pc
Messages : 6028

index

Hors ligneMessagepc » mer. 18 janv. 2017 17:51

Fortuné a prolongé jusqu'en 2019.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5603

index

En ligneMessageraymondbarh » mer. 18 janv. 2017 23:18

Djeunzzz a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post OK, c'est donc pas si débile cette histoire de boite française, merci pour les explications détaillées !

Ben si c'est juste pour clarifier l'origine des fonds, la banque (française, je suppose) du Losc n'est pas à même de le faire ?
Encore une fois je ne vois pas ce que ça change...

Et puis bon, on parle bien d'un rachat de sociétés, donc Gégé rachète les parts d'actionnaires, donc Gégé (ou une de ses boîtes) fait une transaction avec chacun d'entre eux, en quoi la Dncg est concernée par le bon déroulement ou pas de ces transactions ?
Si maintenant on vient insérer une boîte française dans le mille feuilles, c'est elle qui va racheter toutes ces parts, c'est elle qui deviendra actionnaire des sociétés du Losc, faut donc tout refaire les papiers !! Les contrats de cession, les annexes des statuts, et faire enregistrer tout ça au greffe.

Arg, ben du coup vous m'avez perdu toi et Pedro_Henrique, retour à la case départ, faites chier, merde
Image
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5370

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 19 janv. 2017 07:34

Encore une pleine page sur Gérard Lopez dans l'équipe du jour. Plutôt pas positif cet article.
On va finir par croire qu'ils ont raison, et que notre nouveau président n'est pas tout à fait à la hauteur des espoirs qu'il a fait naître !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

En ligneMessagelenormal » jeu. 19 janv. 2017 07:48

Image
Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » jeu. 19 janv. 2017 08:35

Merci pour l'article! bien compliqué à lire au matin ... ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6908

index

En ligneMessageLudwigVon » jeu. 19 janv. 2017 08:40

Je ne fais pas partie de ceux qui croient en un complot anti-losc mais là, pas une journée sans une pseudo-enquete visant à tailler ce projet, excusez moi, c'est statistiquement hors norme.
Je me répète, mais ils étaient où tous ces justiciers quand Mammadov et Martel trinquaient du Pétrus comme on boit une limonade? Pas d'enquête approfondie non plus pour ce qui concerne l'endettement du racle, ses impayés... Ah, excusez moi, je fais du complot anti-lens... Pas bien. Ma paranoïa me reprend...
Je veux bien tout lire, tout entendre et presque tout croire, mais pas de n'importe qui. Et l'équipe, Mediapart, fr3 npdc, la vdn, ça manque cruellement d'impartialité. L'éthique, je n'en parle pas car dans le cas de Lens, on est plus proche de l'éthylique que d'autre chose. Rhaaaa, pardon, c'est pas politiquement correct de dire ça. Faut pas m'en vouloir, je suis un lillois merda qui côtoie du 6-2 meilleur public gentil de France quotidiennement depuis presque 25 ans. Je dois être jaloux. Je cumule les tares... Vraiment désolé.
Bref, à qui profite cet acharnement médiatique ? À part faire jouir de plaisir les JD et autres 2-crottes-villers, je vois pas. Ou alors un super justicier a décidé de faire du zèle. Il aurait pu lorgner vers le QSG, l'AS-Monascou... l'OM... Bah non. Le LOSC, c'est plus facile.... Courageux journalistes...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6908

index

En ligneMessageLudwigVon » jeu. 19 janv. 2017 08:43

Sinon, merci Lenormal ;-)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14620

index

En ligneMessageMrK » jeu. 19 janv. 2017 08:43

Les journalistes zélés de lequipe ont visiblement trouvé un nouvel os à rogner.
Ca va être long jusque mercredi si ça continue à ce rythme.

Messages : 976

index

Hors ligneMessageLoscforever » jeu. 19 janv. 2017 08:46

Seydoux n'a jamais eu autant d'article ecrit en 15 ans de présidence,ça en devient ridicule à la longue!!!
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » jeu. 19 janv. 2017 08:52

Merci pour la lecture, rien de nouveau en somme, on a un business man comme nouveau président, on le savait déjà.
Des fois ça marche, des fois ça ne marche pas, croisons les doigts.

Là ou je suis plutôt rassuré c'est qu'il semble bien entouré, Ingla et Campos connaissent le milieu et devraient l'aiguiller.
Là ou je suis plutôt inquiet c'est sur l'objectif réel de cette association, vu de loin ça ressemble à la mise en batterie de joueurs de foot à des fins de plus-values. Mais même dans ce cas de figure, on peut se retrouver avec une belle équipe et de bons joueurs, what else ?

