Avatar de l’utilisateur
Messages : 6698

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 22 oct. 2016 16:42

Quitter le conseil d'administration ne veut pas dire qu'il n'est plus actionnaire. Il n'est juste plus dans l'instance dirigeante.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6868

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 22 oct. 2016 17:35

et rien ne dit que c'est lié avec le transfert de De Préville
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1793
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 22 oct. 2016 17:37

Merci Solid.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » sam. 22 oct. 2016 18:10

Miladin Béca a écrit :Source of the post Mais non on nous a répété 50 fois sur PL que tout était légal dans ce montage.

Ca l'est, si Coucke qui acheté NDP le prête ensuite au LOSC contre un loyer sur une période qui se conclue par une acquisition du LOSC.

Ca s'appelle un crédit-bail.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19943

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 22 oct. 2016 18:17

Je n'ai jamais parlé du prêt avec option d'achat, je sais ce que c'est.

Je parlais du fait que Coucke soit au Losc et à Ostende et si ce que dis Gaëlle Laurent est vrai, ça prouve bien qu'il y avait quand même un souci par rapport à ça. Sauf que moi je parlais du fait qu'il soit actionnaire mais au final y'avait quand même bien un souci.

Bon bref on ne va pas refaire 3 pages là dessus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » sam. 22 oct. 2016 19:02

Je n'ai pas non plus parlé de prêt avec OA. Un prêt et un crédit bail, c'est différent.

Un "prêt" suppose que le club prêteur et que le club d'accueil prennent chacun une partie du salaire du joueur prêté.

Un crédit bail (Qui est autorisé quand un actionnaire réalise un investissement pour une autre entreprise dont il est également actionnaire) nécessite qu'il y ait un "loyer" de la part de l'acquéreur, facturé au loueur.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 1472

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 23 oct. 2016 11:15


etrange la voix des morts qui enquete sur le repreneur du losc...il ne me semble pas avoir vu autant de zele pour les racleux ?

Messages : 4899
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 23 oct. 2016 11:23

Bah Lopez n'a qu'à leur donner un ou deux verres de pétrus et une ou 2 montres et ça ira

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1619

index

Hors ligneMessageBW » dim. 23 oct. 2016 12:38

ludvigvon88 a écrit :Source of the post

etrange la voix des morts qui enquete sur le repreneur du losc...il ne me semble pas avoir vu autant de zele pour les racleux ?


Tant mieux.
C est mieux de savoir qui est vraiment Mr Lopez avant plutôt que d apprendre certaines choses après.
Reste que toutes les enquêtes ne se valent pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6698

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 23 oct. 2016 12:41

Surtout quand pour les burnes, il n'y en a pas d'enquêtes.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1619

index

Hors ligneMessageBW » dim. 23 oct. 2016 12:52

Mais on s en fout du rachat de Lens.
Par contre savoir quelles sont les intentions réelles de Lopez and co....Oui ça m interesse.
Il est important de trouver un repreneur,il est encore plus important de ne pas se tromper dans le choix du repreneur.
Modifié en dernier par BW le dim. 23 oct. 2016 12:53, modifié 1 fois.

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » dim. 23 oct. 2016 12:53

ludvigvon88 a écrit :Source of the post

etrange la voix des morts qui enquete sur le repreneur du losc...il ne me semble pas avoir vu autant de zele pour les racleux ?


C'est la vdn ou France 3?

Il me semble que France 3 avait sorti quelques articles pas spécialement gentils concernant Lens.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 23 oct. 2016 13:05

BW a écrit :Source of the post Mais on s en fout du rachat de Lens.
Par contre savoir quelles sont les intentions réelles de Lopez and co....Oui ça m interesse.
Il est important de trouver un repreneur,il est encore plus important de ne pas se tromper dans le choix du repreneur.


Je pense qu' en un an Seydoux a vu à qui il avait à faire on peut lui reprocher tout ce qu' on veut à michou mais pas celui d' être un abruti à ce niveau là j' ai une totale confiance en lui

Messages : 52

index

Hors ligneMessageVansel » dim. 23 oct. 2016 13:22

Z'ont assisté au match Lopez &Co ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 23 oct. 2016 13:25

Non enfin du moins je ne l' ai pas vu au stade via la TV je pense qu' ils l' auraient montré si c' était le cas

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » dim. 23 oct. 2016 14:33

Pas selon l'article de l'Equipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 23 oct. 2016 16:18

Canal disait hier qu'il avait prévu de venir, mais qu'il avait renoncé pour ne pas perturber l'équipe qui devait être concentrée sur le résultat.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 23 oct. 2016 20:42

il a bien fait....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 900

index

Hors ligneMessageRodolfo » lun. 24 oct. 2016 10:07

Pour info, Mark Coucke ne fait plus parti du conseil d'administration.

Il a démissionné.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Med, milenko, Mrjo, mystsam2, raymondbarh et 24 invités