Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » lun. 16 oct. 2023 21:06

Encore des suédois.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » lun. 16 oct. 2023 21:11

Y'a une vidéo où l'auteur revendique la fusillade il parle de l'enfant musulman tué à Chicago etc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25359
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 16 oct. 2023 21:38

Cent a écrit :Source of the post Ça sent la catastrophe. Les gens doivent commencer à avoir très peur là bas aussi.

Si tu parles des Champs phlégréens, y'a pas que les gens là-bas qui devraient avoir peur, c'est la terre entière !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9960

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 16 oct. 2023 21:47

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7688

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 16 oct. 2023 21:53

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post Ça sent la catastrophe. Les gens doivent commencer à avoir très peur là bas aussi.

Si tu parles des Champs phlégréens, y'a pas que les gens là-bas qui devraient avoir peur, c'est la terre entière !

Super volcan comme à Yellowstone.
ça se réveille aussi en Islande:

https://twitter.com/LavaCentre/status/1713864349557596564
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 3185

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 16 oct. 2023 21:57



Avis aux experts qui n'ont pas encore 3 pintes dans le bide, se pourrait-il qu'il y ait un lien avec les récentes attaques palestine-israel? L'émotion du conflit fait exploser de manière ponctuelle des tensions chez ses personnes qui commettent ces actes Bruxelles, Arras... ?
Modifié en dernier par sergent pepper le lun. 16 oct. 2023 22:03, modifié 1 fois.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6066

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 16 oct. 2023 21:59

et toi t'as combien de pintes dans le bide pour poser ce genre de question ?
comme un tweet LFI pour demander quel est le mobile de l'attenta d'Arras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7688

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 16 oct. 2023 22:00

sergent pepper a écrit :Source of the post


Avis aux experts qui n'ont pas encore 3 pintes dans le bide, se pourrait-il qu'il y ait un lien avec les récentes attaques palestine-israel? L'émotion du conflit fait ressurgir de manière ponctuelle des tensions chez ses personnes qui commettent ces actes Bruxelles, Arras... ?

Non, c'est à cause du Timor Oriental.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13176

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 16 oct. 2023 22:05

Tout ça ne peut finir qu'en guerre contre le monde arabe, malheureusement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 16 oct. 2023 22:07

Le lien entre tuer 2 pauvres suédois et le conflit israelopalestinien me parait évident.
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries... C'est épuisant.

Il serait temps de tirer la chasse.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 3185

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 16 oct. 2023 22:07

Calamar a écrit :Source of the post et toi t'as combien de pintes dans le bide pour poser ce genre de question ?
comme un tweet LFI pour demander quel est le mobile de l'attenta d'Arras


Vu la vague d'émotion que ce conflit crée en nous, partout en europe, je ne serai pas étonné que des types , déjà borderlines, franchissent un cap qu'ils n'avaient pas encore franchi.

Arrêtez de voir un éloge du terrorisme quand on essai de discuter en profondeur d'un sujet d'actualité.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13009

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 16 oct. 2023 22:10

Le match Belgique - Suède arrêté à cause de l attentat.
Les spectateurs doivent rester ds le stade car l enculé se dirigerait vers le stade.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9689

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 16 oct. 2023 22:12

Nicobungy a écrit :
sergent pepper a écrit :Source of the post


Avis aux experts qui n'ont pas encore 3 pintes dans le bide, se pourrait-il qu'il y ait un lien avec les récentes attaques palestine-israel? L'émotion du conflit fait ressurgir de manière ponctuelle des tensions chez ses personnes qui commettent ces actes Bruxelles, Arras... ?

Non, c'est à cause du Timor Oriental.


D'ailleurs, ça fait un Bhoutan qu'ils font parler d'eux, sont loin d'être Timorés... Ouais elle est pas ouf, je sais, désolé :d
Modifié en dernier par Losc In The Blood le lun. 16 oct. 2023 22:16, modifié 2 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 16 oct. 2023 22:12

exploser des tensions
des types bordelines

t'as vraiment honte de rien, mon salaud de bichon.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25359
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 16 oct. 2023 22:13

J'ai vu passer rapidement des articles évoquant des guerres de gang meurtrières en Suède, JDCJDR.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9689

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 16 oct. 2023 22:13

Et vas y que ça balance (apparemment) les photos des victimes puis du potentiel tireur sur X. Ce réseau c'est vraiment l'épicentre des sacs à merde... A vomir.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 3185

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 16 oct. 2023 22:19

Nekfra a écrit :Source of the post exploser des tensions
des types bordelines

t'as vraiment honte de rien, mon salaud de bichon.


Instabilité, fluctuations d'humeurs extrêmes, impulsivité..
Ces gens sont remplis de haine et de violence (tensions)
Ce sont des fous! On est dans la folie la plus extrême avec ces types!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9689

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 16 oct. 2023 22:20

En tout cas on vit quand même une triste époque ces derniers temps, le monde part quand même fortement à la dérive. :/

Entre le covid, le conflit russo-ukrainien, le conflit israélo-palestinien et l'Arménie contre l'Azerbaïdjan et j'en oublie très certainement... Pas grand chose de positif... Et qui sait ce à quoi on aura droit dans les semaines/mois/années à venir?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 494

index

Hors ligneMessageAyrton » lun. 16 oct. 2023 22:23

J’ai aimé le parti pris d’Abnousse Chalamani sur LCI tout à l’heure. Elle se désolait de la faillite du monde arabe qui fêtait ces horreurs. Même en Tunisie disait elle, au Yémen, et en Malaisie pourquoi en Malaisie ? Et puis elle est passée à l’Iran pays que ses parents ont fui quand elle était enfant. Et là, je fais le lien avec le foot. Elle nous a montré un stade de foot où les autorités avaient distribué des drapeaux palestiniens aux supporters. Et les mecs chantaient «  vos drapeaux vous pouvez vous les mettre dans le cul »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9689

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 16 oct. 2023 22:26

Ayrton a écrit :Source of the post J’ai aimé le parti pris d’Abnousse Chalamani sur LCI tout à l’heure. Elle se désolait de la faillite du monde arabe qui fêtait ces horreurs. Même en Tunisie disait elle, au Yémen, et en Malaisie pourquoi en Malaisie ? Et puis elle est passée à l’Iran pays que ses parents ont fui quand elle était enfant. Et là, je fais le lien avec le foot. Elle nous a montré un stade de foot où les autorités avaient distribué des drapeaux palestiniens aux supporters. Et les mecs chantaient « vos drapeaux vous pouvez vous les mettre dans le cul »


C'est pas un pays à majorité musulmane la Malaisie? Il me semble que c'est le cas, non?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités