Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 25 juin 2017 13:23

toones a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post http://www.footballdatabase.eu/transfer ... ieu=France

Des nouvelles de Thiago Mendes...



Faudrait leur dire que NDP est Lillois... Mendes aurait donc signé ? Du coup c' est pas trop crédible et le Belge aurait signer gratuit selon eux...



Et que Sunzu est définitivement transféré

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14914

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 25 juin 2017 13:29

faut dire stop a la négo. pas besoin de lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9958

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 25 juin 2017 13:45

zaz a écrit :Source of the post faut dire stop a la négo. pas besoin de lui.

Et combien de fois, on a critiqué sur ce forum, les précédentes négociations de l'ancienne présidence qui ne voulait mette 500000 de plus pour tel ou tel joueur ???
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 25 juin 2017 13:48

Concrètement, qui veut acheter le joueur lenchois à part nous ? Est-il vraiment si fort ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 25 juin 2017 13:54

Si c' est comme pour le Belge lol quoi et puis àLens ils sont tellements mauvais qu' un joueur un peu moins mauvais on le pense fort mais c' est du au niveau où il joue L2 + club avec des joueurs bidons on a connu ça chez nous les Keita, Bastos ect ils font des manières ok laissons les dans la merde et cherchons ailleurs !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5366

index

Hors ligneMessageEric » dim. 25 juin 2017 13:55

tout ce que j'ai lu sur lui (je ne parle pas de l'avis éclairé de Zaz bien entendu) laisse à penser qu'il est déjà fort mais surtout que le potentiel est très important. Ça cadre avec le projet du LOSC
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 25 juin 2017 13:57

Rennes avait soit disant proposé 5 millions d'euros.

Pareil pour le Celtic mais le joueur souhaite rester en France.

Après le nombre de clubs dessus ne veut pas dire grand chose tant qu'il n'y a pas une offre sur la table.

Enfin on comprend bien que tu dis ça parce qu'il est lensois. On pourrait dire la même chose pour Luis Araujo qui a signé chez nous. Pourquoi d'autres clubs n'ont pas mis plus sur la table ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3584

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 25 juin 2017 13:59

Filer 5,5M€ à ces batards, ça me fait mal aux youks.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 25 juin 2017 14:04

Vu que ce n'est pas notre argent, on s'en bat aussi les couilles.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 25 juin 2017 14:06

Miladin Béca a écrit :Source of the post Rennes avait soit disant proposé 5 millions d'euros.

Pareil pour le Celtic mais le joueur souhaite rester en France.

Après le nombre de clubs dessus ne veut pas dire grand chose tant qu'il n'y a pas une offre sur la table.

Enfin on comprend bien que tu dis ça parce qu'il est lensois. On pourrait dire la même chose pour Luis Araujo qui a signé chez nous. Pourquoi d'autres clubs n'ont pas mis plus sur la table ???


Plutot performant au Brésil où le niveau est bien au dessus de la L2 Française non ? Comme j' ai dis dans un troupeau de chevres si tu en as un qui est un moins nul on te dit qu' il est super fort l' exemple du Belge est un bel exemple

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 25 juin 2017 14:07

Bah non car quelqu'un aide le Lench financièrement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 25 juin 2017 14:16

Ah oui on va encore avoir droit au complot pour sauver Lens pendant toute la saison. Encore un coup de Percheron.

Il a été titulaire toute la saison avec Lens, il a paraît il un bel avenir devant lui, qu'est ce que ça peut nous foutre qu'il vienne de Lens.

À une époque on aurait bien été content de faire signer Varane.

Et puis bon je pense que la nouvelle direction du Losc s'en branle royalement du RC Lens ( rivalité toussa ). Et je pense que c'est pareil dans l'autre sens surtout que Martel va gentillement vers la sortie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3584

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 25 juin 2017 14:24

Miladin Béca a écrit :Source of the post Vu que ce n'est pas notre argent, on s'en bat aussi les couilles.


Ben un peu quand même. Je paye mon abo, je fais des achats à la boutique.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 25 juin 2017 14:26

Tu vas donc participer à payer 30 minutes de salaire du lensois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3584

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 25 juin 2017 14:33

Nan mais c'est pas le joueur en lui même qui me gene. Il peut venir, pas de soucis. Au contraire, j'ai l'impression que le LOSC fait un geste humanitaire quand ils extirpent des joueurs de ce merdier.

C'est juste que 5,5M€ à ce sac à vinasse, merde quoi.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 25 juin 2017 14:39

Les prix ne sont plus les mêmes non plus.

Quand tu vois que pour Bissouma, que j'adore, on a reçu une offre de 20 millions d'euros de la part de Monaco, tu te dis que c'est assez surréaliste.

Duverne a un bel avenir devant lui selon ce que l'on peut lire ou entendre. Ce n'est pas comme ci c'était 5 millions d'euros pour un lensois qui aurait passé sa saison sur le banc.

Maintenant pour être clair qu'il vienne ou pas, je m'en fous royalement. Par contre faire signer le meilleur ( selon certains ) lensois de la saison dernière, c'est plutôt jouissif pour ma part.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9683

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 25 juin 2017 15:15


https://twitter.com/dplyann/status/878958591658655745

Allez, une piste en moins. Qu'il aille cirer le banc dans ce club de mercenaires, aucun regret. Un coup ok avec Lille, puis Milan, puis Lille, puis Paris...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 25 juin 2017 15:21

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ah oui on va encore avoir droit au complot pour sauver Lens pendant toute la saison. Encore un coup de Percheron.

Il a été titulaire toute la saison avec Lens, il a paraît il un bel avenir devant lui, qu'est ce que ça peut nous foutre qu'il vienne de Lens.

À une époque on aurait bien été content de faire signer Varane.

Et puis bon je pense que la nouvelle direction du Losc s'en branle royalement du RC Lens ( rivalité toussa ). Et je pense que c'est pareil dans l'autre sens surtout que Martel va gentillement vers la sortie.


Qu' il vienne de Lens ou d' ailleurs perso j' en ai rien à foutre je dis juste attention avec ce genre de joueur d' ailleurs apres Varane il y en avait un promis à un bel avenir je ne sais plus son nom mais payer 5.5 millions pour un mec de L2 avec même pas une saison dans les jambes hum

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 25 juin 2017 15:22

Ça fait un moment qu'il parle du PSG, déjà la saison dernière.

Après voilà faut pas non plus croire qu'on est en mesure de concurrencer le PSG au niveau des transferts.

Par contre il ne jouera sans doute pas là bas mais je pense qu'il fera comme les autres en se consolant avec son compte en banque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9683

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 25 juin 2017 15:33

J'ai pas dit ça non plus ^^ mais un coup c'est fait avec Lille, finalement avec Milan, puis Lille l'achète à coup sûr, et maintenant il signe à Paris, apparemment avec "l'aide" de Marquinhos. Donc un joueur qui veut pas venir chez nous, j'en veux pas. Je préfère cent fois Thiago Mendes à Maia de toute façon, il a l'air meilleur, sait marquer, grosse frappe de balle un peu à la Bastos... Espérons qu'il signera chez nous
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Djeunzzz, indep, MrK, Namtok, Nekfra, Ninil, PO, Quentin, Rastabigoud, Smith et 84 invités