Messages : 5206

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 19 janv. 2017 08:53

L Équipe : Partial
Mediapart : Partial
VDN : Partial
FR3 : Partial

PL : Impartial

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6908

index

En ligneMessageLudwigVon » jeu. 19 janv. 2017 08:57

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post L Équipe : Partial
Mediapart : Partial
VDN : Partial
FR3 : Partial

PL : Impartial

Pl, forum de supporters lillois, forcément partial et sans impact médiatique national. Tu saisis la nuance je pense...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 19 janv. 2017 09:09

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post L Équipe : Partial
Mediapart : Partial
VDN : Partial
FR3 : Partial

PL : Impartial

Les 2 premiers sont des parisiens de merde , les 2 seconds sont des trous du cul pro-lensois . T'arrives à comprendre ça ?

Messages : 3911

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 19 janv. 2017 09:15

Euh n'oublions pas les articles de France 3 qui étaient bien à charge contre le RâCLe et Mammad-off.
Par contre, ils n'étaient bizarrement pas repris par L'Equipe ou par la VDN ...

pc
Messages : 6028

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 19 janv. 2017 09:18

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post L Équipe : Partial
Mediapart : Partial
VDN : Partial
FR3 : Partial

PL : Impartial


il me semble bien que FR3 a sorti des articles à charge contre Mamadov et Lens, postés sur PL. Ils étaient alors impartiaux.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 19 janv. 2017 09:19

gblosc a écrit :Source of the post Euh n'oublions pas les articles de France 3 qui étaient bien à charge contre le RâCLe et Mammad-off.
Par contre, ils n'étaient bizarrement pas repris par L'Equipe ou par la VDN ...

Oué , mais depuis , le givré a su s'attirer les bonnes grâces de Yann Fossurier !

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6728

index

En ligneMessagedaddycool » jeu. 19 janv. 2017 09:35

Les articles de France 3 (qui ont eu le mérite d'exister) sont sortis très tard, vers la fin de l'épisode mamadov
Modifié en dernier par daddycool le jeu. 19 janv. 2017 09:35, modifié 1 fois.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » jeu. 19 janv. 2017 09:35

Yann Fossoyeur de FR3 a ouvert la breche, tous les jaloux s'y engouffrent on aurait aimé la méme éthique avec le Quatar,Monaco,Mac Court et les repreneurs lensois

Messages : 5589

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 19 janv. 2017 09:39

Je suis l'affaire de loin, donc les infos importantes ont pu m'échapper... Ma question : la DNCG peut elle s'opposer au rachat du club ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

En ligneMessagelenormal » jeu. 19 janv. 2017 10:15

LudwigVon a écrit :Source of the post Je ne fais pas partie de ceux qui croient en un complot anti-losc mais là, pas une journée sans une pseudo-enquete visant à tailler ce projet, excusez moi, c'est statistiquement hors norme.
Je me répète, mais ils étaient où tous ces justiciers quand Mammadov et Martel trinquaient du Pétrus comme on boit une limonade? Pas d'enquête approfondie non plus pour ce qui concerne l'endettement du racle, ses impayés... Ah, excusez moi, je fais du complot anti-lens... Pas bien. Ma paranoïa me reprend...
Je veux bien tout lire, tout entendre et presque tout croire, mais pas de n'importe qui. Et l'équipe, Mediapart, fr3 npdc, la vdn, ça manque cruellement d'impartialité. L'éthique, je n'en parle pas car dans le cas de Lens, on est plus proche de l'éthylique que d'autre chose. Rhaaaa, pardon, c'est pas politiquement correct de dire ça. Faut pas m'en vouloir, je suis un lillois merda qui côtoie du 6-2 meilleur public gentil de France quotidiennement depuis presque 25 ans. Je dois être jaloux. Je cumule les tares... Vraiment désolé.
Bref, à qui profite cet acharnement médiatique ? À part faire jouir de plaisir les JD et autres 2-crottes-villers, je vois pas. Ou alors un super justicier a décidé de faire du zèle. Il aurait pu lorgner vers le QSG, l'AS-Monascou... l'OM... Bah non. Le LOSC, c'est plus facile.... Courageux journalistes...

D'accord avec toi, et en plus, ce qui m'inquiète, c'est qu'on récupère un proprio pas très futefute ! C'était pourtant simple pour lui d'avoir un club pro qui ne causait pas d'histoire, avec Lens, il n'aurait pas fait parler de lui :-(
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »