Messages : 4920
Localisation : Douai

index

En ligneMessageDouailosc » jeu. 16 mai 2019 00:34

Je me suis dit que ça avait sa place là
Thiago Maia sélectionné avec les espoirs brésiliens pour le tournoi de Toulon (avec Gabriel au passage)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 16 mai 2019 00:59

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Street of rage ?

Tu trolles ? ^^

C'est Super Street Fighter 2. Lors d'un "interlude" entre 2 combats tu devais péter une caisse le plus rapidement possible. Enfin j'crois...c'est vieux toussa.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 16 mai 2019 01:05

Dalsim l' home élastique c' était radicale il y avait plusieurs trucs comme ça il me semble
Street of rage jeu génial sur Master System

J' ai encore les 2 consoles dans un placard

Messages : 1993

index

En ligneMessagedimitar » jeu. 16 mai 2019 07:25

Nekfra a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Street of rage ?

Tu trolles ? ^^

C'est Super Street Fighter 2. Lors d'un "interlude" entre 2 combats tu devais péter une caisse le plus rapidement possible. Enfin j'crois...c'est vieux toussa.

C'est marrant que tu parles de ça car je suis juste en face d'une pub MacDo sur un arrêt de tram, qui représente ken et Riu au Drive dans cette Bagnole déglinguée

Messages : 1993

index

En ligneMessagedimitar » jeu. 16 mai 2019 07:27

Ah ben, j'aurais dû aller directement en page précédente... En effet il s'agit de cette affiche

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9762

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 16 mai 2019 08:43

Malaisie : ses followers votent à 69 % pour son suicide, elle passe à l'acte
Une adolescente malaisienne s'est suicidée après avoir posté un sondage sur Instagram pour savoir si elle devait passer à l'acte, rapporte « The Guardian ».
Par LePoint.fr


https://www.lepoint.fr/monde/malaisie-ses-followers-votent-a-69-pour-son-suicide-elle-passe-a-l-acte-15-05-2019-2312641_24.php#xtor%3DCS3-190

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3583

index

En ligneMessageBérurier » jeu. 16 mai 2019 11:17

Malébolgia a écrit :Source of the post
Malaisie : ses followers votent à 69 % pour son suicide, elle passe à l'acte
Une adolescente malaisienne s'est suicidée après avoir posté un sondage sur Instagram pour savoir si elle devait passer à l'acte, rapporte « The Guardian ».
Par LePoint.fr


https://www.lepoint.fr/monde/malaisie-ses-followers-votent-a-69-pour-son-suicide-elle-passe-a-l-acte-15-05-2019-2312641_24.php#xtor%3DCS3-190



En plus, elle s'est suicidée avec çà, horrip' :


Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20853

index

En ligneMessagePO » jeu. 16 mai 2019 11:32

Malébolgia a écrit :Source of the post
Malaisie : ses followers votent à 69 % pour son suicide, elle passe à l'acte
Une adolescente malaisienne s'est suicidée après avoir posté un sondage sur Instagram pour savoir si elle devait passer à l'acte, rapporte « The Guardian ».
Par LePoint.fr


https://www.lepoint.fr/monde/malaisie-ses-followers-votent-a-69-pour-son-suicide-elle-passe-a-l-acte-15-05-2019-2312641_24.php#xtor%3DCS3-190

Zemelek, fais pas le con ! PL est juste un forum de foot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 17 mai 2019 09:12

Nekfra a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Street of rage ?

Tu trolles ? ^^

C'est Super Street Fighter 2. Lors d'un "interlude" entre 2 combats tu devais péter une caisse le plus rapidement possible. Enfin j'crois...c'est vieux toussa.


Ma mère ne voulait pas que je joue à street fighter, société violente, toussa, machin ...
Mais je pouvais jouer à street of rage en secret chez un pote, ça ressemblait niveau graphique.

Messages : 8177

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 17 mai 2019 09:38

Quand je pense que mon père à eu la grande idée de me laisser voir Robocop à 7 ans... FDP

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5558

index

En ligneMessageraymondbarh » ven. 17 mai 2019 09:41

Dageek a écrit :Source of the post Quand je pense que mon père à eu la grande idée de me laisser voir Robocop à 7 ans... FDP

Ahah ! la même (à quelques années près) pour finir de parfaire mes cauchemars j'ai eu droit aussi à prédator...
Modifié en dernier par raymondbarh le ven. 17 mai 2019 10:04, modifié 1 fois.
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Messages : 5583

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 17 mai 2019 09:45

Ah oui j'ai oublié, on ecrit
cauchemar et non cauchemard

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4710

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 17 mai 2019 09:46

Mon gamin a 11 ans, je commence seulement à lui faire découvrir les Predator, Judge Dredd et autres Mad Max, c'est le bon age je pense.
Par contre on va attendre encore un petit peu pour Alien et Starship Troopers !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9762

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 17 mai 2019 10:00

Dageek a écrit :Source of the post Quand je pense que mon père à eu la grande idée de me laisser voir Robocop à 7 ans... FDP


La scène ou il se fait descendre. Horrible à cet âge. On comprend mieux tes dérives vers l'OM du coup :(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5558

index

En ligneMessageraymondbarh » ven. 17 mai 2019 10:04

Fouilloux a écrit :Source of the post Ah oui j'ai oublié, on ecrit
cauchemar et non cauchemard

ah oui tiens, édité
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Messages : 8177

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 17 mai 2019 10:07

Nick Cave a écrit :Source of the post Mon gamin a 11 ans, je commence seulement à lui faire découvrir les Predator, Judge Dredd et autres Mad Max, c'est le bon age je pense.
Par contre on va attendre encore un petit peu pour Alien et Starship Troopers !


Dredd (2012) ou Judge Dredd de Stallone ?
Spa vraiment la même chose
Si le 2e est vraiment pathétique , le Dredd 2012 est un bijou

Robocop est un film cultissime, mais quand t es gosse t es pas vraiment en mesure de capter le côté satirique , et tout ce que tu garde en tête c est affectivement les scènes degeulasses de l'exécution de Murphy et celle du type qui fond dans l acide .

Nick pour ton fils n oublies pas Terminator 1 et 2

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5259

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 17 mai 2019 10:40

7 ans mon père nous a foutu avec mon frère ( 12 ans ) devant shining ... loul serein

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4710

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 17 mai 2019 10:41

Vu les 2 Dredd, moi je le trouve pas si mal celui de 2012, beaucoup plus fidèle au personnage du comics que l'autre où Stallone fait du Stallone avec un casque, mais plus fun et que j'aime quand même bien.
Les 2 films sont tellement différents a tout point de vue qu'il est difficile de les comparer, on a d'un côté un film d'action/SF typique 90's et de l'autre un huis-clos beaucoup plus sombre.

Quand aux Terminator, tu penses bien que c'est déjà fait depuis belle lurette ! :-)
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 8177

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 17 mai 2019 11:44

Oui c est ce que je dis , le dernier Dredd est top.
Malheureusement le film à fait un bide au box office = 35 M( malgré un tout petit budget ), donc une suite n est vraiment pas au programme. Quelle honte quand on voit que des daubes comme Venom font 800 M ....

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » ven. 17 mai 2019 11:49


https://twitter.com/i/status/1112712341219627009
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, CRICRI, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, Douailosc, Entonox, Galderaan, Guilain, Jooo, lenormal, milenko, Mouk, piaire-entouane, PLE, PO, raymondbarh, rhazou, spidernam59, zomber et 92 invités