Avatar de l’utilisateur
Messages : 25413
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 4 sept. 2019 22:03

Si ça t'amuse.
#JeSuisVasseur

Midas

index

MessageMidas » mer. 4 sept. 2019 22:19

Et les Grecs, sont ils homos d'une manière générale ?
Faudrait que je demande à Thuram, il a l'air de bien maîtriser ces sujets.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1790

index

Hors ligneMessagehélène29 » mer. 4 sept. 2019 22:38

Midas a écrit :Source of the post Et les Grecs, sont ils homos d'une manière générale ?
Faudrait que je demande à Thuram, il a l'air de bien maîtriser ces sujets.

Lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 5 sept. 2019 00:17

Les fans de l'Internazionale sont sacrément débiles. Ils n'ont toujours pas compris ce que représentait leur club. Mais bon, soit.
Autant on peut concevoir qu'un mec qui chante "Caennais enculé" ne soit pas homophobe, autant là ...

Messages : 649

index

Hors ligneMessagemakita » jeu. 5 sept. 2019 10:59

Homme ————->Femme
Homo—————> hétéro
Noir——————->blanc

Mais quand est ce qu’on aura

Élites
^
|
|
|
¥
Le reste ( homme, femme, gay,black,etc,etc)

Messages : 8194

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 5 sept. 2019 11:54

Oh doucement eul marxiste ! Essaie pas de nous embrouiller ! Je fais confiance à Bolsonaro, Trump, Johnson ou Salvini, mon ennemi c est d abord mon voisin !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » jeu. 5 sept. 2019 12:08

Djeunzzz a écrit :Source of the post Si ça t'amuse.


Bon, alors on est d'accord pour dire que c'est quand même nul de lâcher des postulats comme ça?
A la limite, un "les noirs ont, historiquement et à l'échelle mondiale, plus souffert du racisme que les blancs"...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15864

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 5 sept. 2019 13:05

Gilou a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Si ça t'amuse.


Bon, alors on est d'accord pour dire que c'est quand même nul de lâcher des postulats comme ça?
A la limite, un "les noirs ont, historiquement et à l'échelle mondiale, plus souffert du racisme que les blancs"...

C'est pas sûr.

J'dis ça, j'en n'ai rien à faire, c'est juste pour remettre 100 balles dans le bazar.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25413
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 5 sept. 2019 15:05

Gilou a écrit :Source of the post Bon, alors on est d'accord pour dire que c'est quand même nul de lâcher des postulats comme ça?

Non.
Je t'ai répondu ça pour ne pas entrer dans la querelle sémantique stérile où tu voulais m'emmener.
Si tu as des remarques à faire sur la formule employée, adresse toi à hélène29, c'est la sienne, je n'ai fait que la réutiliser.
#JeSuisVasseur

Messages : 649

index

Hors ligneMessagemakita » ven. 6 sept. 2019 00:22

Dageek a écrit :Oh doucement eul marxiste ! Essaie pas de nous embrouiller ! Je fais confiance à Bolsonaro, Trump, Johnson ou Salvini, mon ennemi c est d abord mon voisin !


Loul, j’sais que tu te radicalises , enfoiré . ( pas moyen de faire les 2 circonflexes sur mon phone)

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » ven. 6 sept. 2019 02:25

Dageek a écrit :Source of the post Oh doucement eul marxiste ! Essaie pas de nous embrouiller ! Je fais confiance à Bolsonaro, Trump, Johnson ou Salvini, mon ennemi c est d abord mon voisin !


Je plussoie, surtout si mon voisin est en plus nouar ou arabe voire jaune...
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8249

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 6 sept. 2019 10:47

Gilou a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :
hélène29 a écrit :Source of the post D'une manière générale, les blancs ne se sentent pas supérieurs à d'autres races ! Même si l'histoire peut le contredire, on ne peut pas généraliser aujourd’hui.

Bah si, d'une manière générale, ce qui ne veut pas dire "tous" les blancs. De la même façon, d'une manière générale, les hommes se sentent supérieurs aux femmes, ce qui ne veut pas non plus dire "tous" les hommes.
L'Histoire (avec un grand H) passée, en effet, contredit ton propos, et les petites histoires, bien actuelles, elles, également.
hélène29 a écrit :Source of the post Oui, malheureusement, certains blancs sont racistes, mais certains noirs le sont également !

Ça, c'est l'argument massue (pas le général, quoique...) qui permet de tout légitimer. La paille, la poutre, l'herbe aussi brûlée ailleurs qu'ici...

J'comprends que les propos de Thuram ne te plaisent pas, c'est pas agréable de se retrouver ainsi catalogué dans une communauté souffrant d'une "tare" genre, "les arabes sont des voleurs", "les noirs, c'est tous de feignants" ou "les femmes, des putes".


Donc suivant ton raisonnement, dire que : « D’une manière générale, les arabes sont des voleurs », c’est bon?


Image

:)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7594

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 7 sept. 2019 19:09

C'est la rentrée des gilets jaunes, j'avais oublié et je ne voyais pourquoi il y avait pas mal de flics prés du centre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2271

index

Hors ligneMessageHervé » dim. 8 sept. 2019 08:51

https://mobile.twitter.com/tprincedelam ... 5733155840

On le verra pas au CFC Dimanche prochain. loul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 8 sept. 2019 22:31

Il a pété son boulard

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » lun. 9 sept. 2019 12:21

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Gilou a écrit :Source of the post Bon, alors on est d'accord pour dire que c'est quand même nul de lâcher des postulats comme ça?

Non.
Je t'ai répondu ça pour ne pas entrer dans la querelle sémantique stérile où tu voulais m'emmener.
Si tu as des remarques à faire sur la formule employée, adresse toi à hélène29, c'est la sienne, je n'ai fait que la réutiliser.


Bah non justement c'est celle de Thuram.
Bref, on ne va pas en faire un fromage mais c'est toujours délicat , une généralisation (dans un sens, comme dans l'autre.

Je trouve que sa prise de position est maladroite. Louable, mais maladroite. (Mais louable...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20991

index

Hors ligneMessagePO » lun. 9 sept. 2019 13:13

Mais maladroite (Mais louable...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15864

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 9 sept. 2019 13:25

Faut arrêter avec Thuram, il se prend pour un intello depuis qu'il porte des lunettes alors qu'il est juste myope.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10939
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 9 sept. 2019 13:45

Disons qu'il est un intello chez les footeux...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6953

index

En ligneMessageDogue-Son » lun. 9 sept. 2019 13:48

du moins, il s'en donne l'air
Damnant quod non intelligunt


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »