Avatar de l’utilisateur
Messages : 5559

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 9 févr. 2017 00:45

Image

T'abuses dodger !
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 9 févr. 2017 13:55

Dogue-Son a écrit :Source of the post Vu que U=RI, les deux paramètres sont liés.
Cependant, la résistance du corps humain n'est pas une constante

Image

Et surtout, la réaction des muscles a pour variable l'intensité du courant. Tétanisation des muscles au-delà de 10mA, Risque cardiaque au-delà de 50mA

U=25V peau sèche, I=5mA, pas de danger
U=25V peau immergée, I=25mA, danger


Je m autoquote: Ca dépends du courant aussi. Grossièrement, quelle puissance tu te prends (voltage fois courant).
Je n ai pas répondu au gros debile d El JAno qui n a probablement jamais entendu parler de regulateur de tensions car oui, même si la résistance, un produit électrique peut maintenir une tension constante et de fait délivrer plus ou moins de courant, et donc plus ou moins de puissance.
Je note en revanche que quand tu ecris "Tétanisation des muscles au-delà de 10mA, Risque cardiaque au-delà de 50mA", il est seulement fait mention du courant. Donc a condition de rester dans des tensions raisonnables, le courant serait le paramètre le plus important du point de vu purement electrique (Pour de très hautes tensions comme les lignes électriques , le champs électrique peut être suffisamment fort pour générer un stress mécanique ou thermique)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8183

index

En ligneMessageNamtok » jeu. 9 févr. 2017 14:10

Deub a écrit : C est comme dire que la prise de poids de Mavuba importe peu tant qu il surveille sa masse.


Tain loul

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mar. 21 févr. 2017 11:00

Si la Coupe de France possède son lot d’histoires et de légendes, la FA Cup n’est pas en reste et dispose de quelques perles incroyables. Lundi soir, une nouvelle histoire s’est rajoutée à la longue liste de la Coupe d’Angleterre. Wayne Shaw (45 ans) a fait le buzz sur les réseaux sociaux lors d’un match de 5e tour de la Cup entre Sutton et Arsenal remporté par les Gunners 2-0 grâce notamment au 100e but avec Arsenal de Théo Walcott. Dans une ambiance champêtre, le gardien remplaçant est devenu une véritable star pour un geste pour le moins improbable.
A 20 minutes de la fin, ce solide gaillard de 115 kg n’a rien trouvé de mieux à faire que d’aller chercher une énorme tarte au bar avant de retrouver le banc des remplaçants. Une image cocasse qui a dû choquer plus d’un joueur d’Arsenal peu habitué à pareille scène en plein match. Interrogé à l’issue de la rencontre, Wayne Shaw a expliqué les raisons de son étonnante fringale. « Je n’avais rien mangé de toute la journée. Je suis allé la commander à la mi-temps en cuisine. Je l’ai fait préparer. C’était une tarte faite de viande et de pomme de terre. »

Suite:

Deuxième gardien de Sutton (D5 anglaise), Wayne Shaw a assisté depuis le banc à la défaite de son équipe contre Arsenal, lundi, au 5e tour de la Cup (2-0). A dix minutes de la fin du match, alors qu'il semblait avoir compris qu'il n'entrerait pas en jeu, le gardien... a dévoré un énorme sandwich à sa place. Pour les sucres lents sûrement... ou pour gagner de l'argent.

Selon le quotidien britannique The Guardian, le gardien avait connaissance d'un pari le concernant : chez les bookmakers, le fait qu'il mange une tarte durant le match était coté à 8/1. La commission chargée des paris a été saisie de l'affaire car les réglements de la fédération anglaise stipulent qu'un «participant ne doit pas parier, directement ou indirectement, ou permettre à quelqu'un de parier sur le résultat ou sur un quelconque autre aspect d'un match».
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mer. 22 févr. 2017 13:08

https://youtu.be/Wdk0uYui3eQ

Nguyen Minh Nhut, le gardien de Long An, a été suspendu mercredi deux ans pour avoir encaissé trois buts sans broncher en quelques minutes, dans un rarissime mouvement de protestation contre une décision arbitrale. Les faits sont survenus dimanche quand l'arbitre a sifflé dans les dernières minutes un penalty pour Ho Chi Minh, alors que le score était de 2-2 dans cette rencontre de V-League, le championnat vietnamien.
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5686

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 22 févr. 2017 13:18

A méditer la reaction de l'équipe viet qui s'est fait ... par l'arbitre en fin de match. (notamment dans les coupes nationales ou europeennes)

Bon la FFF ou l'UEFA seraient obligés de sanctionner lourdement...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 22 févr. 2017 13:28

Cependant, leur président Min Chen Seh Doux a immédiatement envoyé un communiqué d'excuses aux plus hautes instances du football Vietnamien pour le comportement de ses joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25357
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 22 févr. 2017 13:40

Et ils n'ont sanctionné que le gardien ? Il leur fallait un bouc-émissaire ?
#JeSuisVasseur

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mer. 22 févr. 2017 16:08

t une conférence de presse "majeure" que la NASA s'apprête à tenir mercredi 22 février, à 13 heures, heure de New-York. Elle sera diffusée en direct sur sa station de télévision ainsi que son site internet. L'administration nationale de l'aéronautique et de l'espace communiquera sur "une découverte au-delà de notre système solaire".

Les principales révélations devraient concerner des exoplanètes, c'est-à-dire des planètes qui tournent autour d'une autre étoile que le soleil. Ces exoplanètes représentent l'espoir de trouver une planète sœur de la Terre où la vie serait possible.
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Messages : 134

index

Hors ligneMessageJonsi » mer. 22 févr. 2017 16:16

Si ta soeur c'est la terre, tape des mains.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageDonnieD » mer. 22 févr. 2017 19:13

Z'ont trouvé 3 planètes de la taille de la Terre situées dans la "zone habitable" autour d'une même étoile

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25357
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 22 févr. 2017 19:24

À combien d'UA de chez nous ?
#JeSuisVasseur

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mer. 22 févr. 2017 19:24

DonnieD a écrit :Source of the post Z'ont trouvé 3 planètes de la taille de la Terre situées dans la "zone habitable" autour d'une même étoile



A seulement 40 annees lumiere! ,
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25357
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 22 févr. 2017 19:26

Ah ben ouiiii ! C'est pas loin dis-donc !

--> Topoc Vacances
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7424

index

Hors ligneMessagecuriste » mer. 22 févr. 2017 19:33

Ouais, fin quand les mecs auront pris ça sur la tronche : Croiseur interstellaire, X-wing, Sith Infiltrator, pas sûr qu'ils soient encore pour une forme de vie extra-terrestre........
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15681

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 22 févr. 2017 19:52

bbl a écrit :A seulement 40 annees lumiere! ,
C'est déjà nettement mieux que Kepler 452 b et ses 1.400 années lumière.
Ça se rapproche !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25357
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 22 févr. 2017 20:08

Sur ce sujet, je vous renvoie vers l'exceeeeeeeeeeeellente Exoconférence d'Alexandre Astier.
#JeSuisVasseur

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mer. 22 févr. 2017 20:11

Djeunzzz a écrit :Source of the post Sur ce sujet, je vous renvoie vers l'exceeeeeeeeeeeellente Exoconférence d'Alexandre Astier.


Ca on aime ou on aime pas comme spectacle, c'est assez special
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20864

index

Hors ligneMessagePO » mer. 22 févr. 2017 20:18

Je suis allé le voir à Roubaix au Colysée à l'époque : Grandiose ! J'étais aussi allé voir "Que ma joie demeure" (Spectacle musical à la sauce Astier sur JB Bach).

Bon, il faut dire aussi que c'est un des rares mecs dont je peux dire que je suis "fan" : Bassiste (Contrebassiste pour être exact). Musicien touche à tout de talent. Revendiquant une télévision instructive. Refusant que la comédie soit un art mineur. Grand admirateur de De Funès, entre autres.
Je kiffe ses analyses musicales ou cinématographiques qu'il parvient à rendre abordables, même quand il explique la complexité de certaines narrations ou montages.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6562

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 22 févr. 2017 20:21

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Cependant, leur président Min Chen Seh Doux a immédiatement envoyé un communiqué d'excuses aux plus hautes instances du football Vietnamien pour le comportement de ses joueurs.


Loul mais Min Chen n'aurait jamais fait ça. D'autres par contre l'ont déjà fait auprès de princes de carnaval...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, clos, dimitar, jem59, JIHLR, lenormal, milenko, MrK, Namtok, sammy, sergent pepper, Vieuxsage, Zappa et 69 invités