Avatar de l’utilisateur
Messages : 6868

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 11 juin 2019 17:07

soit c'est volontaire soit ça ne l'est pas.
et il est difficile de prétendre que ça l'est dans ce cas.
pas besoin d'aller polémiquer 107 ans
Damnant quod non intelligunt

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 11 juin 2019 17:20

Oui évidemment mais va dire ça au famille
Et puis 10 ans c' est le maximum prévu dans le code pénal quand on sait qu' il n' est jamais appliqué
Il prendra du ferme car délit de fuite admettons 5 ans ferme 2 ans et demi il pourrait être libéré
C' est juste scandaleux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6868

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 11 juin 2019 17:31

je pense qu'il a suffisamment accumulé de faits aggravants pour se prendre le maximum.
après pour les familles, en cas de décès, je ne suis pas sûr qu'il existe une peine vraiment satisfaisante.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1615
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 11 juin 2019 18:10

Du coup c'est qualifié en délit et non en crime? Pour un homicide involontaire.

Me semblait que les crimes sur les enfants ça flirtant pas trop avec les remises de peine.

Même une condamnation à mort ne serait pas satisfaisante, ça ramènera pas le gamin...
Le mec demandera probablement pardon et tant mieux mais perso je ne serais pas capable de donner mon pardon... un parent qui va enterrer son petit c'est contre-nature, ça aide pas à faire son deuil.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2745

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mar. 11 juin 2019 18:17

Alias Fr a écrit :Source of the post Du coup c'est qualifié en délit et non en crime? Pour un homicide involontaire.

Me semblait que les crimes sur les enfants ça flirtant pas trop avec les remises de peine.

Même une condamnation à mort ne serait pas satisfaisante, ça ramènera pas le gamin...
Le mec demandera probablement pardon et tant mieux mais perso je ne serais pas capable de donner mon pardon... un parent qui va enterrer son petit c'est contre-nature, ça aide pas à faire son deuil.

Alias , tout est dit dans ta question !
involontaire = delit = max 10 ans de prison
volontaire = crime = max perpétuité ( en générale max 30 ans incompressibles)
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 11 juin 2019 18:28

Dogue-Son a écrit :je pense qu'il a suffisamment accumulé de faits aggravants pour se prendre le maximum.
après pour les familles, en cas de décès, je ne suis pas sûr qu'il existe une peine vraiment satisfaisante.


La sanction n'est pas faite pour cela.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6809

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 11 juin 2019 19:11

On peut même pas lui enlever de points puisqu'il n'a pas le permis.
C'était un message de la prévention routière.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 11 juin 2019 20:52

Dogue-Son a écrit :Source of the post je pense qu'il a suffisamment accumulé de faits aggravants pour se prendre le maximum.
après pour les familles, en cas de décès, je ne suis pas sûr qu'il existe une peine vraiment satisfaisante.


Bah j' espère ! Après c' est certain que ça ne rendra pas ces pauvres gosses mais 10 ans max si je suis le Père je deviens fou mais je l' attendrais devant à sa sortie il ne ferait pas un pas de liberté

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 11 juin 2019 20:58

Alias Fr a écrit :Source of the post Du coup c'est qualifié en délit et non en crime? Pour un homicide involontaire.

Me semblait que les crimes sur les enfants ça flirtant pas trop avec les remises de peine.

Même une condamnation à mort ne serait pas satisfaisante, ça ramènera pas le gamin...
Le mec demandera probablement pardon et tant mieux mais perso je ne serais pas capable de donner mon pardon... un parent qui va enterrer son petit c'est contre-nature, ça aide pas à faire son deuil.


