Messages : 5508
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 26 août 2016 08:12

C'est vrai qu'un mec capable d'éliminer 5 défs dans une cabine téléphonique ça courre pas les rues.
Apparemment Seydoux bloque Sliti. Il y aura peut être un joueur en prêt....
Pour moi Mendes est de trop.

Tout va certainement dépendre de la prestation des joueurs ce week-end à Nice.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19925

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 26 août 2016 08:16

Ou alors on va nous dire que son remplaçant a déjà signé et que c'est De Préville.

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » ven. 26 août 2016 08:22

butagaz a écrit :Source of the post C'est vrai qu'un mec capable d'éliminer 5 défs dans une cabine téléphonique ça courre pas les rues.
Apparemment Seydoux bloque Sliti. Il y aura peut être un joueur en prêt....
Pour moi Mendes est de trop.

Tout va certainement dépendre de la prestation des joueurs ce week-end à Nice.

réponse trouvée sur les Amis du LOSC à la question du blocage de l'arrivée de Sliti par MS , on comprend mieux ainsi ...
" Interprétation erronée : la DNCG impose à Michel Seydoux de baisser la masse salariale en plus du départ de Boufal , pour cause d' élimination de l'Europe(moins 5m dans le budget) Michel Seydoux a demande à FA et JMV depuis un mois de le faire.....sans succes à ce jour JMV s'oppose au départ de Pavard et FA a celui de Benzia et Mendes...dans ces conditions si il n' y a pas au moins un départ inutile de faire signer Sliti qui ne serait pas validé par la ligue"

Messages : 1192

index

Hors ligneMessageal bundy » ven. 26 août 2016 08:25

sosolosc a écrit :Source of the post sniff..la goutte d'eau..nous qui comptions encore sur sofiane pour éclairer le piètre jeu lillois actuel. et bien c'est raté! le business toujours le business et le jeu dans tout ça?! Qui va le remplacer? Sans compter que l'éventuel nouveau venu devra s'acclimater ..

clair qu'on est bien dég, on espérait le garder...
à ce stade c'est plus du business c'est de la survie économique...

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 26 août 2016 08:29

On le sait bien, ça, que le clubs est en situation de survie économique comme tu le dis. Le problème, c'est qu'on ne sait pas en sortir, de cette situation.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 26 août 2016 08:31

Fouilloux a écrit :Source of the post Le problème, c'est qu'on ne sait pas en sortir, de cette situation


Et on n en sortira jamais. Les clubs de foot ne gagnent pas d argent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15535

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 26 août 2016 08:33

Pour devenir millionnaire avec un club de foot, il faut démarrer milliardaire.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 26 août 2016 08:34

pfff... a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post Le problème, c'est qu'on ne sait pas en sortir, de cette situation


Et on n en sortira jamais. Les clubs de foot ne gagnent pas d argent.

Faut préciser ! Les clubs FRANCAIS !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19925

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 26 août 2016 08:45

C'est quand même bien triste d'en arriver là en ayant vendu pour ( avec Boufal ) environ 45 millions d'euros.

Comme on le répète assez souvent, que va t'il arriver le jour où on aura plus de joueurs "bankables" ( à plus de 10 millions d'euros ) ???

Les autres clubs français, pour la plupart, ne vendent pas pour autant et on n'entend pas depuis 5 ans qu'ils doivent baisser leur masse salariale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7754

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 26 août 2016 08:46

FA bloque Mendes...tain mais il l'a vu jouer quand même depuis juillet non??? Que Vandamme s'oppose au depart de Pavard, jeune du club, ça se comprend mais que le coach veuille conserver Mendes et son salaire mirobolant c'est simplement hallucinant...je ne suis même pas certain qu'il ait sa place en l2...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2745

index

Hors ligneMessagelosc_vador » ven. 26 août 2016 08:49

Baratte a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post Le problème, c'est qu'on ne sait pas en sortir, de cette situation


Et on n en sortira jamais. Les clubs de foot ne gagnent pas d argent.

Faut préciser ! Les clubs FRANCAIS !


non ! seule 4-5 clubs européens( environs) gagnent de l'argent , les autres sont soit limites ( en France à cause de la dncg ) ou super endettés
Modifié en dernier par losc_vador le ven. 26 août 2016 08:54, modifié 1 fois.
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14784

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 26 août 2016 08:50

oui bizarre de vouloir garder mendes...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 26 août 2016 08:54

Ce qui était sous-entendu , losc_vador , c'est qu'il y avait des clubs étrangers qui gagnaient de l'argent ! Rien qu'en PL , 15 sur les 20 étaient bénéficiaires la saison dernière !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5997

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 26 août 2016 09:02

je ne suis pas pour le départ de Boufal, mais c'est comme ça, c'était acquis
je me dis qu'il ne nous aurait pas été aussi utile que l'année précédente, car pas opérationnel avant octobre, et CAN ensuite, et les craintes ou risques de blessures

ce qui est dommage, c'est que nous sommes le 26/08 et qu'il ne reste que 4 jours pour le remplacer, ou pas, mais encore une fois et comme tous les ans, cela va se faire dans l'urgence, avec la crainte de voir arriver un Nangis ou un Tallo

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 26 août 2016 09:11

Calamar a écrit :Source of the post ce qui est dommage, c'est que nous sommes le 26/08 et qu'il ne reste que 4 jours pour le remplacer, ou pas, mais encore une fois et comme tous les ans, cela va se faire dans l'urgence, avec la crainte de voir arriver un Nangis ou un Tallo


Et c'est pas avec ce genre de joueur que Seydoux fera revenir les gens au GSPM. M'enfin, si ça lui va comme ça...
Moi ça me fait chier de voir le stade se vider inexorablement chaque saison et j'ai l'impression qu'ils ne font rien pour solutionner le problème. Y a eu beaucoup trop d'erreurs de recrutement ces dernières saisons (Mendes, Tallo, Nangis, Frey, Guillaume pour ne citer qu'eux).

Messages : 4899
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 26 août 2016 09:11

Calamar a écrit :Source of the post je ne suis pas pour le départ de Boufal, mais c'est comme ça, c'était acquis
je me dis qu'il ne nous aurait pas été aussi utile que l'année précédente, car pas opérationnel avant octobre, et CAN ensuite, et les craintes ou risques de blessures

ce qui est dommage, c'est que nous sommes le 26/08 et qu'il ne reste que 4 jours pour le remplacer, ou pas, mais encore une fois et comme tous les ans, cela va se faire dans l'urgence, avec la crainte de voir arriver un Nangis ou un Tallo

S'il est remplacé on sait par qui depuis des mois c'est sliti.
Le problème c'est de savoir s'il sera remplacé...

Messages : 1192

index

Hors ligneMessageal bundy » ven. 26 août 2016 09:22

Douailosc a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post je ne suis pas pour le départ de Boufal, mais c'est comme ça, c'était acquis
je me dis qu'il ne nous aurait pas été aussi utile que l'année précédente, car pas opérationnel avant octobre, et CAN ensuite, et les craintes ou risques de blessures

ce qui est dommage, c'est que nous sommes le 26/08 et qu'il ne reste que 4 jours pour le remplacer, ou pas, mais encore une fois et comme tous les ans, cela va se faire dans l'urgence, avec la crainte de voir arriver un Nangis ou un Tallo

S'il est remplacé on sait par qui depuis des mois c'est sliti.
Le problème c'est de savoir s'il sera remplacé...

Douailosc a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post je ne suis pas pour le départ de Boufal, mais c'est comme ça, c'était acquis
je me dis qu'il ne nous aurait pas été aussi utile que l'année précédente, car pas opérationnel avant octobre, et CAN ensuite, et les craintes ou risques de blessures

ce qui est dommage, c'est que nous sommes le 26/08 et qu'il ne reste que 4 jours pour le remplacer, ou pas, mais encore une fois et comme tous les ans, cela va se faire dans l'urgence, avec la crainte de voir arriver un Nangis ou un Tallo

S'il est remplacé on sait par qui depuis des mois c'est sliti.
Le problème c'est de savoir s'il sera remplacé...

et si c'est le cas... de savoir si Sliti est un bon joueur? comme Bautheac était attendu par certains ou De Préville qui espérons le fera un tabac!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » ven. 26 août 2016 10:00

Aller déchainez vous !
Antonetti veut toujours Sliti, mais…
Ce matin, L’Équipe apporte quelques précisions sur ce dossier : un accord serait en effet « très proche » entre les deux clubs autour d’une indemnité de transfert de 20 millions d’euros. Les discussions, hier soir, tournaient autour d’un bonus d’un million d’euro et d’un pourcentage à la revente. Le meneur de jeu marocain se verrait quant à lui offrir un salaire de 2,8 M€ par saison.

L’argent récolté par le LOSC dans la transaction devait a priori permettre de boucler enfin l’arrivée de Naïm Sliti, en salle d’attente depuis le mois de juin. Mais le quotidien affirme que le président lillois Michel Seydoux ne serait plus très emballé, considérant l’effectif suffisamment fourni. Tout le contraire de son coach qui, lui, croit beaucoup au joueur de 24 ans…
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12985

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 26 août 2016 10:01

Ds la ream du jour, JD annonce que Leicester s'est renseigné hier pour Boufal
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6698

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 26 août 2016 10:05

Et c'est parti pour 5 jours.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', curiste, Djeunzzz, gblosc, gros, Hervé, lenormal, Nick Cave, PO, Quentin, sergent pepper, Yodiscut, Yorick et 57 invités