Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 23 févr. 2018 08:49

Dageek a écrit :Source of the post ça va être quelque chose le mondial

Les ultras Russes et autres Slaves sont certes cons mais pas inconscients. Ils savent très bien ce que ça coûte de faire le bordel dans la Russie de Poutine donc tout ou presque devrait bien se passer.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 23 févr. 2018 19:01

dodger a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post ça va être quelque chose le mondial

Les ultras Russes et autres Slaves sont certes cons mais pas inconscients. Ils savent très bien ce que ça coûte de faire le bordel dans la Russie de Poutine donc tout ou presque devrait bien se passer.

:')

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 15 mars 2018 20:45

Un pont piétonnier s'effondre à Miami, plusieurs personnes tuées

ETATS-UNIS - Des véhicules ont été écrasés par l'édifice et le bilan pourrait s'alourdir...

Les images sont dramatiques. Un pont piétonnier enjambant une route à six voies s’est effondré à l’université internationale de Floride de Miami, jeudi. Selon la chaîne NBC, qui cite la police de l’autoroute, il y a « plusieurs morts ». Certains blessés seraient coincés sous le pont, alors que des véhicules ont été écrasés par l’édifice.

Image
#JeSuisVasseur

Messages : 4769

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 15 mars 2018 21:10

huit clos!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 15 mars 2018 22:49

HUIS Clos, bordel !!!

Faudra vous le dire combien de fois !?!?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 15 mars 2018 22:53

ImageImage

Et çà, çà s'ecrit Wii Klaus
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 16 mars 2018 07:24

Djeunzzz a écrit :Source of the post HUIS Clos, bordel !!!

Faudra vous le dire combien de fois !?!?


Reprendre sur l'orthographe en faisant une phrase de ce type ensuite...

Combien de fois faudra-t-il te le dire?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 17 mars 2018 08:54

Haaaaaan ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » sam. 17 mars 2018 09:34

soloooooooooo!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 40

index

Hors ligneMessageDouble » ven. 23 mars 2018 12:29

Prise d'otages en cours à Trèbes prés de Carcassonne


https://www.huffingtonpost.fr/2018/03/2 ... _23393396/

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 23 mars 2018 14:12

Une balle et on en parle plus surtout ne pas le prendre vivant c' est inutile...
Sinon la mere du mec est la faudra m' expliquer comment elle est au courant à moins qu' elle savait ? Surprenant quand même

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 23 mars 2018 14:42

Problème réglé Merci le GIGN qui eux ont des couilles pas comme les simples flics qui controlent seulement les gens où il n' y a aucun danger... Il peut aller voir ses vierges ce sale Fils de pute

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » ven. 23 mars 2018 14:57

toones a écrit :Source of the post Problème réglé Merci le GIGN qui eux ont des couilles pas comme les simples flics qui controlent seulement les gens où il n' y a aucun danger... Il peut aller voir ses vierges ce sale Fils de pute

Je pense pas qu'en tuant il aura droit à des vierges.
C'est qui le preneur d'otage ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 831
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » ven. 23 mars 2018 15:15

Au suivant ..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 23 mars 2018 15:55

toones a écrit :Source of the post Sinon la mere du mec est la faudra m' expliquer comment elle est au courant à moins qu' elle savait ?

toones a écrit :Source of the post pas comme les simples flics qui controlent seulement les gens où il n' y a aucun danger...


Image

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 23 mars 2018 16:50

Loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » ven. 23 mars 2018 17:35

Malébolgia a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Sinon la mere du mec est la faudra m' expliquer comment elle est au courant à moins qu' elle savait ?

toones a écrit :Source of the post pas comme les simples flics qui controlent seulement les gens où il n' y a aucun danger...


Image

A propos de Nicolas Cage, acteur connu pour la "finesse" de son jeu, il y a quasiment un concours d'imitation aux USA à celui qui en fera le plus. L'autre cible principale, c'est Christopher Walken et son phrasé saccadé, et ses phrases surréalistes.

Celui-là, je l'aime bien, bien mois connu qu'un Franck Caliendo (Genre de Nicolas Canteloup ricain)

https://www.youtube.com/watch?v=EA15dwKV9yQ

Pour ceux qui aiment bien les imitateurs US (Il y avait Kevin Spacey dont c'était quasiment le 2nd métier, mais il est blacklisté), je vous conseille de jeter un œil sur le Wheel of impression de Jimmy Fallon (Lui même très bon imitateur)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 23 mars 2018 21:53

Malébolgia a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Sinon la mere du mec est la faudra m' expliquer comment elle est au courant à moins qu' elle savait ?

toones a écrit :Source of the post pas comme les simples flics qui controlent seulement les gens où il n' y a aucun danger...


Image


C' est quoi que tu n' as pas compris ? Bah oui ces petits FDP de bleu controle où ils savent que ça ne partira pas en couille et crois moi je sais de quoi je parle là ou j' habite...
Et concernant la pute qui lui sert de mère j' ai jamais vu ça elle vient sur place accompagné des soeurs moi ça m' interpelle comme Rizet également...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 23 mars 2018 22:03

Si tu reçois un appel de ta fille qui est en train de se suicider, tu ne te rends pas sur place ?
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 23 mars 2018 22:14

Alors la tu enlèves ma fille de ça ne la compare pas à ce genre d' animaux merci


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, Djeunzzz, Google [Bot], Med et 7 invités