Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 4 avr. 2024 21:58

Les Américains ont Jimmy Hoffa et nous on a Xavier Dupont de Ligonès...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 359

index

Hors ligneMessagemister T » dim. 7 avr. 2024 21:17

https://www.lavoixdunord.fr/1448672/art ... lotiste-se

Fallait bien que cette merde débarque chez nous un jour…


https://twitter.com/vinceflibustier/status/1775222589306150968

Ils croient avoir trouvé une combine ( voir la gueule de la « théorie » complètement claquée au sol ), ils vont se retrouver dans une merde pas possible…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20845

index

Hors ligneMessagePO » dim. 7 avr. 2024 21:23

Il est aujourd’hui sans emploi, elle est en arrêt maladie.

Et est-ce qu'ils ont refusé de "contracter" avec France Travail et la Sécurité Sociale ?

Messages : 359

index

Hors ligneMessagemister T » dim. 7 avr. 2024 21:33

Tu penses bien que dans ce sens là, ces personnes contractent, ce n’est pas une violation de leur liberté par ouïe dire !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6065

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 7 avr. 2024 21:34

Ils partent du principe que l'état français est une société comme une autre, car il y a un SIRET (et dans leur esprit, enregistré au Delaware), que le code de la route n'a jamais été ratifié, que la gendarmerie est aussi une société, et que donc ils ne veulent pas passer de contrat avec l'état français ni avec la gendarmerie

y'en a plus qu'on ne croit des tarés comme ça, qui trouvent tout illégitime (avoir un permis pour conduire par exemple)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25346
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 7 avr. 2024 21:38

Des chtis résidant dans la Drôme, des amis de Dodger, certainement...

PO a écrit :Source of the post
Il est aujourd’hui sans emploi, elle est en arrêt maladie.

Et est-ce qu'ils ont refusé de "contracter" avec France Travail et la Sécurité Sociale ?

De ce que j'ai lu, elle était infirmière anti-vax, d'où son arrêt maladie.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 7 avr. 2024 21:42

Tu vois ça au Djamel Comédie Club, tu te dis que faut pas déconner, l'humour c'est mieux quand c'est crédible et puis soudain tu vois ça en vrai !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6560

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 7 avr. 2024 21:57

Tain les phénomènes ichi !
"Et nous allons déposer plainte pour agressivité et tentation de dégrader notre voiture !" Mais loul

Messages : 4907

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 7 avr. 2024 22:03

Non de Dieu….. putain de dégénérés……

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6560

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 7 avr. 2024 22:14

Tout ce qu'ils vont réussir à contracter, c'est un crédit chez Cofidis pour payer leurs frais d'avocats :-)
À moins qu'une cagnotte soit organisée par leurs congénères illuminés...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25346
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 7 avr. 2024 22:21

J'ai malgré tout un peu de pitié pour ces gens qui ont fait leurs propres recherches pour tomber sur des escrocs illuminés et leur avoir fait confiance.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6065

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 7 avr. 2024 22:27

Je connais quelqu'un qui par principe ne veut contracter aucun crédit dans une banque, car il refuse ce système où une banque gagne de l'argent en t'en prêtant
Soit, c'est son droit
Sauf qu'il rejette aussi le système qui ne permet pas à quiconque d'être propriétaire
Le gars il a 85 ans, ça fait donc 60 ans qu'en principe il met de côté pour s'acheter un appartement, il est toujours locataire
Dommage, sa science infuse des marchés financiers et des tendances de trading ne lui ont pas permis de le faire, un complot certainement

Et c'est juste impossible de discuter avec lui, de n'importe sujet que ce soit, car il partage par exemple le point de vue des deux gugusses sur la légitimité du permis de conduire, et ça vaut pour tous les sujets légaux ou de société
Modifié en dernier par Calamar le dim. 7 avr. 2024 22:29, modifié 1 fois.

Messages : 4907

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 7 avr. 2024 22:29

Calamar a écrit :Source of the post Je connais quelqu'un qui par principe ne veut contracter aucun crédit dans une banque, car il refuse ce système où une banque gagne de l'argent en t'en prêtant
Soit, c'est son droit
Sauf qu'il rejette aussi le système qui ne permet pas à quiconque d'être propriétaire
Le gars il a 85 ans, ça fait donc 60 ans qu'en principe il met de côté pour s'acheter un appartement, il est toujours locataire

Dommage, sa science infuse des marchés financiers et des tendances de trading ne lui ont pas permis de le faire, un complot certainement


Donne son adresse! Je voudrais bien aller vérifier en dessous de son matelas!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7684

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 8 avr. 2024 21:01

Il est top le mec !


https://twitter.com/FFLose/status/1777382502295814616
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20845

index

Hors ligneMessagePO » lun. 8 avr. 2024 21:09

Pouce en l'air !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7926

index

En ligneMessagenicobrb » lun. 8 avr. 2024 23:05

Très bon esprit.. je l’avais vu aussi sur bfmtv en interview où il en rigolait..

Bon gars!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 5175

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 8 avr. 2024 23:53

J'ai bien aime a la fin quand le gendarme explose la "vitrine" (....) de la voiture.
Y'en a qui n'ont vraiment pas la lumière a tous les étages.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12879

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 9 avr. 2024 01:50

mister T a écrit :Source of the post https://www.lavoixdunord.fr/1448672/art ... lotiste-se

Fallait bien que cette merde débarque chez nous un jour…


https://twitter.com/vinceflibustier/status/1775222589306150968

Ils croient avoir trouvé une combine ( voir la gueule de la « théorie » complètement claquée au sol ), ils vont se retrouver dans une merde pas possible…


Mais loul ! Exceptionnels ces deux spécimens :-)
"Pierre de la famille Legrand par ouï-dire" ... les producteurs de Strip Tease sont jaloux !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 9 avr. 2024 02:27

https://www.societe.com/societe/republi ... 00017.html

jpp l'entreprise "république française présidence" existe bel et bien haha

https://placedeshumains.com/index.php/a ... e-droit#c1

Ici y a une explication de pourquoi effectivement les noms de famille ne devraient pas être écrits en majuscule... c'est intéressant
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 9 avr. 2024 02:55

Calamar a écrit :Source of the postEt c'est juste impossible de discuter avec lui, de n'importe sujet que ce soit, car il partage par exemple le point de vue des deux gugusses sur la légitimité du permis de conduire, et ça vaut pour tous les sujets légaux ou de société


Perso c'est clairement ce qui m'insupporte le plus. J'ai aucun "complotiste" dans mon entourage mais j'avais un collègue avec qui c'était impossible de discuter, dès qu'il en avait l'occasion hop il partait sur ses théories. Donc rien à faire à part l'écouter monologuer quand vous êtes sur le même poste ou que tu ne peux pas "fuir" sa présence d'une manière générale...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dimitar, Djeunzzz, Gnou, hélène29, jake the dog, lv59, Mrjo, MrK, nicobrb, Quentin, Rastabigoud, sergent pepper et 51 invités