Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 12 juil. 2017 13:52

Sinon la présentation des derniers arrivés c'est semble t'il à 15h25 (et non 16h25) comme indiqué dans la bande déroulante

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6069

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 12 juil. 2017 14:05

Heureusement que Lopes est retourné à Monaco, on aurait eu un duo Pepe Rony

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 12 juil. 2017 14:11

Raouliché a écrit :Source of the post Sinon la présentation des derniers arrivés c'est semble t'il à 15h25 (et non 16h25) comme indiqué dans la bande déroulante


Moi qui aime me matter la présentation pendant ma pause dej en début d'aprem, ils font tout foirrer avec ce live à 15h25 ! :(
M'enfin, je ferai une pause café. Ca dure jamais bien longtemps de toute les présentations officielles :
- Ingla : on est content qu'il soit là no.
- Joueur : je suis tres content & fier d'etre ici.
AttachéDePresse : questions ?
- Journaliste 1 : pourquoi avoir choisi le lox ?
- Joueur : c'est un grand club, y'a un grand coach, c'est bien.
- AttachéDePresse : on fait les photos ?
- Photos maillot
- Photos sous l'kien.
FIN.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 560

index

Hors ligneMessagenicolas » mer. 12 juil. 2017 14:13

Marcolablague a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Sinon la présentation des derniers arrivés c'est semble t'il à 15h25 (et non 16h25) comme indiqué dans la bande déroulante


Moi qui aime me matter la présentation pendant ma pause dej en début d'aprem, ils font tout foirrer avec ce live à 15h25 ! :(
M'enfin, je ferai une pause café. Ca dure jamais bien longtemps de toute les présentations officielles :
- Ingla : on est content qu'il soit là no.
- Joueur : je suis tres content & fier d'etre ici.
AttachéDePresse : questions ?
- Journaliste 1 : pourquoi avoir choisi le lox ?
- Joueur : c'est un grand club, y'a un grand coach, c'est bien.
- AttachéDePresse : on fait les photos ?
- Photos maillot
- Photos sous l'kien.
FIN.

T'as oublié

- Journaliste 1 : Alors Marc d'autres recures en vue Sarr, Maïa vous en etes ou ?
- Ingla : on travaille des dossiers avancent. Des qu'on aura concrétisé, on vous préviendra.

Messages : 3466

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 12 juil. 2017 14:15

le départ de Corchia ne me chagrine point. Je trouve sa dernière année assez moyenne. Moins percutant offensivement, ses centres manquaient de qualité, et je faisais remarquer à mon voisin de stade lors du dernier match la faiblesse de son jeu de tête surtout pour un défenseur, il perdait pratiquement tous ses duels, et je m'étonnais de sa sélection en edf.

pc
Messages : 6023

index

Hors ligneMessagepc » mer. 12 juil. 2017 14:16

Ursulet a écrit :Source of the post
M@SH a écrit :Source of the post Boubakary Soumaré, ça me semble fait, je l'ai vu ce matin passer sa visite médicale


encore un doukisort.

Ursulet a écrit :Source of the post
M@SH a écrit :Source of the post Boubakary Soumaré, ça me semble fait, je l'ai vu ce matin passer sa visite médicale


encore un doukisort.


C'est un jeune joueur de 18 ans pour l'avenir, normal qu'on ne le connaisse pas.
Pour l'équipe première, il y pas mal de joueurs qu'on ne connaissait pas, ce n'est pas pour ça qu'ils sont mauvais.
Par contre on connaissait Bautheac, Nangis et consort; ça n'a pas empêché qu'ils soient médiocres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1475

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mer. 12 juil. 2017 14:24

Calamar a écrit :Heureusement que Lopes est retourné à Monaco, on aurait eu un duo Pepe Rony


ouf ! sinon c'etait direction la ligue domino's pizza !

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 12 juil. 2017 14:27

doukisor n'empeche , Bielsa aide bien pour sortir des mecs des centres de formation du psg ou monaco, ...impensable avant.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 12 juil. 2017 14:29

nicolas a écrit :Source of the post
Marcolablague a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Sinon la présentation des derniers arrivés c'est semble t'il à 15h25 (et non 16h25) comme indiqué dans la bande déroulante


Moi qui aime me matter la présentation pendant ma pause dej en début d'aprem, ils font tout foirrer avec ce live à 15h25 ! :(
M'enfin, je ferai une pause café. Ca dure jamais bien longtemps de toute les présentations officielles :
- Ingla : on est content qu'il soit là no.
- Joueur : je suis tres content & fier d'etre ici.
AttachéDePresse : questions ?
- Journaliste 1 : pourquoi avoir choisi le lox ?
- Joueur : c'est un grand club, y'a un grand coach, c'est bien.
- AttachéDePresse : on fait les photos ?
- Photos maillot
- Photos sous l'kien.
FIN.

T'as oublié

- Journaliste 1 : Alors Marc d'autres recures en vue Sarr, Maïa vous en etes ou ?
- Ingla : on travaille des dossiers avancent. Des qu'on aura concrétisé, on vous préviendra.


Oui bien vu.
Sauf si l'attaché de presse fait son taf avant le début de la conf :
AttachéDePresse : merci de ne poser des questions que sur les recrues du jour. M. Ingla ne répondra à aucune autres questions concernant le mercato.
Et BIM ! Là le mec pèserait dans le game lol
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 12 juil. 2017 14:33

Marcolablague a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Sinon la présentation des derniers arrivés c'est semble t'il à 15h25 (et non 16h25) comme indiqué dans la bande déroulante


Moi qui aime me matter la présentation pendant ma pause dej en début d'aprem, ils font tout foirrer avec ce live à 15h25 ! :(
M'enfin, je ferai une pause café. Ca dure jamais bien longtemps de toute les présentations officielles :
- Ingla : on est content qu'il soit là no.
- Joueur : je suis tres content & fier d'etre ici.
AttachéDePresse : questions ?
- Journaliste 1 : pourquoi avoir choisi le lox ?
- Joueur : c'est un grand club, y'a un grand coach, c'est bien.
- AttachéDePresse : on fait les photos ?
- Photos maillot
- Photos sous l'kien.
FIN.


Ce sera posté fin d' aprem sur les réseaux où tu pourras mater ça tranquille :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8191

index

En ligneMessageNamtok » mer. 12 juil. 2017 14:36

Loul Marco, c'est un peu ça, en effet.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 12 juil. 2017 14:39

Les mecs auront été aussi très bien accueillis et le peu qu'ils ont vu de la ville est magnifique. Ah oui, et le centre d'entrainement est un merveilleux outil. Ils voudront certainement gagner des matchs et pourquoi pas des titres. Enfin, y a un ancien du Losc qui leur a dit le plus grand bien du club.

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 12 juil. 2017 14:43

Et le comité d'accueil spécifique par Charlee leur a fait le plus grand bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7783

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 12 juil. 2017 14:52

Bastia relégué en national malgré l'appel
Bon débarras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5366

index

Hors ligneMessageEric » mer. 12 juil. 2017 14:53

c'est con pour Palmieri...et pour nous par conséquent
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9762

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 12 juil. 2017 14:56

«La Commission d'appel de la FFF a maintenu ce jour la décision prise en première instance par la DNCG», à savoir la relégation du SC Bastia en National 1, a indiqué mercredi le club corse. Il a précisé qu'il allait immédiatement faire appel de cette décision devant le CNOSF.


https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bastia-est-bien-relegue-en-national-1/817676

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15694

index

En ligneMessagedodger » mer. 12 juil. 2017 15:00

benosc a écrit :Source of the post Bastia relégué en national malgré l'appel
Bon débarras

C'est une mesure provisoire, le temps pour Bastia de vendre pour équilibrer les comptes.
Au prochain passage devant la DNCG, tout ira bien.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7783

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 12 juil. 2017 15:02

Eric a écrit :Source of the post c'est con pour Palmieri...et pour nous par conséquent

Il a dit qu'il resterait au club même sans jouer. Je pense que c'est pas le genre de gars à revenir sur sa décision hormis cas de figure avantageux financièrement pour lui...Il ira en b finir son contrat et prendre son chèque à la fin du mois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15694

index

En ligneMessagedodger » mer. 12 juil. 2017 15:03

Je ferai exactement pareil.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7783

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 12 juil. 2017 15:12

dodger a écrit :Source of the post Je ferai exactement pareil.

Idem


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, dodger, Google [Bot], Namtok, Zappa et 57 invités