 mai 2024 14:15

milenko a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
dirk a écrit :Source of the post

T'as enchaîné les deux ? Sacrée prouesse
2 grosses claques vues au ciné.
Opp, je n'avais pas vu le temps passer, rendre un tel sujet captivant c'est balaise
KOTFM, magnifique, la première heure un peu longuette mais faut que ça se mette en place. Après c'est fantastique et de putains de bons actrices/acteurs. Visuellement, la photo est top


En 2 soirées :-)
Il me reste à voir The Fabelmans et je crois que j'aurai rattrapé les 3 chefs d'oeuvre ratés à leur sortie en 2023 ...


dans les chefs d'oeuvres du cinéma américain de 2023 , je ne saurais que trop te conseiller Beau is Afraid , mon préféré !

OK bien noté ;-) merci


Bab
Messages : 14505

index

Hors ligneMessageBab » sam. 4 mai 2024 18:30


Entre le poulet et le mouton, je sens qu’on va avoir du bon The Boys.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Babouche, benosc, daddycool, denisplaya, Devin, Djeunzzz, Google [Bot], HENRI JOORIS, Jooo, mat, Med, Miladin Béca, MrK, Namtok, nikus, NouveausurPL, PO, Rastabigoud, Tryphon, Yodiscut, zan et 70 invités