Avatar de l’utilisateur
Messages : 13295

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 22 mars 2016 13:53

J'ai l'impression d'être dans un étau serré entre Paris et Bruxelles.

Il faut faire quelque chose pour arrêter tout ça, ce n'est plus possible.

Attentat l'aéroport de Bruxelles, cela aurait pu être nous qui partons dans deux mois.
On va prendre l'avion à Orly pour l'Islande en août, mais j'ai les pétoches, est-ce normal de vivre ça ?

Messages : 164

index

Hors ligneMessageapollo » mar. 22 mars 2016 13:58

americain-merguez a écrit :
Ca y est ça va être le déferlement crétin des dessins à la con, la course au slogans...à gerber aussi tout ça..


#jesuiszaventem

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10074

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 22 mars 2016 14:01

Jooo a écrit :Source of the post Attentat l'aéroport de Bruxelles, cela aurait pu être nous qui partons dans deux mois.

Mon fils décollait de Roissy, ce matin, à 9 heures !

Aux dernières nouvelles (7 h 45) il allait embarquer dans l'avion.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10961

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 22 mars 2016 14:19

Attention, il faut relativiser.
25 morts, c'est moins que le nombre de tués sur les routes en France en une semaine, qui est d'environ 70, et que dire des blessés.
Les malchances que chacun a d'être blessé ou tué dans ces attentats sont extrêmement faibles, donc rien ne sert de se dire "j'aurais pu y être". Pas plus de probabilité sinon moins que celle d'un taré qui brûle un stop et tue une famille entière, et de ça, personne n'a peur.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » mar. 22 mars 2016 14:58

Je dois partir le 7 à antalya de Bruxelles.

Messages : 8207

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 22 mars 2016 15:01

A deux semaines près t etais cuit

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11031
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 22 mars 2016 15:05

americain-merguez a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Image


Ca y est ça va être le déferlement crétin des dessins à la con, la course au slogans...à gerber aussi tout ça..


Chacun sa façon d'exprimer son ressenti. Libre à ceux qui en ont le besoin de s'exprimer par ce biais. En quoi faire preuve de solidarité serait à gerber?
Personnellement, j'ai du "sang belge", libre à moi de dire qu'aujourd'hui je me sens particulièrement belge.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13089

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 22 mars 2016 15:11

+1 Casim, plein de collègues belges au taf, dont déjà 2 qui m'ont dit que leurs enfants sont Bxl en ce moment même...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25466
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 22 mars 2016 15:56

Ouais mais, partager un dessin de Plantu, quand même...
#JeSuisVasseur

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 22 mars 2016 15:59

eljano a écrit :Source of the post Attention, il faut relativiser.
25 morts, c'est moins que le nombre de tués sur les routes en France en une semaine, qui est d'environ 70, et que dire des blessés.
Les malchances que chacun a d'être blessé ou tué dans ces attentats sont extrêmement faibles, donc rien ne sert de se dire "j'aurais pu y être". Pas plus de probabilité sinon moins que celle d'un taré qui brûle un stop et tue une famille entière, et de ça, personne n'a peur.


Mais ta gueule ElJenius. Ton soi disant esprit de contradiction est d une indecence.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mar. 22 mars 2016 16:06

Les sales enculés !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3360

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 22 mars 2016 16:12

El jano a raison.
A quoi bon flipper plus que de raison alors que de toutes façons on peut y passer quelque soit le jour ou l'heure (et en toutes circonstances)...
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10961

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 22 mars 2016 16:20

Pour ceux qui n'auraient pas saisi le sens de mon post, je précise juste que c'est simplement destiné à ne pas tomber dans une peur irraisonnée, ce que cherchent les tarés poseurs de bombes, sans sous-estimer le moins du monde l'horreur de la situation.

Aujourd'hui je suis belge, comme l'était de naissance mon arrière-grand-mère.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25466
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 22 mars 2016 16:26

Ça sonne un peu comme si tu avais une amie noire.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 278

index

Hors ligneMessagefixo » mar. 22 mars 2016 16:30

marcus a écrit :Source of the post Je dois partir le 7 à antalya de Bruxelles.

J'avais proposé à madame Fixo aussi pour les vacances scolaires vu les tarifs avec un opérateur Belge ..........déjà qu'elle avait peur pour la Turquie (candidats à la Syrie bla bla)....alors là...je peux ranger mon catalogue!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10961

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 22 mars 2016 16:31

Dimanche, c'est Pâques, normal que ça sonne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13089

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 22 mars 2016 16:32

Il reste toujours Bray-Dunes
tu ne risques pas grand chose là-bas!
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 278

index

Hors ligneMessagefixo » mar. 22 mars 2016 16:33

lucdelil a écrit :Source of the post Il reste toujours Bray-Dunes
tu ne risques pas grand chose là-bas!

Je viens de téléphoner au Perroquet mais avec les migrants qui veulent passer la frontière de La Panne ...ca craint aussi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13089

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 22 mars 2016 16:37

merdouille, je les avais oublié ceux là
si tu veux, y a un petit camping à Bondues, pas loin de l'aérodrome. Tu compteras les aéronefs!
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 278

index

Hors ligneMessagefixo » mar. 22 mars 2016 16:38

lucdelil a écrit :Source of the post merdouille, je les avais oublié ceux là
si tu veux, y a un petit camping à Bondues, pas loin de l'aérodrome. Tu compteras les aéronefs!

Déja Squatter par des mecs qui roulent en Mercedes avec de grosses caravanes... çà doit être des gens de bonne compagnie :-) (confirmer par la mairie de Bondues si j'ai pas un attelage mini 150000€ ils ne peuvent pas me recevoir) Bon je reste chez moi alors


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, clos, curiste, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Gnou, jake the dog, Miladin Béca, Mouk, MrK, Namtok, pc, Yoda et 89 invités