Avatar de l’utilisateur
Messages : 21429

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 16 oct. 2020 20:56

Lille - Luis Campos a demandé à quitter Lille
https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 16 oct. 2020 21:03

C'est vrai que son absence en tribune lors des matchs du LOSC interpelle.

Un dernier coup de pression pour acter définitivement le départ d'Ingla ?

Il a beau être compétent, il est insupportab'.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3021

index

Hors ligneMessageParanormal » ven. 16 oct. 2020 21:09

Comme par hasard avant le derby cette annonce de merde.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6905

index

En ligneMessageDogue-Son » ven. 16 oct. 2020 21:16

Depuis quand Campos a un contrat avec le Losc ?
Damnant quod non intelligunt

Messages : 3331

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 16 oct. 2020 21:22

Même article que qu'en mai, ils se sont pas foulés...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6268

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 17 oct. 2020 09:04

solid.snake a écrit :Lille - Luis Campos a demandé à quitter Lille
https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml

C'est Dallas.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 750

index

Hors ligneMessageguinness » sam. 17 oct. 2020 10:23

ça fait chier certains que Campos soit à Lille, il serait mieux à Marseille, Lyon, Paris ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21429

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 17 oct. 2020 12:38

Gérard Lopez fait un point sur son projet et évoque son attachement pour le club


Publié Il y a 6 minutes

le 17 octobre 2020

Image

A la tête du club depuis 2017, Gérard Lopez a vécu de bons moments et des plus compliqués depuis trois ans et demi, mais en gardant la même ligne de conduite quant au développement du projet.

Comme il l’explique à L’Équipe concernant le développement du club, le luxembourgeois espère continuer à faire progresser le club dans plusieurs aspects : « On a l’envie d’être européens tous les ans. Ma grande fierté est d’avoir fait la couverture de Marca. On commence à être reconnus en Europe dans le développement des jeunes. On a une culture de jeu comme une équipe de basket qui porte vite le danger chez l’adversaire. On aurait voulu lancer des réflexions plus poussées sur le stade, mais il est vide actuellement. On a beaucoup investi sur Luchin, entre 5 à 6M€ de plus sur les six derniers mois, un remboursement de quasiment 20M€ sur la dette. L’outil est remboursé mais on continue d’y investir et de travailler sur la post-formation. Il faut deux générations pour sortir des joueurs en L1, soit cinq à sept ans. On a ouvert une académie en Chine mais on va réfléchir sur ce qui se passe dans le monde avant d’aller plus loin. Concernant la communication, on travaille sur une plus grande ouverture mais la façon dont on a été accueillis à notre arrivée a un peu échaudé tout le monde. Une méfiance s’est installée. »

Présent depuis plus de trois ans, l’homme d’affaires semble s’être attaché au club lillois : « Je suis addict. Les week-ends de sélection me posent problème. C’est comme si quelque chose me manquait. Je n’ai pas le stress d’avant-match. Je suis amoureux de mon club et j’espère y vibrer le plus longtemps possible. »
https://www.lepetitlillois.com/2020/10/ ... ur-le-club


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, denisplaya, Devin, dirk, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Gazza8, Google [Bot], Jooo, kerlon06, ludvigvon88, Med, milenko, Mrjo, MrK, NouveausurPL, Rastabigoud, Ricosore et 71 invités