Vu le pédigrée et vu son comportement suite à ça... Il recommencera en sortant à 95 % :-)
Franchement si le mec s' était arrêté et secouru les gamins pourquoi pas mais la mec tel un animal
Mais moi je fou en l' air 2 gosses je serais incapable de faire ça
Pardonner ça ? Oui à ma façon alors

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2745

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mar. 11 juin 2019 22:43

toones a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post je pense qu'il a suffisamment accumulé de faits aggravants pour se prendre le maximum.
après pour les familles, en cas de décès, je ne suis pas sûr qu'il existe une peine vraiment satisfaisante.


Bah j' espère ! Après c' est certain que ça ne rendra pas ces pauvres gosses mais 10 ans max si je suis le Père je deviens fou mais je l' attendrais devant à sa sortie il ne ferait pas un pas de liberté


hey Toones !!! +1 si c'est un de mes gamins ( le seul cas ou je ne serais pas capable de faire preuve de raison )
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 11 juin 2019 23:03

Alors t' imagines quand tu en as qu' une ? Tu me l' enlèves j' ai plus rien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7891

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 12 juin 2019 20:24

Comme ce trouduc de chauffard n'avait plus de permis ,qu'il avait deja etait condamné pour conduite sans permis ,,et qu'il,s'est soustrait à un contrôle routier juste avant les faits sur ces enfants, l'homicide pourrait il etre requalifié en volontaire?

Parce que la franchement.....
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6868

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 12 juin 2019 20:31

ben non
Damnant quod non intelligunt

Messages : 1846

index

Hors ligneMessageTish » mer. 12 juin 2019 20:33

losc_vador a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post je pense qu'il a suffisamment accumulé de faits aggravants pour se prendre le maximum.
après pour les familles, en cas de décès, je ne suis pas sûr qu'il existe une peine vraiment satisfaisante.


Bah j' espère ! Après c' est certain que ça ne rendra pas ces pauvres gosses mais 10 ans max si je suis le Père je deviens fou mais je l' attendrais devant à sa sortie il ne ferait pas un pas de liberté


hey Toones !!! +1 si c'est un de mes gamins ( le seul cas ou je ne serais pas capable de faire preuve de raison )



Vous pouvez me citer des vengeances à la sortie de prison sur ce type d'assassin?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 12 juin 2019 21:25

La mort comme il mérite vu son délit de fuite il n' a aucune pitié moi non plus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

En ligneMessageDonnieD » mer. 12 juin 2019 21:38

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5526

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 12 juin 2019 21:43

toones a écrit :Source of the post La mort comme il mérite vu son délit de fuite il n' a aucune pitié moi non plus

quelle finesse d'esprit. Je dis bravo !
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 12 juin 2019 21:51

Je prie pour que ça te t' arrive jamais tu défendrai le meurtrier de tes enfants comme tu le fais avec les pires saloperie
Apres tu as le roit de t' en foutre comme pas mal de gens
Je fais confiance en la justice
J' ai juste l' honnêteté de le dire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5526

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 12 juin 2019 22:08

Avant de faire ton défenseur de la veuve et de l'orphelin, en mode justicier sanguinaire tu devrais peut être t'inspirer un peu des réactions de gens à qui des drames pareils sont arrivés, car des exemples dignes et qui ne sombrent pas dans une surenchère de haine et d'exhortation à la violence inutile, y'en a plein. Tout ça pour dire que ton "honnêteté" sans aucune forme de réflexion, face à des drames pareils, je pense que tu pourrais te la garder, ne serait ce que par décence.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 12 juin 2019 22:15

toones a écrit :Source of the post La mort comme il mérite vu son délit de fuite il n' a aucune pitié moi non plus


Mais putain + 1000.

On retrouve ce FDP et peine de mort direct.Pas de pitié pour ces enculés.Bon pour la gonzesse,hum j’hésite,mais je lui sauve la mise quand même.
Et sinon je suis aussi pour l’Euthanasie alors le dénouement Humbert m’a ravi....enfin,il était temps.
GO LE LOSC GO GO!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, DonnieD, M@SH, mic59, Miladin Béca, T-Brawl, Ursulet et 51 invités