Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 23 févr. 2020 20:02

Ce virus est surtout flippant pour les personnes ( surtout âgées ) déjà atteintes de pathologies.

Je me trompe ou pour les autres ça ne va pas plus loin qu'un "simple" virus ?
Modifié en dernier par Miladin Béca le dim. 23 févr. 2020 20:20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6977

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 23 févr. 2020 20:06

Si on met des grandes villes en quarantaine, ca risque d’achever bon nombre de commerçants... c’est le second effet quicoule de cette épidémie.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1470

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 23 févr. 2020 20:46

Miladin Béca a écrit :Ce virus est surtout flippant pour les personnes ( surtout âgées ) déjà atteintes de pathologies.

Je me trompe ou pour les autres ça ne va pas plus loin qu'un "simple" virus ?


pas seulement , le medecin chinois qui a lancé l'alerte fin decembre 2019 en est mort (il avait 34 ans)

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 23 févr. 2020 20:54

Actuellement au carnaval au Brésil, nous inquiétez pas, si quelqu’un vient avec le virus: ce sera plus d’un million de cas en plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1592
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 24 févr. 2020 04:15

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Ce virus est surtout mortel pour les personnes ( surtout âgées ) déjà atteintes de pathologies.

Je me trompe ou pour les autres ça ne va pas plus loin qu'un "simple" virus ?


pas seulement , le medecin chinois qui a lancé l'alerte fin decembre 2019 en est mort (il avait 34 ans)


ca augmente avec l'age mais meme a 35-40 ans, t'as deja une chance sur deux de le choper si t'es mis en contact avec.
Y a que les jeunes qui sont relativement peu touches (c'est deja ca).
#JeSuisVasseur



Messages : 5546

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 24 févr. 2020 19:43

Miladin Béca a écrit :Ce virus est surtout flippant pour les personnes ( surtout âgées ) déjà atteintes de pathologies.

Je me trompe ou pour les autres ça ne va pas plus loin qu'un "simple" virus ?


Tu te trompes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10670

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 24 févr. 2020 20:31

ludvigvon88 a écrit :
Miladin Béca a écrit :Ce virus est surtout flippant pour les personnes ( surtout âgées ) déjà atteintes de pathologies.

Je me trompe ou pour les autres ça ne va pas plus loin qu'un "simple" virus ?


pas seulement , le medecin chinois qui a lancé l'alerte fin decembre 2019 en est mort (il avait 34 ans)

Non mais on sait maintenant que ce médecin a été exécuté sur ordre du gouvernement chinois, enfin de Xijiping en personne. Trump et Poutine ont donné leur accord, Macron fulmine car il n'a pas été consulté.
D'après des sources, le virus serait sorti d'un laboratoire d'état de Corée du Nord, financé par des capitaux qataris, et où des scientifiques norvégiens travaillaient sous la contrainte, des gars kidnappés lors d'une conférence secrète qui se déroulait à Caracas en 2012 financée elle-même par des émules sud-américaines du docteur Mendelé.
Enfin là je simplifie.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 5896

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 24 févr. 2020 21:10

A noter que ce virus touche aussi les bourses

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 24 févr. 2020 21:14

Calamar a écrit :Source of the post A noter que ce virus touche aussi les bourses


Merci pour l'info, demain je mets aussi un masque sur mes couilles.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7490

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 24 févr. 2020 21:18

Bérurier a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post A noter que ce virus touche aussi les bourses


Merci pour l'info, demain je mets aussi un masque sur mes couilles.


J'y avait pensé tout de suite hé hé, c'est le moment de ressortir les musiques de vieux sur l'Italie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6726

index

En ligneMessageLudwigVon » lun. 24 févr. 2020 23:24

eljano a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :
Miladin Béca a écrit :Ce virus est surtout flippant pour les personnes ( surtout âgées ) déjà atteintes de pathologies.

Je me trompe ou pour les autres ça ne va pas plus loin qu'un "simple" virus ?


pas seulement , le medecin chinois qui a lancé l'alerte fin decembre 2019 en est mort (il avait 34 ans)

Non mais on sait maintenant que ce médecin a été exécuté sur ordre du gouvernement chinois, enfin de Xijiping en personne. Trump et Poutine ont donné leur accord, Macron fulmine car il n'a pas été consulté.
D'après des sources, le virus serait sorti d'un laboratoire d'état de Corée du Nord, financé par des capitaux qataris, et où des scientifiques norvégiens travaillaient sous la contrainte, des gars kidnappés lors d'une conférence secrète qui se déroulait à Caracas en 2012 financée elle-même par des émules sud-américaines du docteur Mendelé.
Enfin là je simplifie.

T'as oublié le Venezuela.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » lun. 24 févr. 2020 23:36

Je me demande juste pourquoi on a pas de retours ou des témoignages des hospitalisé guéris....
Les gars ils sont sortis de l'hosto et on les entends pas parler.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 25 févr. 2020 00:28

PO a écrit :Source of the post 44 morts depuis Novembre en France : La grippe.

https://fr.news.yahoo.com/epidemie-grippe-fait-morts-125655729.html

C'est ton lien qui tue !!!

Toute cette merde, ?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly9uZXdzLmdvb2dsZS5jb20v&guce_referrer_sig=AQAAALCrXQNFoVQ8yw6c92Vd8fP1KTE1Kd40sCxeIJDxZgtxj82YSStO_bz0S4kwBl3379w4xRqf9QUiF6DYm_E0tli1Tgo5o0wWi094u1mjAXOLSqB3EKoP8fdbbnLx9qYNUDlBdyVpX2CkaRQGp-mYCWgyuSBadCkwaCknyaWtZobj, ne sert à rien !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1592
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 25 févr. 2020 06:01

Bérurier a écrit :
Calamar a écrit :Source of the post A noter que ce virus touche aussi les bourses


Merci pour l'info, demain je mets aussi un masque sur mes couilles.


On a plus de jaune de Damas, uniquement du gris perle. Je t'en réserve une boîte?

Tiens v'là les modèles de démonstration:

Image

Image
#JeSuisVasseur

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 25 févr. 2020 08:06

Ça sent particulièrement la crainte en ce début de semaine.
Les bourses en sueur. Et je parle pas de celles de beru

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » mar. 25 févr. 2020 10:33


Et, il y a des tas de gens qui meurent de pathologies virales ou bactériennes diverses et variées, et dont la maladie et son issue fatale ne sont pas à ce point médiatisées.

La grippe touche plusieurs milllions de personnes rien qu'en France chaque année, dont découle hélas plusieurs milliers de morts, selon l'efficacité du vaccin, à laquelle s'ajoutent d'autres pathologies hivernales.

Et on pourrait parler du Paludisme en Afrique (On est sur une base d'environ 500.000 morts/an) ou de la Tuberculose en Asie du Sud (Presque 2 millions de morts/an - Source OMS).

Le Covid-19 est avant tout dangereux pour les pays dont le système de santé est précaire voire inexistant.



PS : Désolé si j'ai mal C/C le lien. Pas fait exprès. J'y connais rien en fait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1592
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 25 févr. 2020 10:41

Ben on en parle moins ou pas en effet, par contre j'attends de voir l'impact de la grippe ou du palu sur l'economie mondiale.
Aux dernieres nouvelles ils ne font pas chuter la bourse ou fermer les chaines de montage ou faire faillite a des compagnies.

Ton message sur sa dangerosite est inexact, sauf si tu te limites a l'impact sanitaire.
Tiens on va voir comment le Japon fait avec les J.O si c'est encore d'actualite d'ici-la.
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, CRICRI, denisplaya, gros, Jooo et 61 invités