Avatar de l’utilisateur
Messages : 20097

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 18 nov. 2018 10:15

Comme quoi quand il n'y a pas un parti politique derrière une manifestation, ça ne dégénère pas dans tous les sens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13176

index

En ligneMessageJooo » dim. 18 nov. 2018 10:16

Ah ba ouais, c'est vrai ça, ya juste eu un mort hier, mais c'est pas grave.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 18 nov. 2018 10:16

Miladin Béca a écrit :Source of the post Comme quoi quand il n'y a pas un parti politique derrière une manifestation, ça ne dégénère pas dans tous les sens.


Tu veux parler des Jean Jogging en fin de cortège qui cassent toutes les vitrines? Ou autres Black Blocs?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20097

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 18 nov. 2018 10:25

Cet accident peut arriver lors de n'importe quel rassemblement ( manifs, sports, fêtes etc ). L'organisation n'a rien à voir là dedans.

Dans l'ensemble c'était très bien organisé et bon enfant. On est très loin des manifs de l'extrême gauche et droite qui cassent toutes les vitrines et voitures au bout de 2 heures.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » dim. 18 nov. 2018 10:59

Zemelek a écrit :
Miladin Béca a écrit :Source of the post Comme quoi quand il n'y a pas un parti politique derrière une manifestation, ça ne dégénère pas dans tous les sens.


Tu veux parler des Jean Jogging en fin de cortège qui cassent toutes les vitrines? Ou autres Black Blocs?

Pkoi les autres manifestants étaient en costard cravate?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8198

index

En ligneMessageNamtok » dim. 18 nov. 2018 11:19

Bilan humain :
Gilets Jaunes > Émeutes de 2005.

Loul comme même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5562

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 18 nov. 2018 11:26

Miladin Béca a écrit :Source of the post Comme quoi quand il n'y a pas un parti politique derrière une manifestation, ça ne dégénère pas dans tous les sens.

C'est une blague ?
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » dim. 18 nov. 2018 11:29

Miladin Béca a écrit :Source of the post Comme quoi quand il n'y a pas un parti politique derrière une manifestation, ça ne dégénère pas dans tous les sens.

Si le fn.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20097

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 18 nov. 2018 11:30

Pourquoi ça a été le gros bordel au niveau des dégâts ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8198

index

En ligneMessageNamtok » dim. 18 nov. 2018 11:33

Y'a eu un mort, plusieurs blessés graves, des lynchages et des dizaines de blessés...
C'est un peu rapide de dire que tout s'est bien passé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20097

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 18 nov. 2018 11:36

Le mort, c'est la cause d'une débile qui a du vivre dans le noir depuis 15 jours. Comme je dis au dessus ça peut arriver n'importe quand dès qu'il y a du monde dans les rues.

Les blessés graves, comme par magie, tout s'est passé cette nuit. Est ce que ça avait encore à voir avec cette manifestation ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8198

index

En ligneMessageNamtok » dim. 18 nov. 2018 11:40

Miladin Béca a écrit :Source of the post Le mort, c'est la cause d'une débile qui a du vivre dans le noir depuis 15 jours. Comme je dis au dessus ça peut arriver n'importe quand dès qu'il y a du monde dans les rues.


D'accord, mais dans ce cas, ton argument, qui consiste à dire que les violences dans les manifestions organisées (ou encadrées) par les partis politiques leur sont techniquement ou moralement imputables, est fallacieux.

Miladin Béca a écrit : Les blessés graves, comme par magie, tout s'est passé cette nuit. Est ce que ça avait encore à voir avec cette manifestation ?


Honnêtement, je ne crois pas, je suis tombé sur l'info dans le cours de l'après-midi hier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20097

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 18 nov. 2018 11:52

Il y a eut quelques blessés hier dans la journée. Encore faut il voir ce qu'ils appellent "des blessés".

Pour les blessés graves c'est le ministre de l'intérieur qui parle de faits qui ont eut lieu la nuit. On sent un peu le "on va dire que ça s'est passé cette nuit y'aura moins de témoins" surtout qu'il parle d'alcool. Pas certain qu'on soit encore dans le cadre de la manif.

Bon bref dès le départ j'ai marqué "dans l'ensemble". Il y aura toujours des débordements dans n'importe quelle manifestation. Je dis juste qu'on est loin de tout le bordel qu'on a pu voir lors des manifs de ces dernières années.

Je parle de bordel dû aux manifestants, à ce que j'ai pu voir ou lire, c'était plutôt bon enfant dans l'ensemble ( encore une fois ).

Messages : 5185

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 18 nov. 2018 12:08

http://www.courrier-picard.fr/149812/article/2018-11-17/une-conductrice-sans-gilet-jaune-forcee-de-retirer-son-voile

Quel QI d'huître.
Je ne sais pas comment j'aurais réagi si j'avais été bloqué 1h dans ma caisse par des debiles, racistes de surcroit.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » dim. 18 nov. 2018 12:12

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post http://www.courrier-picard.fr/149812/article/2018-11-17/une-conductrice-sans-gilet-jaune-forcee-de-retirer-son-voile

Quel QI d'huître.
Je ne sais pas comment j'aurais réagi si j'avais été bloqué 1h dans ma caisse par des debiles, racistes de surcroit.

De toute façon les leaders sont du fn, ça ne m'étonne pas.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20097

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 18 nov. 2018 12:20

Ah voilà on y arrive.

C'est qui les leaders de cette manif ? T'as les noms ? T'as vu ce qu'ils votaient ?

Rendez nous Leelhosc bordel si c'est pour se taper frandsen.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6078

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 18 nov. 2018 12:34

Manif mi-figue mi-raisin, on en parle, mais pas de déferlement

Et toujours les mêmes abrutis

Messages : 5185

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 18 nov. 2018 12:55

QI d'huître la suite

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/11/18/97001-20181118FILWWW00050-ain-un-couple-gay-agresse-par-des-gilets-jaunes.php

En chemin pour faire leurs courses, ils arrivent à un giratoire barré. Ne sachant "pas trop quoi faire", ils essayent quand même d'avancer. Les "gilets jaunes" s'en prennent alors au véhicule. "Ils ont essayé de nous arracher de nos places, un cauchemar, on a rien compris", raconte l'élu. Ce dernier souligne avoir entendu certains manifestants dire : "je le reconnais, c'est un pédé"; son compagnon témoigne de "menaces de mort

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » dim. 18 nov. 2018 13:19

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ah voilà on y arrive.

C'est qui les leaders de cette manif ? T'as les noms ? T'as vu ce qu'ils votaient ?

Rendez nous Leelhosc bordel si c'est pour se taper frandsen.

Demande à dodger.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » dim. 18 nov. 2018 13:20

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post QI d'huître la suite

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/11/18/97001-20181118FILWWW00050-ain-un-couple-gay-agresse-par-des-gilets-jaunes.php

En chemin pour faire leurs courses, ils arrivent à un giratoire barré. Ne sachant "pas trop quoi faire", ils essayent quand même d'avancer. Les "gilets jaunes" s'en prennent alors au véhicule. "Ils ont essayé de nous arracher de nos places, un cauchemar, on a rien compris", raconte l'élu. Ce dernier souligne avoir entendu certains manifestants dire : "je le reconnais, c'est un pédé"; son compagnon témoigne de "menaces de mort

Gay femme voilée agressés par des gilets jaunes , tiens tiens miladin. Coïncidence certainement.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, daddycool, denisplaya, Devin, Djeunzzz, Dogue-Son, Gazza8, Jooo, kerlon06, Med, milenko, Mrjo, MrK, Namtok, Nicobungy, NouveausurPL, piaire-entouane, Rastabigoud, Samos et 86 invités