Messages : 3908

index

En ligneMessagegblosc » lun. 1 mai 2017 18:55

Je change de tél tous les 2 ans, Samsung Galaxy S4, puis S6 et là je change par un S8.
C'est mon petit plaisir personnel, même si je suis conscient que le prix est indécent (je les ai eu à chaque fois à -15% à la sortie pour info)
Extrêmement satisfait par la qualité de ces téléphones, même si je ne reçois le S8 que d'ici 1 mois environ.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19940

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 1 mai 2017 19:07

americain-merguez a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Est ce que quelqu'un a le Samsung Galaxy S7 ???


Je l'ai depuis 3 semaines, profitant d'une baisse relative de prix grâce à l'arrivée du S8.
Produit de très bonne qualité, superbe écran, finition excellente. On sent qu'on est dans du haut de gamme.
J'ai hésité avec la version edge, mais je trouve la prise en main meilleure avec la version classique.
Photos d'excellentes qualités.
Très facile d'utilisation.
Sinon pour le protéger, j'ai fait dans le sobre avec une coque transparente à l'arrière "Spigen" qui donne une meilleure prise en main que sans protection, et d'un verre trempé "ForceGlass"pour l'écran.
La taille est idéale pour moi, pas trop grand, mais suffisamment pour naviguer confortablement sur le net.
Après pour tout ce qui est technique, le test complet des Numériques sera plus utile que moi.

http://www.lesnumeriques.com/telephone- ... /test.html


Oui je regarde toujours sur ce site.

Bon je vais partir sur le S7 je vais me faire plaisir pour une fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 1 mai 2017 19:08

Tu peux prendre moins cher (le a5 2017, je l'ai touché à 320€) et une tablette 200€, non?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19940

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 1 mai 2017 19:16

Bah la tablette me sert juste à aller sur internet donc bon finalement le téléphone me suffit pour ça.

Mon activité "ordinateur" se résume à internet, Facebook, You Tube et Leboncoin.

Après je ne dis pas qu'une tablette ne sert pas mais bon ça me fait chier de remettre de l'argent là dedans pour ce que j'en fais. Et puis y'a toujours l'ordinateur portable de madame au cas où.

Ça ne sert à rien d'avoir deux portables, deux tablettes et un ordinateur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1242

index

En ligneMessageamericain-merguez » lun. 1 mai 2017 19:20

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bah la tablette me sert juste à aller sur internet donc bon finalement le téléphone me suffit pour ça.

Mon activité "ordinateur" se résume à internet, Facebook, You Tube et Leboncoin.

Après je ne dis pas qu'une tablette ne sert pas mais bon ça me fait chier de remettre de l'argent là dedans pour ce que j'en fais. Et puis y'a toujours l'ordinateur portable de madame au cas où.

Ça ne sert à rien d'avoir deux portables, deux tablettes et un ordinateur.


Je suis parti en vacances il y a 2 semaines avec comme d'habitude ma tablette, et pour la première fois un smartphone performant. Je n'ai jamais allumé ma tablette une seule fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19940

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 1 mai 2017 19:22

Oui voilà mon frère a le dernier Iphone et l'autre avait le S6 à sa sortie et ils me disaient aussi qu'ils ne se servaient plus de la tablette.

Je pense qu'on achète aussi un smartphone haut de gamme pour ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7386

index

En ligneMessagecuriste » lun. 1 mai 2017 19:25

La taille des téléphones, va falloir qu'ils arrêtent d'augmenter, parce que bientôt tu vas devoir passer un appel avec une plancha.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 1 mai 2017 19:40

La tablette, que je trouvais inutile avant d'en avoir une, c'est comme même plus agréable pour lire et naviguer, et mater des vidéos séries... c est bien pratique en vacances (comme en ce moment!). Mais l'avantage du téléphone c'est qu'il est plus accessible que la tablette.

Messages : 3161

index

En ligneMessagesergent pepper » lun. 1 mai 2017 22:15

gblosc a écrit :Source of the post Je change de tél tous les 2 ans, Samsung Galaxy S4, puis S6 et là je change par un S8.
C'est mon petit plaisir personnel, même si je suis conscient que le prix est indécent (je les ai eu à chaque fois à -15% à la sortie pour info)
Extrêmement satisfait par la qualité de ces téléphones, même si je ne reçois le S8 que d'ici 1 mois environ.


consumérisme = impact environnemental désastreux + minerais indispensable aux smartphones prélevé par des gamins dans des mines en Afrique + recyclage difficile des smartphones + pollution + exploitation des ouvriers...

je sais, je sais, chacun fait ce qu'il veut, et tu m'emmerdes... mais je pense qu'on ne devrait pas "faire ce que l'on veut" quand des enjeux bien plus importants que notre petite personne est au coeur des problèmes.

Allez, bonne fin de week end, demain on retourne tous bosser comme des cons pour des miettes.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 1 mai 2017 22:20

connaissez vous le téléphone le plus solide. Incassable quoi !
Euh… et qui va ds l'eau.

Messages : 576

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » lun. 1 mai 2017 22:24

Samsung GT B2100 Solid Rouge cerise

Il est tombé dans l'évier pendant que je faisais la vaisselle, je l'ai récupéré et j'ai pu reprendre ma conversation!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 1 mai 2017 22:31

merci de l'info mais… je ne fais jamais la vaisselle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1242

index

En ligneMessageamericain-merguez » lun. 1 mai 2017 22:33

n.iiicolas a écrit :Source of the post Samsung Rouge cerise
Je faisais la vaisselle
J'ai pu reprendre ma conversation!


Le plus beau coming-out de PL.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 2 mai 2017 01:30

Le A5 2017 peut résister à 30 minutes d'immersion.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19940

index

En ligneMessageMiladin Béca » mar. 2 mai 2017 08:05

T'as aussi essayé dans ton cul ???

:)

Messages : 8171

index

En ligneMessageDageek » mar. 2 mai 2017 08:24

Jooo a écrit :Source of the post Tu peux prendre moins cher (le a5 2017, je l'ai touché à 320€) et une tablette 200€, non?


Je confirme le A5 est sûrement le meilleur smartphone milieu de gamme

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19940

index

En ligneMessageMiladin Béca » mar. 2 mai 2017 09:27

Apparemment c'est surtout le 2016 qui est top mais le 2017 reprend les mêmes bases.

Faut voir la différence de prix entre les deux.

Bon je vais sûrement aller voir aujourd'hui ce sera sans doute le S7 ou A5.

Dommage que je ne parle pas d'Audi :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mar. 2 mai 2017 09:54

sergent pepper a écrit :je sais, je sais, chacun fait ce qu'il veut, et tu m'emmerdes... mais je pense qu'on ne devrait pas "faire ce que l'on veut" quand des enjeux bien plus importants que notre petite personne est au coeur des problèmes.


Tu vas donc voter Macron pour éviter que le MLP ne soit élue ? Ha non pardon, ça JLM a dit qu'on était pas obligé...
Désolé, je te taquine, mais c'était trop tentant quand je te vois donner des leçons de ce qui est bien et pas bien ;)
Désolé aussi pour le "détournage" de topic :p

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15535

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 2 mai 2017 10:08

sergent pepper a écrit :je sais, je sais, chacun fait ce qu'il veut, et tu m'emmerdes...

Gagné !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 8171

index

En ligneMessageDageek » mar. 2 mai 2017 10:13

Des millenaires d évolution pour devenir de bons homo-materialis, citoyens je sais pas mais consommateurs avant tout, alors fais pas chier avec ta morale pepper : )


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »