Avatar de l’utilisateur
Messages : 6889

index

En ligneMessageDogue-Son » ven. 6 mai 2016 00:28

Pepper a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Personne ne parle d'eder, qui a déclaré vouloir rester sur le site off? À Mons avis, si on a une itw comme ça sur losc.fr, c'est qu'il y a de grandes chances qu'il reste.


Il dit pas vraiment qu'il veut rester si ?

de ce que j'avais lu ça ressemblait + a du " j'aime bien le club mais je sais pas "

Je sens que Monaco va nous faire chier sur le cas Eder, ils vont entrer dans la course pour l'acheter. Il est portugais, il est pote avec Lopes, leur entente sur le terrain marche bien... j'ai peur


pas vraiment le profil de jeune joueur à fort potentiel de revente qui a leur préférence
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » ven. 6 mai 2016 00:32

C'est pas faux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7775

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 6 mai 2016 09:46

Effectivement Eder n'a pas dit qu'il voulait rester...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13165

index

En ligneMessageJooo » ven. 6 mai 2016 10:20

« (il sourit) C’est possible que je reste, même si je n’ai pas encore la réponse… Si c’est le cas, je ferai tout pour continuer sur ma lancée, mais aussi pour m’améliorer et essayer d’apporter toujours plus à l’équipe ! Je me plais ici. Vraiment. »


Si c'est pas un appel du pied...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10874
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 6 mai 2016 10:23

Ils disent tous ça. C'est de la com'. Ils ne vont pas dire qu'ils se sentent mal pendant qu'ils y jouent...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20042

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 6 mai 2016 11:42

Et puis bon il ne faut pas oublier qu'il est sous contrat avec un club anglais et ils savent ( enfin normalement ) ce qu'il a réalisé en Ligue 1 en 6 mois.

Il avait signé à Swansea y'a 1 an pour 7 millions d'euros et il a encore 2 ans de contrat. Ils seraient très cons de ne pas lui donner une seconde chance.

De toute façon faudrait déjà savoir ce qu'on va encore nous sortir avec les finances du club dans quelques semaines.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » ven. 6 mai 2016 12:12

Casim' a écrit :Ils disent tous ça. C'est de la com'. Ils ne vont pas dire qu'ils se sentent mal pendant qu'ils y jouent...


C'est sûr, en revanche c'est bien le club qui fait le choix conscient de faire une interview de lui, de l'interroger sur ce sujet de le publier sur les réseaux sociaux avec un petit teasing.

De la à conclure que tout ca pourrait être lié à la campagne d'abonnements pour 2016/2017...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20042

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 6 mai 2016 12:18

Ce n'est pas Payet qui était en tête d'affiche de la campagne d'abonnement avant de signer à Marseille ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1798
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » ven. 6 mai 2016 14:08

Tout à fait Miladin et Seydoux avait insisté plusieurs semaines avant en soulignant qu'il serait le fer de lance de l'attaque lilloise la saison prochaine.
Idem pour VA avec Danic.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20830

index

Hors ligneMessagePO » ven. 6 mai 2016 14:20

Evite l'expression "Fer de Lance" au LOSC STP.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1629

index

Hors ligneMessageBW » ven. 6 mai 2016 15:07

Cantonné à l’équipe réserve du LOSC, Baptiste Guillaume pourrait être prêté du côté de Dijon lors du mercato pour se relancer.

Le trajet n’était pas très long mais semé d’embûches. Parti du RC Lens l’été dernier pour rejoindre le LOSC, Baptiste Guillaume ne s’est jamais imposé sous le maillot des Dogues. L’attaquant de 20 ans a même totalement disparu des compositions d’équipe de son entraîneur Frédéric Antonetti, sa dernière apparition en Ligue 1 remontant au 2 décembre face à l’AS Saint-Étienne (1-0). Tout semble donc indiquer que l’international Espoirs belge sera prêté la saison prochaine.

Des contacts « sérieux » entre le LOSC et Dijon
Mais alors qu’un retour dans son pays natal a souvent été évoqué ces derniers mois, le quotidien Aujourd’hui en France affirme ce vendredi que Guillaume, acheté 4 millions d’euros, pourrait finalement être prêté du côté de Dijon, qui s’apprête à effectuer son retour parmi l’élite. Des contacts « sérieux » auraient même déjà été établis entre les dirigeants des deux clubs.

