Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » sam. 17 nov. 2018 12:20

Daech a revendiqué le décès du gilet jaune.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15531

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 17 nov. 2018 13:24

Paranormal a écrit :Source of the post Le plus drôle dans tout ça c'est que les 3/4 des guignols en gilet jaune c'est des personnes qui ont voté Macron , à leurs place j'aurais honte de manifester alors que c'est de leurs faute d'avoir mis un trou d'bal au pouvoir.

Ça c'est de l'allégation, t'étais dans tous les isoloirs pour savoir pour qui ces trous du Q ont voté ?
Hier soir il y en avait une dizaine qui commençait à faire chier sur la N7. J'ai un peu parlé avec eux, c'était tous des lepenistes encartés.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 8171

index

En ligneMessageDageek » sam. 17 nov. 2018 13:29

Y a du monde à gauche aussi.
Trop facile de parler de politisation malgré tout.
Ceux qui se situent plus volontiers aux extrêmes ont peut être plus facilement tendance à se mobiliser, mais moi je vois juste des gens qui ont légitimement envie de manifester leur ras le bol

Messages : 4817

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 17 nov. 2018 13:37

Jamais vu aussi peu de monde à carrefour et IKEA ce matin! Enjoy!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6232

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 17 nov. 2018 13:42

Je sens de la pEuR.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 5154

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 17 nov. 2018 14:20

Des centaines de voitures et de motos ont pris la direction du parking du Kinepolis de Lomme. La vitesse annoncée sur la rocade Nord-Ouest (sens A22 vers A25, donc) est de 60 km/h. Pour Vanina, la coordinatrice du mouvement, « l’idée est de bloquer les routes autour du stade Pierre-Mauroy pour le match de rugby ce soir. »


Yeah - Coordinatrice de mes couilles oui.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » sam. 17 nov. 2018 14:25

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Des centaines de voitures et de motos ont pris la direction du parking du Kinepolis de Lomme. La vitesse annoncée sur la rocade Nord-Ouest (sens A22 vers A25, donc) est de 60 km/h. Pour Vanina, la coordinatrice du mouvement, « l’idée est de bloquer les routes autour du stade Pierre-Mauroy pour le match de rugby ce soir. »


Yeah - Coordinatrice de mes couilles oui.

Vanina ha ha ha
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15531

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 17 nov. 2018 14:44

Elle ferait moins sa star face à une centaine de hools.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Avatar de l’utilisateur
Messages : 4685

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 17 nov. 2018 15:07




Des propos qui « surprennent » et qui « choquent » Laurent Tinois, autre leader de cette journée de protestation, qui dit connaître Arnaud Chavez depuis peu. « Ses idées, je ne les partage pas, poursuit-il. Mais ça ne nous empêchera pas de suivre le mouvement. » Même son de cloche du côté de Maxence Mathieu, lui aussi chef d’orchestre de la contestation. « Je ne suis pas là pour juger ce que les gens pensent, commente-t-il. Tout le monde est le bienvenu du moment qu’on se bat tous pour la même chose. »

Ha bah si c'est pas grave que son compère soit un gros faf'...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » sam. 17 nov. 2018 15:13

Nick Cave a écrit :Source of the post



Des propos qui « surprennent » et qui « choquent » Laurent Tinois, autre leader de cette journée de protestation, qui dit connaître Arnaud Chavez depuis peu. « Ses idées, je ne les partage pas, poursuit-il. Mais ça ne nous empêchera pas de suivre le mouvement. » Même son de cloche du côté de Maxence Mathieu, lui aussi chef d’orchestre de la contestation. « Je ne suis pas là pour juger ce que les gens pensent, commente-t-il. Tout le monde est le bienvenu du moment qu’on se bat tous pour la même chose. »

Ha bah si c'est pas grave que son compère soit un gros faf'...

Il est pas musulman arabe ou noir c'est le principal.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » sam. 17 nov. 2018 15:35

Entendu au journal de 13h en Flandres (vtm)
Une femme (et sa fille) au volant d'un 4x4 de marque allemande a essayé de forcer le passage à un rond point.
N'y parvenant pas ,celle ci a décidée de prendre le rond point en contre sens.
Une femme âgée de 63 ans lui a bloqué le passage , vite aidée par d'autre gilets jaunes.
ceux ci ont secoué la voiture,la conductrice a paniqué et accéléré, passant 2 fois sur le corps de la femme.
Celle ci est décédée.

Sur RTL tv (13h) Une femme en voiture voulant conduire sa fille chez le médecin s'est retrouvée bloquée par des gilets jaunes
sous la panique elle a forcé le barrage et écrasé une militante.
La conductrice est en garde à vue en état de choc .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 17 nov. 2018 19:05

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Des centaines de voitures et de motos ont pris la direction du parking du Kinepolis de Lomme. La vitesse annoncée sur la rocade Nord-Ouest (sens A22 vers A25, donc) est de 60 km/h. Pour Vanina, la coordinatrice du mouvement, « l’idée est de bloquer les routes autour du stade Pierre-Mauroy pour le match de rugby ce soir. »


Yeah - Coordinatrice de mes couilles oui.

Le match est diffusé au Kinépolis ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7635

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 17 nov. 2018 19:30

Plusieurs inepties, vu sur les chaines d'info nationales, concernant le prix du litre de gazole dû au cours du baril en hausse.
This is bullshit !!
Image
https://prixdubaril.com/#

Le détail de la répartition du prix du litre de carburant (Mai 2018) :
Image
https://www.connaissancedesenergies.org/fiche-pedagogique/structuration-des-prix-de-l-essence-et-du-gazole-france
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 17 nov. 2018 20:32

1 mort seulement pour un mouvement totalement improvisé et sans reflexion, c'est plutot miraculeux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 17 nov. 2018 21:55

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 17 nov. 2018 22:24

didj a écrit :ceux ci ont secoué la voiture,la conductrice a paniqué et accéléré, passant 2 fois sur le corps de la femme.
.


On dit jamais deux sans trois.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » sam. 17 nov. 2018 22:37

Macron doit bien rigoler au chaud à l'Elysée.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » dim. 18 nov. 2018 00:15

frandsen a écrit :Source of the post Macron doit bien rigoler au chaud à l'Elysée.


Il était en Belgique
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7635

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 18 nov. 2018 00:23

bbl a écrit :Source of the post
frandsen a écrit :Source of the post Macron doit bien rigoler au chaud à l'Elysée.


Il était en Belgique

Niet, visite en Belgique prévue le 19 et 20 Novembre.
https://www.levif.be/actualite/belgique/le-president-macron-en-visite-d-etat-en-belgique-la-semaine-prochaine/article-normal-1052505.html
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, clos, daddycool, Dageek, eljano, Gazza8, Google [Bot], losc_vador, M@SH, Nicalbat, PLE, Quentin, sergent pepper, Ursulet et 31 invités