Avatar de l’utilisateur
Messages : 13173

index

En ligneMessageJooo » jeu. 11 avr. 2024 20:56

benosc a écrit :Source of the post Une fois dépassé Annoeullin, ça commence à se gâter vers Provin /bauvin. Tu es à la limite du 62 avec meurchin et Billy berclau.
Les transports y sont peu fréquents malgré l’entrée dans la mel.


Pas plus loin qu'annoeulin, qui est déjà trop loin a mon goût. D'ailleurs, même Allennes les marais, ça me semble loin.
Modifié en dernier par Jooo le jeu. 11 avr. 2024 20:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13173

index

En ligneMessageJooo » jeu. 11 avr. 2024 20:58

nicobrb a écrit :Source of the post Emmerin gondecourt wavrin je connais pour y avoir habiter dans mon enfance jusqu’à la fac.

Emmerin très tranquille, collège de gondecourt (très bien) et lycée de gondecourt (très bien aussi) à côté.
Par contre tout petit village et pas grand chose à côté , Seclin est un peu loin.

Gondecourt impeccable , mais peu d’activités extra scolaires.

Wavrin, mix village/ville… collège sympa et refait à neuf, écoles privés et publiques. Lycée de gondexourt pas loin et lycée privé de beaucamps à côté.
Des commerces, des hypers, des asso en tout genre , sur la rn 41 mais qui est saturée aux heures de pointes. CC enclos à 10 min. Wavrin un peu victime de son succès ,commence à y avoir du monde.. regarde Sainghin en Weppes ou Don aussi.


Emmerin, peu de choix en maison, ou sinon hors de prix...

Gondrecourt et Houplin Ancoisne, c'est kif-kif ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7929

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 11 avr. 2024 21:56

Mieux gondecourt.
Houplin c’est tout petit
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25355
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 11 avr. 2024 23:50

Revenons aux choses sérieuses...


https://twitter.com/arikouts/status/1778460503351685551
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2513

index

En ligneMessagemilenko » ven. 12 avr. 2024 01:38

scène ordinaire du championnat d'Arabie Saoudite , le buteur unique du match se fait ...fouetter après la rencontre par un supporter adverser
non mais on est ou là.... loul changez rien les gars...


https://twitter.com/IttiMania/status/1778508600157053215

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7684

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 12 avr. 2024 07:21

Djeunzzz a écrit :Source of the post Revenons aux choses sérieuses...


https://twitter.com/arikouts/status/1778460503351685551

Loul ! excellent.

Bientôt what an indignity by Sarkozy Fari !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 12 avr. 2024 10:42

nicobrb a écrit :Source of the post Mieux gondecourt.
Houplin c’est tout petit

Ancien d'Houplin-Ancoisne, je confirme, un peu petit, mais quelques commerces de proximité (supérette,, boulangerie, coiffeur, médecin), cadre agréable avec parc Mosaïc, parc de la Deûle, parc JJ Rousseau.
Mairie assez pauvre.
Gondecourt, mon amie va bientôt y vendre sa maison, avec 3 chambres + combles aménagés (hors revêtements de finitions), garage, 2 SDB, place de parking devant, un jardin sympa, toiture refaite

Messages : 8177

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 12 avr. 2024 11:04

La boulangerie d Houplin est au top .
Petit intermède nos artisans ont du talent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 386

index

Hors ligneMessageAbred » ven. 12 avr. 2024 12:47

gblosc a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Mieux gondecourt.
Houplin c’est tout petit

Ancien d'Houplin-Ancoisne, je confirme, un peu petit, mais quelques commerces de proximité (supérette,, boulangerie, coiffeur, médecin), cadre agréable avec parc Mosaïc, parc de la Deûle, parc JJ Rousseau.
Mairie assez pauvre.
Gondecourt, mon amie va bientôt y vendre sa maison, avec 3 chambres + combles aménagés (hors revêtements de finitions), garage, 2 SDB, place de parking devant, un jardin sympa, toiture refaite


Bon c'est quoi le tarif à sortir pour la maison de ton amie ? ;)
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13173

index

En ligneMessageJooo » ven. 12 avr. 2024 13:56

gblosc a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Mieux gondecourt.
Houplin c’est tout petit

Ancien d'Houplin-Ancoisne, je confirme, un peu petit, mais quelques commerces de proximité (supérette,, boulangerie, coiffeur, médecin), cadre agréable avec parc Mosaïc, parc de la Deûle, parc JJ Rousseau.
Mairie assez pauvre.
Gondecourt, mon amie va bientôt y vendre sa maison, avec 3 chambres + combles aménagés (hors revêtements de finitions), garage, 2 SDB, place de parking devant, un jardin sympa, toiture refaite


Photo de sa... ?

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 12 avr. 2024 14:18

Jooo a écrit :Source of the post
gblosc a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Mieux gondecourt.
Houplin c’est tout petit

Ancien d'Houplin-Ancoisne, je confirme, un peu petit, mais quelques commerces de proximité (supérette,, boulangerie, coiffeur, médecin), cadre agréable avec parc Mosaïc, parc de la Deûle, parc JJ Rousseau.
Mairie assez pauvre.
Gondecourt, mon amie va bientôt y vendre sa maison, avec 3 chambres + combles aménagés (hors revêtements de finitions), garage, 2 SDB, place de parking devant, un jardin sympa, toiture refaite


Photo de sa... ?

Ah non, ça je garde.
Elle est en cours de divorce

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2383

index

Hors ligneMessageCent » sam. 13 avr. 2024 10:47


Avatar de l’utilisateur
Messages : 7929

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 13 avr. 2024 13:07

Loul
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25355
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 16 avr. 2024 18:30

Pendant ce temps là, en Mauritanie...

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20852

index

En ligneMessagePO » mar. 16 avr. 2024 18:33

Google : Logo Président.

Ctrl C / Ctrl V.

LOUL

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7929

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 16 avr. 2024 18:43

Au laid cru ;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7421

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 18 avr. 2024 09:15

Image
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1474

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » jeu. 18 avr. 2024 09:31

zomber a écrit :
Jooo a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Source of the post


Pourquoi Wavrin moyen ?

Je n’ai jamais aimé la mentalité et beaucoup trop de jeune petits consommateurs de substances interdites.

Lol...toi aussi tu connais le petit parking aux ansereuil ou traînent les vendeurs/consommateurs de ganja ?
Sinon plus sérieusement je suis sur sainghin et c'est plus sympa que wavrin, ça fait plus village.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7421

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 18 avr. 2024 14:11

Viens de me faire un bon resto à hendaye...vais payer au patron au bar...lui dit on s'est régalé, bla bla, vraiment bon...la il me dit...je rigole, parce que je vois le logo du Losc sur votre veste.....et là ça tombe...moi je rigole quand je vois votre palmarès...ha ha...rire bien jaune comme leurs dents...headshot.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7421

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 18 avr. 2024 18:19

Oublié de préciser que c'était un lensois bien sûr.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, FEEJ, Guilain, JIHLR, Jooo, LudwigVon, milenko, nikus, PapydeLil, PO, raymondbarh, SamT, Smith, spidernam59, Yoda et 104 invités