Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 14 déc. 2017 19:07

lucdelil a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post @Marcolablague , t'as regardé les temps de jeu des lofteurs ? Tu devrais ! Quant à NDP , vendu 10 plaques , superbe affaire mais je me demande si les ragondins vont pas attaquer le LOSC pour tromperie sur la marchandise .



On a mieux en stock?
Loin d etre sur

Mieux que les lofteurs , oui , très largement .
Quant à NDP , on sait tous que ce n'est pas un 9 et son parcours bordelais le confirme même si ça ne remet pas en cause les qualités du joueur qui effectivement sur un côté ou en soutien de Pierre , et à condition d'être en forme , nous rendrait sûrement qq services en terme d'efficacité ( à condition qu'il soit mieux qu'à Bordeaux ) .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 14 déc. 2017 19:13

Rien que palmieri à 5 tallo t'gouré dans chaque orteils...

On va éviter de parler de basa ou eder les mecs qui les remplacent ont à peine le niveau L1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 14 déc. 2017 19:59

lucdelil a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post @Marcolablague , t'as regardé les temps de jeu des lofteurs ? Tu devrais ! Quant à NDP , vendu 10 plaques , superbe affaire mais je me demande si les ragondins vont pas attaquer le LOSC pour tromperie sur la marchandise .



On a mieux en stock?
Loin d etre sur


Baratte est entré dans l'équipe de communication du LOSC depuis un moment, il faut l'excuser.

On avait un mec capable de planter 15 buts par saison, et surtout de planter des buts décisifs sorti d'un peu de nul part.
Mais Baratte estime que c'est une bonne affaire par ce que le mec ne s'impose pas dans son nouveau club. C'est un point de vue que beaucoup partagent ici, il faut respecter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » jeu. 14 déc. 2017 20:12

Baratte a écrit :Source of the post
rud a écrit :Source of the post ils avaient probablement déjà toutes les infos relatives au montage à l'époque... Soit ils n'avaient pas compris, soit ils s'appuient sur les infos diffusées par les cloportes plutot que les preuves apportées par les clubs...

Tu te souviens que les burnes avaient sauvé leurs fesses alors que le poivrot avait présenté des docs bidons mais que leur Dir ' comm' , jojo la râclure n'arrêtait pas de balancer des articles rassurants repris par les autres medias ?
Sinon , oui , possible qu'ils doutent et ne veulent pas se mouiller comme le fait la SFAC avec certaines boites parce qu'il y a des paramètres qui lui échappent et qui parfois sort le parapluie ( NB , je fais référence aux prises de tête avec les comptables dans mon post précédent , c'est l'idée ... ).


Toi tu as une dent contre les comptables dont je fais partie. Mais je te rejoins je ne peux plus supporter ces experts-comptables qui se pensent tout puissant alors que c'est leurs collaborateurs qui font tout le boulot...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 14 déc. 2017 20:16

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post @Marcolablague , t'as regardé les temps de jeu des lofteurs ? Tu devrais ! Quant à NDP , vendu 10 plaques , superbe affaire mais je me demande si les ragondins vont pas attaquer le LOSC pour tromperie sur la marchandise .



On a mieux en stock?
Loin d etre sur


Baratte est entré dans l'équipe de communication du LOSC depuis un moment, il faut l'excuser.

On avait un mec capable de planter 15 buts par saison, et surtout de planter des buts décisifs sorti d'un peu de nul part.
Mais Baratte estime que c'est une bonne affaire par ce que le mec ne s'impose pas dans son nouveau club. C'est un point de vue que beaucoup partagent ici, il faut respecter.

Si t'étais honnête Massa , tu aurais quoté ma réponse à luc , dans laquelle je donne mon opinion au sujet de NDP ... mais bon vu que t'as chopé le syndrome el facho , roi du détournement de propos et empereur du tronçonnage ...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 14 déc. 2017 20:19

sirdeck a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
rud a écrit :Source of the post ils avaient probablement déjà toutes les infos relatives au montage à l'époque... Soit ils n'avaient pas compris, soit ils s'appuient sur les infos diffusées par les cloportes plutot que les preuves apportées par les clubs...

Tu te souviens que les burnes avaient sauvé leurs fesses alors que le poivrot avait présenté des docs bidons mais que leur Dir ' comm' , jojo la râclure n'arrêtait pas de balancer des articles rassurants repris par les autres medias ?
Sinon , oui , possible qu'ils doutent et ne veulent pas se mouiller comme le fait la SFAC avec certaines boites parce qu'il y a des paramètres qui lui échappent et qui parfois sort le parapluie ( NB , je fais référence aux prises de tête avec les comptables dans mon post précédent , c'est l'idée ... ).


Toi tu as une dent contre les comptables dont je fais partie. Mais je te rejoins je ne peux plus supporter ces experts-comptables qui se pensent tout puissant alors que c'est leurs collaborateurs qui font tout le boulot...


Ah bah si t' es comptable t' en penses quoi de la situation ? DS ayant déjà fournis pas mal de précisions

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 14 déc. 2017 20:22

sirdeck a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
rud a écrit :Source of the post ils avaient probablement déjà toutes les infos relatives au montage à l'époque... Soit ils n'avaient pas compris, soit ils s'appuient sur les infos diffusées par les cloportes plutot que les preuves apportées par les clubs...

