Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 17 juil. 2017 15:56

space_ritual a écrit :Source of the post Il peut faire mieux que doublure ! C'est un club idéal pour se relancer... qu'il retrouve la grinta, car je pense qu'à Arsenal ça a du être un peu déprimant pour lui, et tout ira bien pour lui, avec une probable coupe d'Europe il aura de quoi se montrer. Je suis vraiment content pour lui, il est parti du LOSC en eau de boudin, mais je l'aimerais toujours...

22 matchs de championnat en 3 ans , intermède bordelais inclus ! C'est pas la grinta qu'il a perdue , c'est la santé . Et il n'a que 31 ans ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9956

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 17 juil. 2017 16:13

Baratte a écrit :Source of the post Et il n'a que 31 ans ...

... mais 32 ans le 28 de ce mois comme même !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » lun. 17 juil. 2017 16:15

lenormal a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Et il n'a que 31 ans ...

... mais 32 ans le 28 de ce mois comme même !

IL vient en pré retraite il consacre bcp de temps à sa boite qui fabrique des baby foot , il a méme engagé Gaélle Laurent pour le commercial

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5365

index

Hors ligneMessageEric » lun. 17 juil. 2017 16:16

Et Maia alors, il est à Lille ou pas? Ca signe quand? Et Caju?
Pour le def Centrale, j'ai lu que Sakho a été écarté du stage d'avant saison de Liverpool. Comme quoi y'a pas qu'au Losc que les loft existent. Ce serait un bon coup non? N'avait-il pas été pressenti cet hiver déjà?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 17 juil. 2017 16:18

Eric a écrit :Source of the post Et Maia alors, il est à Lille ou pas? Ca signe quand? Et Caju?
Pour le def Centrale, j'ai lu que Sakho a été écarté du stage d'avant saison de Liverpool. Comme quoi y'a pas qu'au Losc que les loft existent. Ce serait un bon coup non? N'avait-il pas été pressenti cet hiver déjà?

Sakho , 27 ans , et un transfert estimé entre 25 et 30M ... pas le profil .

pc
Messages : 6023

index

Hors ligneMessagepc » lun. 17 juil. 2017 16:30

Baratte a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post
Vince a écrit :Source of the post Debuchy à Nice


Super pour lui ! J'espère que son corps va le laisser un peu tranquille... putain on pourra l'ovationner dans le gros quinquin !!

Debuchy doublure de Souquet !
Garcia likes that .


J'ai plutôt l'impression que le staff niçois considère toujours Souquet comme une doublure. Mais je peux me tromper.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21411

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 17 juil. 2017 16:31

Halucha jeune du LOSC à l'essai au LORIENT

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 17 juil. 2017 16:35

pc a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post

Super pour lui ! J'espère que son corps va le laisser un peu tranquille... putain on pourra l'ovationner dans le gros quinquin !!

Debuchy doublure de Souquet !
Garcia likes that .


J'ai plutôt l'impression que le staff niçois considère toujours Souquet comme une doublure. Mais je peux me tromper.

Pas impossible mais le fait est que la saison dernière , quand Fabre a choisi de garder Souquet en latéral , ça lui a permis de faire remonter Perreira plus haut et ça a très très bien fonctionné ( j'ai vu de très gros matchs de Souquet ) ... m'étonnerait que la buche arrive à Nice dans la peau d'un titulaire surtout en ayant aussi peu joué depuis 3 ans .
Nice a eu l'occasion de prendre une doublure expérimentée , en vue d'une très longue saison qui commence dans quelques jours avec le préliminaire face à l'Ajax ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 17 juil. 2017 16:49

Baratte a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Et Maia alors, il est à Lille ou pas? Ca signe quand? Et Caju?
Pour le def Centrale, j'ai lu que Sakho a été écarté du stage d'avant saison de Liverpool. Comme quoi y'a pas qu'au Losc que les loft existent. Ce serait un bon coup non? N'avait-il pas été pressenti cet hiver déjà?

Sakho , 27 ans , et un transfert estimé entre 25 et 30M ... pas le profil .


C'est l'OM qui était chaud sur sakho, mais effectivement LFC ne veut pas le lacher à moins de 25/30 M.
C'est absurde pour lui et pour le club. On mets le mec sur le côté mais on le vends à un prix quasi invendable... débile. C'est mettre le joueur dans une situation de merde.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 17 juil. 2017 16:50

Non juste que le club applique ce qu' il a signé... C' est ça de vouloir le pognon direct si le club fait ça à mon avis c' est pas gratuit

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9762

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 17 juil. 2017 16:53

solid.snake a écrit :Source of the post Halucha jeune du LOSC à l'essai au LORIENT


Quoi? Un super jeune qui devait être titulaire car on fait jamais jouer la CFA va partir?

Ha ben merde,encore un qui doit pas jouer à son poste de prédilection!

Cro Cro nul les mecs en placent comme dirait Jourdren.

Messages : 142

index

Hors ligneMessagenikus » lun. 17 juil. 2017 17:01

Autocrate a écrit :
daddycool a écrit :Le fait est que Rio, Marvinou et Palmiéri sont décidés à ne faire aucune concession. (sans vraiment chercher).
Marko et Vincent sont sur la même ligne, mais ils cherchent.
Les autres - les plus jeunes et contrats courts - cherchent.


Martin en meme temps personne ne veut de lui


Et en même temps Martin, ça fait des années qu'il fait chier tout le monde au LOSC y compris nous !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 17 juil. 2017 17:02

Comme le PSG recrute personne, ils re-tentent Neymar.
Quitte à claquer 200M de budget, autant le faire en une fois :D

Image

http://www.ohmygoal.co/actus/neymar-contact-psg.html

Encore un cout de bluff pour faire grimper son salaire au Barca.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9956

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 17 juil. 2017 17:04

Halucha a 22 ans, il a fait une seule apparition (11 minutes) avec les pros, début janvier 2014, avec Girard, en Coupe de France (victoire 3-1 contre Amiens), cette même saison, il a fait 3 autres apparitions (dont 1 en L1) sur le banc, mais sans rentrer. À cette époque, il a été international U kekchose.
Ensuite, nada, mais je crois qu'il avait été sérieusement blessé.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 17 juil. 2017 17:08

C'est bien pour lui de signer à Lorient.

Les autres de CFA n'ont pas tous ce choix.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 17 juil. 2017 17:10

lenormal a écrit :Source of the post Halucha a 22 ans, il a fait une seule apparition (11 minutes) avec les pros, début janvier 2014, avec Girard, en Coupe de France (victoire 3-1 contre Amiens), cette même saison, il a fait 3 autres apparitions (dont 1 en L1) sur le banc, mais sans rentrer. À cette époque, il a été international U kekchose.
Ensuite, nada, mais je crois qu'il avait été sérieusement blessé.

Il a collectionné les blessures à la con ! Genre fracture de vertèbres ( pas courant pour un footeux ) suivie d'une fracture du nez ( j'avais vu le match ) contre Lens pour son match de reprise .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14547

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 17 juil. 2017 17:23

Sauf info manquée, le contrat d'Halucha s'est terminé en juin dernier et n'a pas été renouvelé. Il est donc libre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 17 juil. 2017 17:32

space_ritual a écrit :Source of the post Il peut faire mieux que doublure ! C'est un club idéal pour se relancer... qu'il retrouve la grinta, car je pense qu'à Arsenal ça a du être un peu déprimant pour lui, et tout ira bien pour lui, avec une probable coupe d'Europe il aura de quoi se montrer. Je suis vraiment content pour lui, il est parti du LOSC en eau de boudin, mais je l'aimerais toujours...

C'est bien d'être tolérant.
Moi je ne lui suis pas et il a dégradé son image de façon irrémédiable. Je sais c'est con mais c'est comme ça...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9762

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 17 juil. 2017 18:15

Il avait fait quoi ce petit joueur pour finir sa carrière plus tôt que les autres en signant chez Wenger?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 17 juil. 2017 18:20

La buche ? En milieu de saison, lors d'un interviewe il avait dit qu'il ne lui déplairait pas de faire toute sa carrière ds son club de cœur. En fin de saison, il fait un caca nerveux car il veut absolument aller en Angleterre...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Delboul, Djeunzzz, Majestic-12 [Bot] et 94 invités