"but".

les rumeurs vont s'amplifier. Mais celle ci est assez crédible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20830

index

Hors ligneMessagePO » ven. 6 mai 2016 15:16

Effectivement, si on fait le constat que le mou tarde, autant le transférer à Dijon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21400

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 6 mai 2016 15:24

Nice et Lille à la lutte pour une révélation de L2 à 1 ME


Image

Publié Vendredi 06 Mai 2016

Nominé pour le titre de meilleur joueur du championnat, le meneur de jeu audonien a peu de chances de rester dans le 93. Selon Le Parisien, outre quelques clubs anglais, belges et portugais, deux destinations en France sont privilégiées. A savoir le LOSC, qui envisage de compenser avec Sliti le départ de Sofiane Boufal. L’autre club intéressé serait Nice, non loin de son Marseille natal, et il a même été reçu par le club azuréen en avril dernier, histoire de tâter discrètement le terrain. Après une saison pleine avec le Red Star (36 matchs, 4 buts et 5 passes décisives), le meneur de jeu présélectionné par la Tunisie pourrait bien représenter l’une des bonnes affaires de l’été.


http://www.foot01.com/ligue2/nice-et-li ... -me,210384

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21400

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 6 mai 2016 16:17

Le seul international belge de l'histoire du RMP rejoint le LOSC

par Simon Hamoir
Date 06 mai 2016 13:45
Image
Un nouveau Belge rejoint Lille : Maxime Thiel quitte Mouscron

Image
Le jeune Mouscronnois Maxime Thiel a décidé de faire un grand pas dans sa carrière en signant avec le club nordiste de Lille.

Maxime Thiel restera le seul et unique international belge, jeunes et seniors confondus, de la toute jeune vie du Royal Mouscron-Péruwelz, devenu Royal Excel Mouscron. Actif avec les U15 puis les U16 du futurosport, il avait été appelé fin mars par l'équipe nationale U15 pour disputer deux rencontres amicales face à l'Irlande du Nord.

Aujourd'hui, ce défenseur central né le 6 août 2001 rejoint le LOSC où il intégrera sans doute le groupe des U17 de Stéphane Adam. Maxime Thiel imite donc son aîné Dino Arslanagic, aujourd'hui pro au Standard, qui avait aussi choisi de quitter Mouscron pour traverser la frontière et poursuivre son apprentissage.

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... e-mouscron

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13000

index

En ligneMessagePapydeLil » ven. 6 mai 2016 16:33

PO a écrit :Source of the post Effectivement, si on fait le constat que le mou tarde, autant le transférer à Dijon.



Clap Clap Clap
La vie est belle!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 6 mai 2016 17:35

Ben Arfa au Barça bon bah il n' a toujours rien dans le crâne ce mec en fait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » ven. 6 mai 2016 17:44

toones a écrit :Source of the post Ben Arfa au Barça bon bah il n' a toujours rien dans le crâne ce mec en fait

Pourquoi ? Parce qu'il ne sera pas , a priori , titulaire ? T'as pas remarqué que devant , Enrique n'a quasiment pas fait rourner et que leur trio infernal a tout joué , en qu'au début du printemps ils ont eu un gros coup de pompe qui a vu le club se faire éliminer de la LDC et rejoindre au classement de Liga , perdant même le classico à domicile ?
Si Ben Arfa va au Barça , il jouera ! Autant que Pedro la saison dernière par exemple !
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 6 mai 2016 17:53

Lyon, Om , Newcastlle il a toujours finit sur le banc et c' est partit au clash là le mec est dans un bon club tranquille il joue pas d' histoire pourquoi vouloir partir dans un des meilleurs clubs du monde ? D' ailleurs je ne comprends pas le choix du Barça avec lui mais bon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » ven. 6 mai 2016 19:05

Il se fait vieux, même si il joue pas, il sera sur le banc aux premières loges pour regarder les matchs des meilleurs joueurs du monde, en étant payé une blind avec villa au bord de mer sous le soleil de catalogne. Perso je le trouve pas si con que ça.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 6 mai 2016 19:17

29 ans il se fait vieux ah oué quand même


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »