Avatar de l’utilisateur
Messages : 15050

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 24 juin 2017 20:14

terrier ne veut pas sortir de son terrier. il reste au losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9772

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 24 juin 2017 20:28

De retour au LOSC mais n’entrant pas dans les plans de Marcelo Bielsa, Marvin Martin devrait résilier son contrat et faire ses valises.

Son prêt du côté de Dijon devait lui permettre de se relancer. S’il a montré de façon ponctuelle que son talent n’avait pas disparu, Marvin Martin a souffert, une fois encore, de nombreux pépins physiques (seulement douze apparitions en Ligue 1, dont quatre comme titulaire). Et cette fois, il semble bien que le LOSC se soit résigné à ne jamais profiter des qualités de celui qui avait rejoint le club en 2012 pour environ 10 millions d’euros.

Correspondante pour Le Parisien dans le Nord, Gaëlle Laurent a en effet confié sur son compte Twitter que le joueur de 29 ans discutait actuellement avec ses dirigeants d’une résiliation de contrat. Martin est pour l’instant lié au LOSC jusqu’en juin 2019.

Messages : 3911

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 24 juin 2017 20:29

Malébolgia a écrit :Source of the post
De retour au LOSC mais n’entrant pas dans les plans de Marcelo Bielsa, Marvin Martin devrait résilier son contrat et faire ses valises.

Son prêt du côté de Dijon devait lui permettre de se relancer. S’il a montré de façon ponctuelle que son talent n’avait pas disparu, Marvin Martin a souffert, une fois encore, de nombreux pépins physiques (seulement douze apparitions en Ligue 1, dont quatre comme titulaire). Et cette fois, il semble bien que le LOSC se soit résigné à ne jamais profiter des qualités de celui qui avait rejoint le club en 2012 pour environ 10 millions d’euros.

Correspondante pour Le Parisien dans le Nord, Gaëlle Laurent a en effet confié sur son compte Twitter que le joueur de 29 ans discutait actuellement avec ses dirigeants d’une résiliation de contrat. Martin est pour l’instant lié au LOSC jusqu’en juin 2019.

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13236

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 24 juin 2017 20:55

29 ans, fin de carrière pour lui.

Messages : 3911

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 24 juin 2017 20:59

Une pensée pour le CHRU de Lille, qui perd un patient fidèle ... :-(

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 24 juin 2017 21:15

C est quand même fou de cumuler autant les blessures.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 24 juin 2017 21:15

gblosc a écrit :Source of the post Une pensée pour le CHRU de Lille, qui perd un patient fidèle ... :-(


Le CHRU n'est pas en manque de patients fidèles, il se remettra aisément de cette perte là je crois ;-)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 24 juin 2017 21:27

gblosc a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
De retour au LOSC mais n’entrant pas dans les plans de Marcelo Bielsa, Marvin Martin devrait résilier son contrat et faire ses valises.

Son prêt du côté de Dijon devait lui permettre de se relancer. S’il a montré de façon ponctuelle que son talent n’avait pas disparu, Marvin Martin a souffert, une fois encore, de nombreux pépins physiques (seulement douze apparitions en Ligue 1, dont quatre comme titulaire). Et cette fois, il semble bien que le LOSC se soit résigné à ne jamais profiter des qualités de celui qui avait rejoint le club en 2012 pour environ 10 millions d’euros.

Correspondante pour Le Parisien dans le Nord, Gaëlle Laurent a en effet confié sur son compte Twitter que le joueur de 29 ans discutait actuellement avec ses dirigeants d’une résiliation de contrat. Martin est pour l’instant lié au LOSC jusqu’en juin 2019.

Image


Rohhh putain j' ai le coca au frais parfait !!!
pfff... a écrit :Source of the post C est quand même fou de cumuler autant les blessures.


Pas si étonnant que ça pour moi

Messages : 1946

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 24 juin 2017 21:34

même s'il est bien payé, je suppose qu'il aurait préféré exercer son job normalement,je trouve ça un peu triste

Messages : 8198

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 24 juin 2017 21:41

Sur l échelle de Diaby ça reste un putain d amateur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 24 juin 2017 21:44

pfff… a écrit :Source of the post C est quand même fou de cumuler autant les blessures.

Oui, et sincerement je suis triste pour lui même si je ne connais pas l'homme, son caractère, son mode de vie, ses motivations…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15050

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 24 juin 2017 21:47

attention q u il se casse un doigt en résiliant son contrat. une suite logique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5370

index

Hors ligneMessageEric » sam. 24 juin 2017 21:51

zaz a écrit :Source of the post terrier ne veut pas sortir de son terrier. il reste au losc.

Mdr
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 24 juin 2017 22:13

zaz a écrit :Source of the post attention q u il se casse un doigt en résiliant son contrat. une suite logique.


Un ressort de stylo qui pette pan dans son oeil du coup AT et c' est repartit ^^ Je ne vois pas un club qui miserait dessus peu être Lens ? Il pourrait garder ses habitudes Lilloises

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3605

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 24 juin 2017 22:38

Formation
Le jeune Idriss Fares rejoint le LOSC
Il a 16 ans et évoluait à Drancy


J'espère qu'il ne vient pas en train.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » sam. 24 juin 2017 22:39

Un jeune de plus Idriss Fares(Drancy) rejoint le Losc: un buteurde 16 ans (source les amis du Losc)

https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=59C39294

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13065

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 24 juin 2017 22:39

Bérurier a écrit :Source of the post
Formation
Le jeune Idriss Fares rejoint le LOSC
Il a 16 ans et évoluait à Drancy


J'espère qu'il ne vient pas en train.



loul
La vie est belle!

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » sam. 24 juin 2017 22:40

emille a écrit :
pfff… a écrit :Source of the post C est quand même fou de cumuler autant les blessures.

Oui, et sincerement je suis triste pour lui même si je ne connais pas l'homme, son caractère, son mode de vie, ses motivations…


Quand t es sportif professionnel blessé, tu évites de bouffer Mcdo, fumer cigarettes et pétards pendant ton rétablissement. Il ne le fait peut être plus à 29 ans je sais pas. Par contre après son transfert (10 millions) c était son mode de vie...

Messages : 3911

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 24 juin 2017 22:43

Sur les photos, Jean-Michel Vandamme et son polo vert Lacoste ... outch !

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » sam. 24 juin 2017 22:43

lucdelil a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post
Formation
Le jeune Idriss Fares rejoint le LOSC
Il a 16 ans et évoluait à Drancy


J'espère qu'il ne vient pas en train.



loul
c'est de bonne guerre


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, BAC ou NIN, Bag, Ben, Calamar, DDEB, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, Gnou, Google [Bot], gros, lenormal, MacAloon, milenko, MrK, Ninil, Philipp, Rastabigoud, Sam, sammy, sergent pepper, Zappa et 64 invités