Avatar de l’utilisateur
Messages : 8121

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 30 mai 2016 18:59

J'ai vu les derniers matchs du Maroc, mais il n'est pas entré en jeu du tout. Je pense que le Maroc essaye juste de s'assurer que le joueur choisisse la nationalité sportive marocaine avant qu'il n'explose (éventuellement).
Il n'a pas du tout jouer avec Nice cette année ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6700

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 30 mai 2016 19:02

Namtok a écrit :Source of the post J'ai vu les derniers matchs du Maroc, mais il n'est pas entré en jeu du tout.
Il n'a pas du tout jouer avec Nice cette année ?


Je ne sais pas. Il est arrivé en décembre à Lille. Il a joué en CFA2 quelques matchs. Je ne savais pas qu'il venait de Nice
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6876

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 30 mai 2016 19:15

Semble pas venir de Nice:

Losc.fr
"Le jeune Hamza Mendyl (19 ans) a été prêté au LOSC par l’Académie Mohamed VI où il a été formé. D’abord intégré au groupe Pro 2, ce défenseur latéral gauche a effectué ses débuts avec la réserve lilloise ce samedi 12 mars à l’occasion du match en retard de CFA2 à Feignies (1-4). Cet international Espoirs, présélectionné avec les A dans une liste élargie, vient d’être appelé avec les U20 du Maroc."
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » lun. 30 mai 2016 19:16

Namtok a écrit :Source of the post
echoes a écrit :Source of the post Ils auront un acheteur en angleterre, meme en D2.

Honnetement, qui refuserait de gagner 2 fois plus de salaire en etant 2 fois moins sollicité ?


C'est pas vraiment la volonté du joueur qui est remise en cause, ce dont on doute surtout, c'est de l'intérêt des clubs anglais pour ce profil de joueur.
En Championship, oui, je pense que ça pourrait être plus plausible.

echoes a écrit : Je ne blame ceux qui vont s'enterrer en Angleterre ou dans le golfe (ou est passé El Arabi ?)

On ferait tous pareil ...


Si t'as raté le retour d'El Arabi à Grenade, ça devient compliqué de te prendre au sérieux quand tu parles du foot à l'étranger....
16 buts cette année (dont un capital pour le maintien du club il y a à peine quelques semaines), 44 depuis 4 ans en Liga. Devenant d'ailleurs cette année le meilleur buteur de l'histoire du club en championnat


Je dois bien avouer que je n'ai jamais suivi sa carriere, c'est juste que c'etait l'exemple typique du jeune prometteur qui part dans un pays du golf apres une seule bonne année

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8121

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 30 mai 2016 22:16

Dogue-Son a écrit :Source of the post Semble pas venir de Nice:

Losc.fr
"Le jeune Hamza Mendyl (19 ans) a été prêté au LOSC par l’Académie Mohamed VI où il a été formé. D’abord intégré au groupe Pro 2, ce défenseur latéral gauche a effectué ses débuts avec la réserve lilloise ce samedi 12 mars à l’occasion du match en retard de CFA2 à Feignies (1-4). Cet international Espoirs, présélectionné avec les A dans une liste élargie, vient d’être appelé avec les U20 du Maroc."


Au temps pour moi, je croyais qu'il venait de la formation niçoise. Il a joué régulièrement en CFA2 chez nous en fin de saison ?
Modifié en dernier par Namtok le lun. 30 mai 2016 22:20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8121

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 30 mai 2016 22:19

echoes a écrit :Je dois bien avouer que je n'ai jamais suivi sa carriere, c'est juste que c'etait l'exemple typique du jeune prometteur qui part dans un pays du golf apres une seule bonne année


Il a su revenir assez rapidement, ce qui est plutôt une bonne idée. Surtout que la fédé marocaine (ou Hervé Renard, ou les deux) a décidé récemment de ne plus appeler les joueurs évoluant dans les pays du golfe. Plutôt une bonne idée aussi d'ailleurs.
Depuis quelques mois, El Arabi est vraiment impressionnant, en club comme en selection, je l'aurai bien vu signer dans un gros club cet été. L'Udinese, bon, on va voir ce que ça donne...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6876

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 30 mai 2016 22:39

Namtok a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post Semble pas venir de Nice:

Losc.fr
"Le jeune Hamza Mendyl (19 ans) a été prêté au LOSC par l’Académie Mohamed VI où il a été formé. D’abord intégré au groupe Pro 2, ce défenseur latéral gauche a effectué ses débuts avec la réserve lilloise ce samedi 12 mars à l’occasion du match en retard de CFA2 à Feignies (1-4). Cet international Espoirs, présélectionné avec les A dans une liste élargie, vient d’être appelé avec les U20 du Maroc."


Au temps pour moi, je croyais qu'il venait de la formation niçoise. Il a joué régulièrement en CFA2 chez nous en fin de saison ?


6 matchs apparemment
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8121

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 30 mai 2016 22:48

C'est assez dingue que le Maroc ait sélectionné un mec qui a joué une poignée de matchs en CFA2. Je pensais vraiment que c'était pour le faire jouer 3 minutes comme Mastour pour s'assurer qu'il ne joue pas pour un autre pays en attendant qu'il progresse, mais le gamin n'est pas entré en jeu... Vraiment étonnant.

Messages : 5511
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 31 mai 2016 08:46

il a peut être de la famille haut placé, ou un agent influent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2266

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 31 mai 2016 11:48

Brighton et QPR pensent à Sehrou Guirassy

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... it=1944463

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19945

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 31 mai 2016 11:49

On ne pourra pas lutter contre le projet sportif de ces clubs.

Bon j'ai comme l'impression qu'on ne va pas le revoir celui là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 31 mai 2016 11:57

Chute de 15k abonnements si c'est le cas!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19945

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 31 mai 2016 12:00

Tu rigoleras moins quand on fera signer Junior Tallo ou Lenny Nangis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 31 mai 2016 12:02

J'avoue.

L'an dernier des rumeurs persistantes sur leurs arrivées au LOSC étaient déjà présentes. Heureusement elles n'ont pas eu lieu!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19945

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 31 mai 2016 12:03

C'est con pour Tallo il paraît qu'il n'a pas besoin de s'entraîner pour marquer des buts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mar. 31 mai 2016 12:45

En meme temps, l'article dis rien du tout.

Ca sent juste la confidence d'agents pour tester le terrain ou obtenir une revalorisation.

On devrait faire le total a la fin du mercato de toutes les rumeurs entendues, ca serait assez edifiant je pense.


le Losc ne communique JAMAIS (ou presque) sur ses transferts.

Tout le reste est de la branlette pour supporters

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7767

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 31 mai 2016 12:55

C'est pour ça qu'on est là: discuter autour de rumeurs entendues dans la presse...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2398

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 31 mai 2016 13:47

Même mieux .... on discute de rumeurs qui ne sont pas et ne seront jamais dans la presse !
On est comme ça sur PL !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 3454

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 31 mai 2016 13:52

priorité des supporters : garder notre Charlee !

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 31 mai 2016 14:01

et surtout que cela entre dans le nouveau fonds de commerce du club, surtout si l'offre est correcte financièrement parlant.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Losc In The Blood, milenko, raymondbarh et 8 invités