Messages : 1139

index

Hors ligneMessagezinecote » mer. 23 janv. 2019 21:15

denisplaya a écrit :Cette photo lol. Elle fait quoi dans la vie cette gonz ?

elle doit certainement fabriquer des cheminées
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15516

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 23 janv. 2019 21:50

Lejo a écrit :Mais bon vu ma taille, c'est compliqué
Vu la mienne c'est pas évident de trouver une plus grande que moi. :0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 574

index

Hors ligneMessagerihenskur » mer. 23 janv. 2019 23:07

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Perso j'aime bien Schneider, juste par ce qu'il considère que Riolo est un con.

Il a aussi vivement critiqué Pépé parce qu'il a voulu rester au Losc cette saison
Modifié en dernier par rihenskur le mer. 23 janv. 2019 23:11, modifié 1 fois.

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 23 janv. 2019 23:08

J ai eu la chance d avoir des échanges poussés avec une grande cheminée ( 1.88 ), peut être une coïncidence mais elle avait un sens du devoir exceptionnel et une forme olympique. Ça envoyait du bois, fallait faire péter la bûche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6540

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 23 janv. 2019 23:17

rihenskur a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Perso j'aime bien Schneider, juste par ce qu'il considère que Riolo est un con.

Il a aussi vivement critiqué Pépé parce qu'il a voulu rester au Losc cette saison


Cite ta source alors, même si c'est pas grave dans l'absolu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6540

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 23 janv. 2019 23:19

Dageek a écrit :Source of the post J ai eu la chance d avoir des échanges poussés avec une grande cheminée ( 1.88 ), peut être une coïncidence mais elle avait un sens du devoir exceptionnel et une forme olympique. Ça envoyait du bois, fallait faire péter la bûche.


https://www.youtube.com/watch?v=eDRS4Wufvas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 574

index

Hors ligneMessagerihenskur » mer. 23 janv. 2019 23:38

denisplaya a écrit :Source of the post
rihenskur a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Perso j'aime bien Schneider, juste par ce qu'il considère que Riolo est un con.

Il a aussi vivement critiqué Pépé parce qu'il a voulu rester au Losc cette saison


Cite ta source alors, même si c'est pas grave dans l'absolu

L'équipe du soir en tout début de saison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6540

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 24 janv. 2019 00:23

OK, pourquoi pas. Coupons-lui la tête après tout, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7743

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 24 janv. 2019 07:22

"Pepe n'a pas d'ambition il préfère jouer le maintien que jouer l'Europe"...un visionnaire

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 24 janv. 2019 07:36

benosc a écrit :Source of the post "Pepe n'a pas d'ambition il préfère jouer le maintien que jouer l'Europe"...un visionnaire

+1 benosc ... ce genre de décla' ... une vraie tête de cul .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7872

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 24 janv. 2019 07:37

benosc a écrit :Source of the post "Pepe n'a pas d'ambition il préfère jouer le maintien que jouer l'Europe"...un visionnaire

Je ne le défend pas mais qui aurait pu croire en août qu'on serait vice champion d'automne? Que Monaco jouerait le maintien?
Idem l'an dernier, qui aurait pu croire qu'on jouerai le maintien quasi jusqu'au bout apres le 3-0 face à Nantes?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 24 janv. 2019 08:01

Je me souviens très bien de sa déclaration, sur le coup je me suis dit: "Mais de quoi il se mêle, si le joueur à envie de rester, il fait ce qu'il veut."
En plus il est encore jeune.

Et plus récemment, dans l'EDS quand ils ont posé la question si le Losc devait aller en LDC?
G. Favard qui répond que ça va être la débandade cet été/porte ouverte. On fera pas pire que l'OM ou Monaco cette année.
Il m’agace celui là. Il pense tout savoir. Il connait Nantes et ce qui s'y passe mais pas grand chose d'autre.
En plus d'être menaçant physiquement avec ses collègues. Il a été absent quelques semaines de l'émission suite à cela.

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 24 janv. 2019 09:43

benosc a écrit :Source of the post "Pepe n'a pas d'ambition il préfère jouer le maintien que jouer l'Europe"...un visionnaire


C'était peut être caricatural d anticiper sur une lutte pour le maintien du Losc en 2019, mais pour sa défense il fallait être très très optimiste en juin dernier pour se dire que Lille allait jouer l Europe , et à plus forte raison la CL.
Il n y avait pas beaucoup de choses positives à retirer des derniers matchs de la saison dernière.

Après, les prédictions dans le football , c est toujours un exercice un peu crétin, mais on le fait tous tout le temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4682

index

Hors ligneMessageNick Cave » jeu. 24 janv. 2019 10:09

Zemelek a écrit :Source of the post
Et plus récemment, dans l'EDS quand ils ont posé la question si le Losc devait aller en LDC?
G. Favard qui répond que ça va être la débandade cet été/porte ouverte.


Oui il y aura de nombreux départ cet été c'est certain, c'est la base du projet Lopez, mais contrairement à l'époque de papy, on peut espérer que les remplaçants dénichés par Campos seront du même niveau, comme pour les remplacements de Malcuit par Celik ou de Benzia par Ikoné qui ont été de francs succès.
Bon ça va être très dur de remplacer Pépé, mais je crois que Campos nous trouvera la perle rare (à moins qu'elle ne soit déjà là sous nos yeux : Bamba ou Araujo qui explose ? un petit jeune de la réserve qui se révèle ?)
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7743

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 24 janv. 2019 10:39

nicobrb a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post "Pepe n'a pas d'ambition il préfère jouer le maintien que jouer l'Europe"...un visionnaire

Je ne le défend pas mais qui aurait pu croire en août qu'on serait vice champion d'automne? Que Monaco jouerait le maintien?
Idem l'an dernier, qui aurait pu croire qu'on jouerai le maintien quasi jusqu'au bout apres le 3-0 face à Nantes?


Peut être que personne n'envisageait qu'on serait second à la trêve mais de là à dire qu'on jouerait le maintien une seconde année il y a un très grand pas que ce guignole a osé franchir...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7743

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 24 janv. 2019 10:45

Les résultats merdiques du LOSC l'an dernier ressortent à chaque fois qu'on parle du club, certains oublient ce que fait le LOSC depuis la remontée c'est à dire 10 fois placé dans le top 5 sur les 18 dernières saisons...Lille a terminé après la 11ème place uniquement 2 fois en 18 ans. Il faudrait le rappeler à ces types qui parlent de foot depuis 3 ans et qui comparent le club à Troyes ou à Ajaccio...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15516

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 24 janv. 2019 11:39

Gégé devrait faire la présentation de l'équipe comme les constructeurs automobiles présentent leur dernier modèle. T'emmènes ces rats un weekend à Ibiza et tu fais l'article avec piscine, cocktail et top models. Pour à peine 25k€, tu t'assures une saison de bonne presse, tranquille.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 24 janv. 2019 11:48

25k :'D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8090

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 24 janv. 2019 12:08

Regarder l'Equipe du Soir ou écouter Riolo et sa clique, faut vraiment aimer se faire du mal.
Les mecs ne connaissent pas plus le foot que le quidam moyen qui regarde un match par-ci par-là. Ils alternent les postures et les poncifs et sont capables de dire une chose et son contraire à quelques heure à peine intervalle.
Une véritable perte de temps si t'aimes vraiment le foot.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 24 janv. 2019 12:09

nicobrb a écrit :
benosc a écrit :Source of the post "Pepe n'a pas d'ambition il préfère jouer le maintien que jouer l'Europe"...un visionnaire

Je ne le défend pas mais qui aurait pu croire en août qu'on serait vice champion d'automne? Que Monaco jouerait le maintien?
Idem l'an dernier, qui aurait pu croire qu'on jouerai le maintien quasi jusqu'au bout apres le 3-0 face à Nantes?

Baratte ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : sergent pepper et 37 invités