Avatar de l’utilisateur
Messages : 20097

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 16 oct. 2016 14:52

Apparemment il est aussi très proche d'un certain Marc Ingla qui a choisi Guardiola à Barcelone à la place de Mourinho et qui a fait signer un énorme contrat au barça avec Nike.

Cet homme aurait dû devenir directeur sportif à l'OM.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 16 oct. 2016 14:53

J'ai peur de ce qui arrive au LOSC... :(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13019

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 16 oct. 2016 14:53

euh, perso, je préfère un Luxo à un Qatari.
Si Lopez veut que je lui transporte qq documents de temps en temps, qu'il me fasse signe , il fera des économies de Chronopost =)
La vie est belle!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 16 oct. 2016 14:55

Peur de quoi ? Moi c' est à l' heure actuelle que j' ai peur ! ok laissons Michou faire descendre le club marrant mais si vente il y a ce sera à un moment ou il y a tres peu pour ne pas dire aucuns joueurs bankables....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6078

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 16 oct. 2016 14:56

Exactement

Mieux vaut un luxo-espagnol qu'un qatari ou mafieux russe

et puis on sait comment il a essentiellement fait fortune, en revendant Skype à Ebay, c'est du vrai business pas du trafic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20097

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 16 oct. 2016 15:01

Non mais le mec a voulu reprendre l'OM alors forcément on va bientôt lire que c'est un fdp.

Faisons quand même confiance en Michel Seydoux qui n'est pas non plus un guignol en transaction.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 16 oct. 2016 15:02

Même s' il doit magouiller c' est obligé vu les sommes mais sa réputation n' est pas écorchée contrairement à Mamadov par exemple à ce niveau la j' ai confiance en Michou

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13019

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 16 oct. 2016 15:03

D'ailleurs, sa pseudo négo avec l'OM n'était elle pas qu'un leurre lui permettant de se concentrer à 100% sur la reprise du Losc ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1133
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » dim. 16 oct. 2016 15:03

Pareil j'ai peur de la situation actuelle....
On s'enlise, faut agir en haut lieu !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13019

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 16 oct. 2016 15:04

Peur?
Ca me casse les c.... mais de là à flipper, y a une grande marge.
ce n'est que du foot
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13177

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 16 oct. 2016 15:05

Tiens, bizarre, MS n'a plus aucun actif sur les joueurs (qui aujourd'hui vaut 20 patates?) Et du coup, on annonce son successeur...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 16 oct. 2016 15:09

J'ai pensé à la même chose Joo.
Limite avant de vendre à Lopez,il va brader Sliti et Bissouma au mercato d'hiver,histoire de s'en mettre encore un p'tit peu plus dans ses poches...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 182

index

Hors ligneMessagefredlelillois » dim. 16 oct. 2016 15:11

#ondescendrapas :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6907

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 16 oct. 2016 15:20

Jooo a écrit :Source of the post Tiens, bizarre, MS n'a plus aucun actif sur les joueurs (qui aujourd'hui vaut 20 patates?) Et du coup, on annonce son successeur...


il a fallu moins d'une saison pour que Traoré passe de 0 à 15 millions...

d'autre part, ce n'est pas parce que un transfert de plusieurs millions rentre dans les caisses du club (et encore, c'est souvent payé en plusieurs fois) qu'il en rentre autant dans les poches de Seydoux
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 16 oct. 2016 15:21

Il est évident que l'affaire est réglée, sinon le Losc n'aurait pas communiqué; c'est pas le style de la maison de faire du buzz...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 16 oct. 2016 15:34

lucdelil a écrit :Source of the post Peur?
Ca me casse les c.... mais de là à flipper, y a une grande marge.
ce n'est que du foot


On a "peur" ^^ pas la peur qu' on pourrait avoir dans la vie évidemment quoique que pour certains :-)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 16 oct. 2016 15:35

Jooo a écrit :Source of the post Tiens, bizarre, MS n'a plus aucun actif sur les joueurs (qui aujourd'hui vaut 20 patates?) Et du coup, on annonce son successeur...


C' est pas comme si je l' avais déjà dit plus haut

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 16 oct. 2016 15:36

Ricosore a écrit :Source of the post J'ai pensé à la même chose Joo.
Limite avant de vendre à Lopez,il va brader Sliti et Bissouma au mercato d'hiver,histoire de s'en mettre encore un p'tit peu plus dans ses poches...


Sliti ne nous appartient pas alors jveux bien que c' est le Roi notre Michou mais quand même vendre un joueur appartenant à un autre club strofor

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13177

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 16 oct. 2016 16:06

toones a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Tiens, bizarre, MS n'a plus aucun actif sur les joueurs (qui aujourd'hui vaut 20 patates?) Et du coup, on annonce son successeur...


C' est pas comme si je l' avais déjà dit plus haut


Ah mais toi, je ne te lis presque pas ;)

Messages : 4915

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 16 oct. 2016 16:16

Un parcours de relégable, des changements d’entraîneurs depuis 2 ans, des recrutements bidons, une ambiance moisie, un président qui veut se barrer depuis plus de deux ans et qui négocie à la hâte le lendemain d'une 6ème défaite....... Franchement çà pue çà pue çà pue!!!!!!!

Si Lopez arrive alors bienvenue à lui et à son pognon mais çà ne laisse aucunes garanties sur les résultats à venir.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Babouche, benosc, Devin, Djeunzzz, Dogue-Son, lenormal, Lolo_the_bestNC, Med, milenko, Nekfra, nikus, PO, Quentin, Rastabigoud, Savanna, whodareswins et 84 invités