Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » ven. 26 août 2016 11:58

benosc a écrit :Source of the post FA bloque Mendes...tain mais il l'a vu jouer quand même depuis juillet non??? Que Vandamme s'oppose au depart de Pavard, jeune du club, ça se comprend mais que le coach veuille conserver Mendes et son salaire mirobolant c'est simplement hallucinant...je ne suis même pas certain qu'il ait sa place en l2...


FA pensait surtout à conserver et resserrer son effectif (sans pb il l'a eu); Puis l'étoffé de quelques bons joueurs tardant à arriver. On est donc passé d'un effectif pléthorique à la peur d'avoir un joueur supplémentaire blessé ou partant qui déséquilibrerait le groupe.. De ce fait en récupérant Mendes de retour de prêt, il s'est vite aperçu qu'il serait utile en nombre compte tenu du déplumage de la zone d'attaque. Il ne lui restait qu'eder (espérons d'ailleurs qu'il se remette vite de ses exploits) , lopes (déjà blessé), tallo ( opéré), de préville (enfin arrivé mais à court de forme) et benzia repositionné milieu..Il n'y a qu'à faire le compte, il a besoin de mendès, il ne peut pas faire la fine bouche ..Compte tenu de la situation actuelle, il préfère logiquement plus tenir que courir. Et le flux tendu, c'est risqué

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5365

index

Hors ligneMessageEric » ven. 26 août 2016 12:18

Baratte a écrit :Source of the post Un joueur technique en 10 , meilleur que Sliti et libre ou en prêt ? Valbuena ?

OK !
Image

Si tu m'avais dit Loïc Rémy...alors là OUI ! Mais bon...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 26 août 2016 12:23

Voilà où on en est : obligés de faire jouer un gars hors de forme et qui n'a pas fait la prépa avec les autres. Et faire jouer un autre qui n'était même pas titu à Nottingham Forrest la saison dernière et où il n'a marqué que 2 !!! malheureux buts...

Et là, les dirigeants semblent tout heureux de voir partir Sofiane Boufal... On parle de l'arrivée de Sliti, mais y a aucune garantie de son apport. Et puis, c'en est encore un (s'il vient) à qui il faudra du temps pour être opé à 100%, au diapason de l'équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5365

index

Hors ligneMessageEric » ven. 26 août 2016 12:38

reste plus qu'a se jeter sous un train !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 26 août 2016 12:54

Eric a écrit :Source of the post reste plus qu'a se jeter sous un train !

On a un copain qui a un stock de cordes fabrication 100 % française . Généreux comme il est , je suis sûr , qu'il offrira une corde à tout abonné en faisant la demande .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6717

index

En ligneMessagedaddycool » ven. 26 août 2016 13:00

Baratte a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post reste plus qu'a se jeter sous un train !

On a un copain qui a un stock de cordes fabrication 100 % française . Généreux comme il est , je suis sûr , qu'il offrira une corde à tout abonné en faisant la demande .


Baratte, cela fait des semaines que je me retiens de le rappeler.
J'ai même un modèle spécial givrais en barbelé rouillé. Stéphiquace.
En plus, ma femme gueule pour que je vide la cave ... pas les bouteilles, hein!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6253

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 26 août 2016 13:00

solid.snake a écrit :Source of the post Ligue 1 - LOSC : Sofiane Boufal, en route vers Southampton


Publié le 25/08/2016

PAR OLIVIER FOSSEUX

L’attaquant franco-marocain du LOSC devrait traverser la Manche dans les prochaines heures. Le club nordiste et Southampton étaient, ce jeudi soir, proches d’un accord qui pourrait intervenir aujourd’hui.
Image
Rien n’était encore acté jeudi, tard dans la soirée, mais le LOSC et Southampton étaient proches d’un accord concernant le transfert de Sofiane Boufal chez les Saints. Les discussions achoppaient sur les détails (montant du pourcentage à la revente, modalités des échéances de paiement) car l’essentiel avait été réalisé. Southampton versera 20 millions d’euros pour racheter les trois années de contrat de l’attaquant de 22 ans.


Un contrat de cinq ans

De retour de Doha aujourd’hui où les nouvelles concernant l’état de son genou (Boufal a été victime d’une lésion méniscale fin avril à Lorient) sont rassurantes, le Franco-Marocain ne devrait faire qu’une escale à Lille avant de filer vers le sud de l’Angleterre où un contrat de cinq ans et un salaire mirobolant l’attendent.

« Son retour sur le terrain est prévu le 7 ou le 8 septembre. Partir n’est pas une priorité mais il y a des choses qu’on ne peut pas refuser », avait affirmé en début de semaine, sur RMC, Yvan Le Mée, son représentant, pour préparer le terrain. Interrogé sur le sujet, hier après-midi, Frédéric Antonetti n’a pas laissé place au doute d’un « son départ est imminent ! »


Sera-t-il remplacé ?

Le technicien corse est donc en train de perdre son principal atout offensif de la saison dernière (11 buts, 5 passes en 29 titularisations en L1). « C’est le seul joueur de ce type, capable de faire basculer des matchs à lui tout seul, que j’ai eu dans ma carrière. Il l’a fait une fois sur trois avec moi », a-t-il précisé.

Sauf retournement de situation (n’oublions pas que le joueur, blessé, n’a pas encore joué une minute cette saison), Boufal va rejoindre un championnat qui le courtise assidûment depuis de nombreux mois. Southampton était parmi les premiers prétendants. Mais Chelsea, les deux Manchester, Arsenal et Tottenham étaient aussi venus se renseigner. Les Saints devraient donc rafler la mise et Boufal devrait découvrir les joies de la Première League et de la Ligue Europa, avec Claude Puel.

Sera-t-il remplacé numériquement au sein de l’effectif nordiste ? « Il se pourrait qu’il y ait encore un départ ou une arrivée, a répondu jeudi soir Jean-Michel Vandamme, DG adjoint. On se donne encore un peu de temps pour la réflexion, pour ne pas faire n’importe quoi, car on a des joueurs sous contrat et il faut aussi les intéresser par du temps de jeu. On doit prendre en compte que nous ne sommes plus en coupe d’Europe. »


http://www.lavoixdunord.fr/sports/ligue ... b0n3697399

N'importe quoi l'argument<< On doit prendre en compte que nous ne sommes plus en coupe d’Europe. »
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8182

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 26 août 2016 13:31

Cette fin de mercato s'annonce très prometteuse.
Heureusement qu'on est pas en conflit ouvert avec la DNCG.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 26 août 2016 13:37

on peut viser le ventre mou là, la 13eme place est à nous!
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 26 août 2016 13:53

Il y a moult agents qui proposent des mecs de tous les coins., et cinq ou six jours pour se décider, et laisser à chacun la possibilité de faire admettre son point de vue à l'autre.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5365

index

Hors ligneMessageEric » ven. 26 août 2016 13:54

daddycool a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post reste plus qu'a se jeter sous un train !

On a un copain qui a un stock de cordes fabrication 100 % française . Généreux comme il est , je suis sûr , qu'il offrira une corde à tout abonné en faisant la demande .


Baratte, cela fait des semaines que je me retiens de le rappeler.
J'ai même un modèle spécial givrais en barbelé rouillé. Stéphiquace.
En plus, ma femme gueule pour que je vide la cave ... pas les bouteilles, hein!

Je peux même ajouter que pour certains je me ferais une joie de leur donner un coup de main,...ou plus exactement un coup d'hache !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

pc
Messages : 6023

index

Hors ligneMessagepc » ven. 26 août 2016 14:09

Baratte a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post Perso je vais dorénavant mater le LOSC avec une autre perspective. J ai fait le deuil du LOSC ambitieux. Pas d ambition de recrutements, des individualités techniquement limitées, un fond de jeu anémique et défensif; je materai Lille comme on mate un mauvais match écossais.

Bah , tsé , des ambitions de recrutement ... des 18 clubs français " normaux" ( l'olympique de Pékin sera peut-être bientôt dans la même catégorie que les 2 autres ) , lequel a recruté un joueur à plus de 10 M ? Combien ont recruté des joueurs à plus de 5M ?
... Lyon , qui s'est renforcé avec du gratuit comme Nkoulou et qui cherche à se faire prêter Ndjé ,...


C'est ballot, tu as oublié Mammana. Lyon a pris 2 arrières centraux pour remplacer Umtiti: NKoulou et Mammana, un jeune international de 20 ans, venu de River Plate pour 8M,
Tu aurais pu dire aussi que, si Lyon a recruté pour moins que ses ventes cette année, ce ne fut pas le cas l'an dernier, Alors qu'au LOSC, c'est récurrent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20090

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 26 août 2016 14:18

Lyon a surtout gardé ses titulaires sauf Umtiti par Nkoulou ( y'a pire comme remplacement ).

