Avatar de l’utilisateur
Messages : 20097

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 25 oct. 2017 15:11

Le mec débarque comme futur crack brésilien du milieu de terrain qui était suivi par Paris, Chelsea ou Milan et le mec se retrouve en défense chez le 19ème de Ligue 1.

Tu m'étonnes qu'il ait envie de se barrer. Perso ça fait déjà 1 mois que je le dis.
Modifié en dernier par Miladin Béca le mer. 25 oct. 2017 16:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7574

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 25 oct. 2017 15:44

La même rumeur était sortie pour Alonso, au final il est titulaire la plupart du temps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20097

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 25 oct. 2017 15:50

Pas vraiment Alonso c'était surtout une rumeur de départ pour la dernière place d'extra communautaire.

Messages : 12

index

Hors ligneMessagepico » mer. 25 oct. 2017 15:53

Miladin Béca a écrit :Source of the post Pas vraiment Alonso c'était surtout une rumeur de départ pour la dernière place d'extra communautaire.


Exact.. Il y a eu l'épisode de l'agent qui se plaignait que Maia ne jouait pas a son poste... Le mec , il quitte le soleil et sa famille pour jouer latéral et etre 19eme avec un ciel gris 340 jours sur 365... on comprends la déprime :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7786

index

En ligneMessagebenosc » mer. 25 oct. 2017 15:55

Et encore il va s'amuser en hiver quand il gèlera et sortira de chez lui la couette sur le dos...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20097

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 25 oct. 2017 16:08

Pour Maia je serais curieux de connaître la position de Campos par rapport à son placement sur le terrain.

Pas certain qu'il soit du même avis que Bielsa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13019

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 25 oct. 2017 16:15

il butine de postes en postes...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6850

index

En ligneMessageLudwigVon » mer. 25 oct. 2017 16:22

Si j'étais Maia, je ferais le forcing pour dégager en décembre. Il s'est bien fait arnaquer jusqu'à présent, et ça pourrait nuire à la suite de sa carrière.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20888

index

Hors ligneMessagePO » mer. 25 oct. 2017 16:29

OK, encore une victime de l'affreux Bielsa.

Même s'il a été beaucoup trimballé depuis plusieurs matchs, hormis lors sa rentrée en amical contre Rennes, où il avait montré quelques facilités techniques, on ne peut pas dire non plus que ses quelques prestations ultérieures au milieu de terrain furent de nature à convaincre quiconque que c'était bien son poste de prédilection. Exemple récent : Troyes.

C'est aussi à lui de s'imposer quand il a la chance de jouer à son poste, sinon effectivement ça risque de tourner en boucle.

Bon, s'il doit partir, on en conclura que ça n'est ni le premier ni le dernier joueur prometteur d'Amsud à repartir rapidement au bercail sans avoir trouvé sa place en Europe.

A suivre...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20097

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 25 oct. 2017 16:37

Difficile de le juger au milieu de terrain vu qu'il est plus souvent en défense.

Je pense que le gros problème ( si il y en a un ) c'est que Bielsa ne cesse de répéter que ce sera un futur crack en défense donc il doit bien se douter que son avenir au Losc ne se fera pas au milieu.

C'est assez récent pour ne pas oublier qu'il est arrivé avec l'étiquette du futur grand milieu brésilien. Pas certain qu'il serait venu pour être arrière gauche ou défenseur central.

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » mer. 25 oct. 2017 16:39

Si Bielsa pouvait y aller aussi, reprendre ses conférences et aller essaimer partout dans le monde sa culture du jeu et son 3-3-3-1 extraordinaire.
Et puis les gars de la com positive du Losc, s'ils pouvaient retourner vendre des yaourts, ça serait bien aussi.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 25 oct. 2017 16:46

Miladin Béca a écrit :Source of the post Pas vraiment Alonso c'était surtout une rumeur de départ pour la dernière place d'extra communautaire.


Pas seulement. Avant ça, des rumeurs faisaient état d'un problème d'acclimatation (d'où peut être d'ailleurs la recherche d'une solution de rechange avec Caju)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7786

index

En ligneMessagebenosc » mer. 25 oct. 2017 16:53

LudwigVon a écrit :Source of the post Si j'étais Maia, je ferais le forcing pour dégager en décembre. Il s'est bien fait arnaquer jusqu'à présent, et ça pourrait nuire à la suite de sa carrière.

Le losc le rémunère en francs belges?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20888

index

Hors ligneMessagePO » mer. 25 oct. 2017 16:54

Miladin Béca a écrit :Source of the post Difficile de le juger au milieu de terrain vu qu'il est plus souvent en défense.

Je pense que le gros problème ( si il y en a un ) c'est que Bielsa ne cesse de répéter que ce sera un futur crack en défense donc il doit bien se douter que son avenir au Losc ne se fera pas au milieu.

C'est assez récent pour ne pas oublier qu'il est arrivé avec l'étiquette du futur grand milieu brésilien. Pas certain qu'il serait venu pour être arrière gauche ou défenseur central.

C'est sûr que s'il avait des difficultés d'acclimatation à la vie en France loin de chez lui, le fait de jouer sur un poste qu'il ne connaît pas, n'a pas dû faciliter les choses, c'est certain.

Mais je me souviens de 01T Live PL où en position de milieu, il se faisait descendre pour ses pertes de balle dangereuses au milieu. D'ailleurs, certains d'entre nous s'étions demandés si le fait de le faire jouer en latéral gauche, n'était pas aussi pour Bielsa une façon de lui donner du temps de jeu, sans se mettre en danger au milieu, ce qui reconnaissons-le n'a pas été une réussite, loin s'en faut, hormis peut-être à Rennes récemment, dans l'axe.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 25 oct. 2017 17:17

LudwigVon a écrit :Source of the post Si j'étais Maia, je ferais le forcing pour dégager en décembre. Il s'est bien fait arnaquer jusqu'à présent, et ça pourrait nuire à la suite de sa carrière.


D'après Bielsa, c'est tout le contraire puisqu'il développe une expertise en tant que défenseur central ce qui en terme de plan de carrière ajoute a son potentiel. Efficacité!

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 25 oct. 2017 17:23

On se retrouve confronté à un problème qu'on a déjà connu. Des gars qui viennent de l'étranger, qui ne s'adaptent pas ou qui n'ont pas le niveau (pour Maia je ne sais toujours pas si c'est le cas) et donc avec le risque qu'ils repartent dans la nature. Le problème est toutefois plus aigu quand tu as plus de la moitié de ton effectif qui a ce profil, tu multiplies les risques de plantage. Je n'en veux pas au staff de prendre des risques par contre je ne suis pas loin de penser que ne prendre que des risques dans le recrutement est un peu suicidaire.

Messages : 5586

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 25 oct. 2017 17:34

Maïa est un futur grand, voire très grand, mais çà n'est pas au Losc qu'il se révélera.
J'ai dit il u à quelques semaines qu'il repartira au Brésil dès cet hiver, et c'est une info qui vient d'une source bien placée.
Le tout est de savoir combien le club va perdre dans l'opération, car ce ne sera pas pour son prix de transfert, soit 14 plaques

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mer. 25 oct. 2017 17:38

Ou alors en prêt, avec OA à 14...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25367
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 25 oct. 2017 17:39

Fouilloux a écrit :Source of the post et c'est une info qui vient d'une source bien placée

Le Mossad ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » mer. 25 oct. 2017 17:52

Djeunzzz a écrit :
Fouilloux a écrit :Source of the post et c'est une info qui vient d'une source bien placée

Le Mossad ?

toi tu va avoir des problèmes avec la Licra,tu rigolera moins!

Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, benosc, Carine, Devin, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, Jooo, lenormal, Lucke59, LudwigVon, MrK, nikus, NouveausurPL, piaire-entouane, Prieto, Rastabigoud, SkrE, Yodiscut et 81 invités