Avatar de l’utilisateur
Messages : 1626

index

Hors ligneMessageBW » mer. 18 mai 2016 11:58

4.5 m€ pour Eder alors que SWANSEA en veut 6 pour ne pas perdre d'argent.

Quand dans le même temps ,Lille négocie avec Martin qui a couté.... et dont le départ ne pourrait se faire qu'avec une indemnité de...
Bref, Martin aura couté plus de 20 M€ et le losc tergiverse pour finaliser Eder...qui va finir par attirer d'autres recruteurs.
4M€, c'est le prix de Guillaume! Eder à 6M€, vu comment il s'est intégré (et même s'il aura du mal à faire aussi bien), c'est à finaliser sans trop tarder.

Quand à Boufal, 20 M€ , ça couvre le déficit mais ça ne donne pas d'argent pour recruter...d'ou le depart quasi certain de Sidibe et d'un autre joueur en devenir (Corchia,Amadou ou Soumaoro).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13165

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 18 mai 2016 12:02

Eder, il faut boucler le transfert avant l'Euro.

Anto veut 4 joueurs pour ce mercato, dont un pour remplacer Boufal. On va voir si Eder fait parti des 4...
Pour moi, effectivement, il y aura au moisn deux départs : Boufal et Sidibé ou Corchia. Amadou, pas maintenant. Soumaoro n'apporterait pas grand chose en cash, donc aucun intérêt. Dans les titulaires, hormis Balmont, je ne vois personne partir. Après, y'a ceux qui ne jouaient plus sous Anto...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7774

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 18 mai 2016 12:03

Tu sous entends que Seydoux proposerait 2 saucisses et 1 saucisson pour Eder? Pas le genre de la maison...

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 18 mai 2016 12:35

BW a écrit :Source of the post Bref, Martin aura couté plus de 20 M€ et le losc tergiverse pour finaliser Eder...qui va finir par attirer d'autres recruteurs.


Un joueur absent plus de 3 mois n est pas paye par son club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1626

index

Hors ligneMessageBW » mer. 18 mai 2016 12:39

Soumaoro est un trés bon defenseur en devenir.
Souaré n'etait pas apprécié ici , pourtant il a trouvé preneur et il est titulaire en 1er ligue.

Soumaoro et Amadou auront des propositions. reste à voir s'ils veulent partir ou pas , et si le losc veut faire du cash comme avec Traoré.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 18 mai 2016 12:49

BW a écrit :Source of the post Souaré n'etait pas apprécié ici , pourtant il a trouvé preneur et il est titulaire en 1er ligue.


Souare etait un ton bon, maisles footix tapent souvent sur les lateraux quand il ratent leur centre et qu en plus ca ne marque pas. Le monde a l envers.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1626

index

Hors ligneMessageBW » mer. 18 mai 2016 13:56

pfff... a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post Bref, Martin aura couté plus de 20 M€ et le losc tergiverse pour finaliser Eder...qui va finir par attirer d'autres recruteurs.


Un joueur absent plus de 3 mois n est pas paye par son club.


Quand il est en phase de reprise ou avec la cfa2 , non plus?

Martin a couté cher en indemnités , en salaires, n'a rien rapporté en termes de jeu et ne rapportera rien en indemnités de transfert...sans compter le "petit" chéque à faire pour qu'il parte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15629

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 18 mai 2016 14:21

sosolosc a écrit :Mercato - LOSC : Le contrat de Martin bientôt résilié ?

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 18 mai 2016 16:44

Malébolgia a écrit :Source of the post La dépression à base de kebab / Disneyland / Barbecue / Concert / Bar à putes / Chicha entre mec du 5-9 un programme de guérison peu conventionnel. Qu'il dégage. Merci pour rien.


Si tu pouvais dégager avec lui, le bonheur serait total.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9759

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 18 mai 2016 16:47

Oups, j'ai ferré un débile full premier degré.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 18 mai 2016 16:48

BW a écrit :Quand il est en phase de reprise ou avec la cfa2 , non plus?

Martin a couté cher en indemnités , en salaires, n'a rien rapporté en termes de jeu et ne rapportera rien en indemnités de transfert...sans compter le "petit" chéque à faire pour qu'il parte.


Je suis incapable de te répondre. Je me fie a une interview récente de Grenier dans le JDD qui s adressait a ceux qui lui faisaient ce genre de remarque. Martin n a quand meme pas passe ses 4 ans en CFA 2 non? Y a bien du passer 1 ou 2 ans au total hors des terrains. Autre chose: les joueurs sont normalement pris en charge par les assurances du club et par la secu.
Je pense vraiment que le souci avec un joueur blesse sur le long terme, c est qu il fausse les plans qu on a pu faire avec lui. Exemple: Martin etait cense etre un milieu createur. On a eu Balmont a la place...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3346

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 18 mai 2016 17:59

dodger a écrit :
sosolosc a écrit :Mercato - LOSC : Le contrat de Martin bientôt résilié ?

Image

loul +1
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mer. 18 mai 2016 18:39

Boufal a 20 millions net pour le LOSC, c'est honnete je trouve.

On est sur un excellent joueur mais un pas un enorme crack non plus, il a jamais joué l'Europe par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1626

index

Hors ligneMessageBW » mer. 18 mai 2016 19:05

echoes a écrit :Boufal a 20 millions net pour le LOSC, c'est honnete je trouve.

On est sur un excellent joueur mais un pas un enorme crack non plus, il a jamais joué l'Europe par exemple.


tout depend à quel transfert on compare.
En face d'un Kjaer ou d'un Gueye, voire d'un Sow, ça parait correct.
En comparaison d'un Amavi, d'un Martial, d'un Dembelé, ce n'est pas si bien vendu.

Tout dependra du timing (vente obligatoire avant fin juin ou pas forcement) , des pretentions de Boufal (et de sa guérison) et des offres (surtout si certaines viennent d'Angleterre ou même un petit club peut surenchérir ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13165

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 18 mai 2016 19:11

Un Amavi à gauche, relégué avec Villa, ça peut être pas mal... Faut voir s'il s'est remis de sa blessure...

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 18 mai 2016 19:11

BW a écrit :Source of the post En comparaison d'un Amavi, d'un Martial, d'un Dembelé, ce n'est pas si bien vendu.


Pour les autres, je ne sais pas, mais Martial, franchement, il me parait être un crack de la trempe de Hazard. Je le voir même meilleur que Kingsley Coman.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6710

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 18 mai 2016 19:13

L'énigme dans les 3 c'est Amavi.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 8176

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 18 mai 2016 19:17

Et Dembele a été mal vendu visiblement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1798
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mer. 18 mai 2016 19:25

pfff... a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post Souaré n'etait pas apprécié ici , pourtant il a trouvé preneur et il est titulaire en 1er ligue.


Souare etait un ton bon, maisles footix tapent souvent sur les lateraux quand il ratent leur centre et qu en plus ca ne marque pas. Le monde a l envers.


Je l'aimais bien Souaré, il avait progressé, moins dur sur l'homme et plus concentré et commençait à claquer quelques buts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3346

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 18 mai 2016 19:49

Raouliché a écrit :Source of the post S'agissant de Martin, tout le monde s'accorde à penser que c'est un échec qui dépasse l'entendement. Mais je n'ai pas envie de lui tomber dessus comme un bon nombre de posteurs. Je pense que ce qui lui arrive doit aussi être très dur pour lui (oui je sais "avec le salaire qu'ils ont......", remarque habituelle qui ne répond pas au problème).
Expliquer ça par une mauvaise hygiène de vie me parait complètement insuffisant. Je crois vraiment que le mec rencontre de sérieux pépins physiques (qui pouvait le prédire ?) et ça ne m'étonnerait pas que se rajoute à celà une totale perte de confiance (certains diraient dépression).
Pas envie d'en rajouter dans la vindicte. Je souhaite que le club et Martin en sortent par le haut. Cette histoire est très triste.

J'en brairo.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Casim', Google [Bot], lenormal, LudwigVon, Med, PapydeLil, piaire-entouane, Tryphon et 41 invités