Ils n'ont pas besoin d'acheter plus.

pc
Messages : 6023

index

Hors ligneMessagepc » ven. 26 août 2016 14:23

Miladin Béca a écrit :Source of the post Lyon a surtout gardé ses titulaires sauf Umtiti par Nkoulou ( y'a pire comme remplacement ).

Ils n'ont pas besoin d'acheter plus.


Tout à fait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8182

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 26 août 2016 14:25

Si Lacazette avait éclaté au LOSC, combien de temps le club en aurait-il profité (sportivement...) ?
Je déteste Aulas, viscéralement, mais ça fait des années qu'on critique sa politique sportive sur PL, pour un résultat toujours très satisfaisant...

pc
Messages : 6023

index

Hors ligneMessagepc » ven. 26 août 2016 14:27

pc a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Lyon a surtout gardé ses titulaires sauf Umtiti par Nkoulou ( y'a pire comme remplacement ).

Ils n'ont pas besoin d'acheter plus.


Tout à fait.


Édit: il y a quand même Ghezzal qui n'est pas sûr de rester, contrat jusqu'en 2017. Le joueur souhaite rester mais la prolongation achoppe sur le salaire: le joueur voudrait 250000 euros par mois, Lyon offre 150000. C'est peut être l'une des causes du positionnement sur Njie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20090

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 26 août 2016 14:33

Aulas a annoncé hier que c'était réglé et que le joueur allait prolonger.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 26 août 2016 14:36

fernando a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post Perso je vais dorénavant mater le LOSC avec une autre perspective. J ai fait le deuil du LOSC ambitieux. Pas d ambition de recrutements, des individualités techniquement limitées, un fond de jeu anémique et défensif; je materai Lille comme on mate un mauvais match écossais.


Pour l'adhésion au CVT, contacter Ursulet en MP. Offre nouveaux adhérents : -20% la 1ère année et une vignette Panini de Sauvaget dédicacée.


Rooh putain comment ca tapine en loucede pour le tiret. Je vais reflechir car mine de rien ca fait rever.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 26 août 2016 14:41

pc a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post Perso je vais dorénavant mater le LOSC avec une autre perspective. J ai fait le deuil du LOSC ambitieux. Pas d ambition de recrutements, des individualités techniquement limitées, un fond de jeu anémique et défensif; je materai Lille comme on mate un mauvais match écossais.

Bah , tsé , des ambitions de recrutement ... des 18 clubs français " normaux" ( l'olympique de Pékin sera peut-être bientôt dans la même catégorie que les 2 autres ) , lequel a recruté un joueur à plus de 10 M ? Combien ont recruté des joueurs à plus de 5M ?
... Lyon , qui s'est renforcé avec du gratuit comme Nkoulou et qui cherche à se faire prêter Ndjé ,...


C'est ballot, tu as oublié Mammana. Lyon a pris 2 arrières centraux pour remplacer Umtiti: NKoulou et Mammana, un jeune international de 20 ans, venu de River Plate pour 8M,
Tu aurais pu dire aussi que, si Lyon a recruté pour moins que ses ventes cette année, ce ne fut pas le cas l'an dernier, Alors qu'au LOSC, c'est récurrent.


Mais a la limite, le recrutement, on s'en passe. L an passe, Le losc avait Lopes et BOuffal. Ils n etaient jamais alignes ensemble mais mis en concurrence! On preferait jouer avec 3 milieux def. Et Amadou, franchement, c est carre de chez carre au niveau des pieds. Avant meme de recruter, veut on offrir un foot un peu moins indigent, offensivement parlant?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » ven. 26 août 2016 14:52

Namtok a écrit :Source of the post Si Lacazette avait éclaté au LOSC, combien de temps le club en aurait-il profité (sportivement...) ?
Je déteste Aulas, viscéralement, mais ça fait des années qu'on critique sa politique sportive sur PL, pour un résultat toujours très satisfaisant...


oui il arrive surtout à bloquer certains transferts n'étant pas dans l'urgence permanente, ce qui permets à l'équipe d'être tjs aussi compétitive..cette année, ça concerne de jeunes talents, tels lacazette; fékir, ghezzal, tolisso..


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, jake the dog, JIHLR, mat, mic59, Miladin Béca, Nick Cave, Rastabigoud, Zappa et 106 invités