Tu te souviens que les burnes avaient sauvé leurs fesses alors que le poivrot avait présenté des docs bidons mais que leur Dir ' comm' , jojo la râclure n'arrêtait pas de balancer des articles rassurants repris par les autres medias ?
Sinon , oui , possible qu'ils doutent et ne veulent pas se mouiller comme le fait la SFAC avec certaines boites parce qu'il y a des paramètres qui lui échappent et qui parfois sort le parapluie ( NB , je fais référence aux prises de tête avec les comptables dans mon post précédent , c'est l'idée ... ).


Toi tu as une dent contre les comptables dont je fais partie. Mais je te rejoins je ne peux plus supporter ces experts-comptables qui se pensent tout puissant alors que c'est leurs collaborateurs qui font tout le boulot...

J'ai rien contre les comptables d'entreprise tant qu'ils font leur boulot et font pas chier ceux qui ramènent le business qui fait tourner la boite et donc leur permettent d'avoir un salaire . J'ai des dizaines d'exemples de comptables refusant des ouvertures de compte-client pour des boites fiables avec d'énormes prévisions mais qui sortaient d'un ou deux exercices " compliqués " .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » jeu. 14 déc. 2017 20:27

toones a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Tu te souviens que les burnes avaient sauvé leurs fesses alors que le poivrot avait présenté des docs bidons mais que leur Dir ' comm' , jojo la râclure n'arrêtait pas de balancer des articles rassurants repris par les autres medias ?
Sinon , oui , possible qu'ils doutent et ne veulent pas se mouiller comme le fait la SFAC avec certaines boites parce qu'il y a des paramètres qui lui échappent et qui parfois sort le parapluie ( NB , je fais référence aux prises de tête avec les comptables dans mon post précédent , c'est l'idée ... ).


Toi tu as une dent contre les comptables dont je fais partie. Mais je te rejoins je ne peux plus supporter ces experts-comptables qui se pensent tout puissant alors que c'est leurs collaborateurs qui font tout le boulot...


Ah bah si t' es comptable t' en penses quoi de la situation ? DS ayant déjà fournis pas mal de précisions


Impossible de répondre à cette question....je suis comptable pas devin ^^

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 14 déc. 2017 20:33

Et donc concrétement on est niqué la ? Aucune chance de pouvoir recruter ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 14 déc. 2017 20:40

toones a écrit :Source of the post Et donc concrétement on est niqué la ? Aucune chance de pouvoir recruter ?

Un indice ? C'est pas sirdeck !

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » jeu. 14 déc. 2017 20:40

toones a écrit :Et donc concrétement on est niqué la ? Aucune chance de pouvoir recruter ?

le plus sage je penses c'est d'attendre la suite apportée par l'équipe dirigeante a la décision de la DNCG sa peut changer rapidement.On en sera plus d'ici quelques semaines.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5985

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 14 déc. 2017 20:41

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 14 déc. 2017 20:50

toones a écrit :Source of the post mais là j' ai juste l' impression d' être cocue

... et efféminé :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » jeu. 14 déc. 2017 20:51

toones a écrit :Source of the post Et donc concrétement on est niqué la ? Aucune chance de pouvoir recruter ?


J'ai pas dis ça, je suis comme vous tous, je fais des hypothèses en fonction des éléments qu'on a, ni plus ni moins; Je suis pas dans la discrétion des chiffres.....

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 14 déc. 2017 21:10

lenormal a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post mais là j' ai juste l' impression d' être cocue

... et efféminé :-)


:-) c' est parce que je me suis rasé ça ^^ J' avaiis vu ma faute mais j' ai fais ma faigneasse

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 14 déc. 2017 21:11

sirdeck a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Et donc concrétement on est niqué la ? Aucune chance de pouvoir recruter ?


J'ai pas dis ça, je suis comme vous tous, je fais des hypothèses en fonction des éléments qu'on a, ni plus ni moins; Je suis pas dans la discrétion des chiffres.....


Ils rendent ouf ^^

Edit : Je me doute bien pour les chiffres lol mais je parlais plutôt de la tournure du truc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6863

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 14 déc. 2017 21:31

Baratte a écrit :Source of the post @DS , va falloir que t'assumes tes révélations et que t'expliques c't'histoire d'emprunts obligataires ...


arf, pitié, non^^
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » jeu. 14 déc. 2017 21:43

toones a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Et donc concrétement on est niqué la ? Aucune chance de pouvoir recruter ?


J'ai pas dis ça, je suis comme vous tous, je fais des hypothèses en fonction des éléments qu'on a, ni plus ni moins; Je suis pas dans la discrétion des chiffres.....


Ils rendent ouf ^^

Edit : Je me doute bien pour les chiffres lol mais je parlais plutôt de la tournure du truc


La tournure du truc c'est que la presse balance des trucs (fondés ou non), la direction du LOSC dément, et la DNCG prend une décision forte...rien de plus pour le moment

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 14 déc. 2017 21:49

Vous pensez que Daddy a encore du stock en corde ?

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » dim. 17 déc. 2017 11:51

J'ai une petite question...

Les supporters risquent tres prochainement de demander la démission de Lopez, dans le cas on l'équipe dirigeante jette l'éponge, à qui appartient le Club, qui succèderait à GL?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], losc_vador, pichot, sergent pepper et 45 invités