Avatar de l’utilisateur
Messages : 14776

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 23 juin 2018 17:46

SAV a écrit :Source of the post JMVD, le gars qui se faisait dézinguier ici même jusque l'année dernière ?
Et Chihab n'en parlons même pas.

+1 avec l arriver de Renard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12796

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 23 juin 2018 18:49

On parle pas mal de Da Cruz mais que devient le plus jeune gars qui coachait aussi durant l'intérim ? Sacramento je crois ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25269
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 23 juin 2018 19:17

L'est cité aussi... Ravise !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20671

index

Hors ligneMessagePO » sam. 23 juin 2018 21:04

Sacra Mento est plutôt bien coté au LOSC.

Par contre, son frère Porte est placard.

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » dim. 24 juin 2018 08:30

C'est surtout un gars qui a appris le foot dans les livres et sur un tableau, qui a été l' oeil de Moscou de Campos. Il a savonné la planche de Collot et il prendra peut-être le centre de formation. Une hérésie

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » dim. 24 juin 2018 08:51

PO a écrit :Source of the post Sacra Mento est plutôt bien coté au LOSC.

Par contre, son frère Porte est placard.

Et Franck Mento?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 24 juin 2018 08:56

PO a écrit :Source of the post Sacra Mento est plutôt bien coté au LOSC.

Par contre, son frère Porte est placard.

Et son autre frère , Soule , est tricard .

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7873

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 24 juin 2018 09:58

Et son cousin américain May, a alzeimer....
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 24 juin 2018 10:22

nicobrb a écrit :Source of the post Et son cousin américain May, a alzeimer....

La rousse ?

Messages : 17

index

Hors ligneMessagerichochet » dim. 24 juin 2018 19:52

JM Vandamme est ex directeur général adjoint. Dans une entreprise, on ne conserve pas d'ex, surtout à ce poste. Même à Lens ils ont compris que les ex ne sont pas indispensables (Martel).

aujourd'hui, on voit bien que la stratégie se met en place...je ne pense pas que ce soit les créanciers qui réclament quelque chose, mais quand de nouvelles têtes arrivent, d'autres doivent partir...concernant VANDAMME force est de constater qu'il n'a pas l'envergure pour aller plus haut.
je suis triste pour COLLOT qui est une personne sympathique qui fait son travail hônnetement, mais qui n'entre à priori plus dans les plans.
ce qui m'embête c'est l'influence de CAMPOS....pour moi il y a 2 erreurs de LOPEZ: BIELSA ET CAMPOS....des personnes comme BUISINE, PASCAL PLANQUE, DUMONT pouurait apporter au LOSC...une personne comme BALMONT aussi....pourraient tout à fait rentrer dans la stratégie du club

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5358

index

Hors ligneMessageEric » dim. 24 juin 2018 19:54

Tu connais personnellement les compétences de Dumont, Planque, et Buisine (mis à part d'être des anciens du club); Et que dire de Balmont...?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19917

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 24 juin 2018 20:01

Pourquoi tu n'as jamais entendu parler de Buisine au Losc ? Pareil pour Dumont et Plancque ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15516

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 24 juin 2018 20:28

Quand t'achètes une bagnole d'occaze, tu gardes pas les anciens proprios sur la banquette arrière.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5358

index

Hors ligneMessageEric » dim. 24 juin 2018 21:42

Miladin Béca a écrit :Source of the post Pourquoi tu n'as jamais entendu parler de Buisine au Losc ? Pareil pour Dumont et Plancque ?

J'ai connu Buisine Dumont et Plancque en tant que joueur et Buisine en tant que resp. de la cellule de recrutement, bien entendu
Mais ils représentent une autre époque et j'ai envie de dire un autre monde!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19917

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 25 juin 2018 06:45

Donc les anciens sont forcément mauvais parce qu'ils ne sont pas dans les papiers de Campos ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 25 juin 2018 07:43

Miladin Béca a écrit :Source of the post Donc les anciens sont forcément mauvais parce qu'ils ne sont pas dans les papiers de Campos ?

Non , mais ils ne sont pas non plus forcément très bons alors qu'ils étaient présents au moment où on avait le meilleur groupe de joueurs des 50 dernières années .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19917

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 25 juin 2018 08:05

Ah ok.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 25 juin 2018 11:01

dodger a écrit :Source of the post Quand t'achètes une bagnole d'occaze, tu gardes pas les anciens proprios sur la banquette arrière.

haha, très vrai. :D
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5504

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 25 juin 2018 16:26

Euh bof, pour le coup c'est à ton tour de faire une comparaison pas très pertinente dodger ;)

Premièrement on parle pas des propriétaires du club (d'ailleurs si je ne m'abuse, Seydoux est toujours au CA) mais de salariés, voire de figures historiques, la nouvelle valeur si chère à nos dirigeants

Deuxièmement, si à chaque fois qu'une boîte était rachetée, les nouveaux propriétaires viraient tout le monde, je te raconte pas les émeutes
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5358

index

Hors ligneMessageEric » lun. 25 juin 2018 16:41

Tout le monde non, mais les cadres c'est souvent le cas
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, CRICRI, denisplaya, Douailosc, Ricosore, Tryphon, TWB et 24 invités