Avatar de l’utilisateur
Messages : 1179

index

Hors ligneMessagezan » dim. 11 mars 2018 19:00

Djeunzzz a écrit :
PO a écrit :Source of the post Toute la tribune Nord ou uniquement le niveau où sont les DVE ?

Ce n'est pour l'instant qu'une parodie, PO, mais je crois que ça ne s'appliquerait qu'à la partie "active" (Niveau 0 ?).
Au niveau intermédiaire, t'as le salon Entreprises avec petits fours et tralala, m'étonnerait que la LFP le fasse fermer.


Du tout, c'est un fan bar avec majoritairement des abonnés

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 11 mars 2018 19:09

À moins que cela ait changé, j'y suis allé, ce ne sont pas les loges Entreprises comme celles le long du terrain, mais ce sont beaucoup de PME qui prennent plusieurs abonnements sur l'anneau intermédiaire pour que leurs commerciaux amènent leurs clients et prospects.
C'est pas un fan bar, c'est open bar. T'es rincé et nourri à l’œil, ça fait parti du prix du billet ou de l'abo.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1179

index

Hors ligneMessagezan » dim. 11 mars 2018 19:11

Ca a changé il y a 2-3 ans

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6694

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 11 mars 2018 19:14

Je pense que Djeunzz est dans le vrai avec sa parodie.
Mais il va effectivement falloir recaser les abonnés du niveau 0

Le Losc serait bien inspiré de décider de lui même de la fermeture du niveau 0 Nord jusqu'à la fin de la saison et de déposer plainte afin que les images puissent être exploitables par la police.

Le prochain match à domicile est le 1er avril, dans 3 semaines!
La ligue va frapper au portefeuille, mais ne peut pas casser la vitrine qu'est le stade Pierre Mauroy avec sa 3 ou 4ème affluence de ligue 1. Sponsors et diffuseurs obligent.

Visiblement c'est fait : communiqué sur losc.fr : http://www.losc.fr/actualites-foot-lill ... aire%C2%A0
Modifié en dernier par daddycool le dim. 11 mars 2018 19:25, modifié 2 fois.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6794

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 11 mars 2018 19:23

La ligue est capable de nous sortir une sanction disproportionnée. J'en doute pas un instant. S'il y a un retrait de points, ça confirmera la volonté d'effacer le club de l'élite.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 11 mars 2018 19:48

zan a écrit :Source of the post Ca a changé il y a 2-3 ans

Bien dommage alors...
#JeSuisVasseur

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » dim. 11 mars 2018 19:59

daddycool a écrit :Source of the post Je pense que Djeunzz est dans le vrai avec sa parodie.
Mais il va effectivement falloir recaser les abonnés du niveau 0

Le Losc serait bien inspiré de décider de lui même de la fermeture du niveau 0 Nord jusqu'à la fin de la saison et de déposer plainte afin que les images puissent être exploitables par la police.

Le prochain match à domicile est le 1er avril, dans 3 semaines!
La ligue va frapper au portefeuille, mais ne peut pas casser la vitrine qu'est le stade Pierre Mauroy avec sa 3 ou 4ème affluence de ligue 1. Sponsors et diffuseurs obligent.

Visiblement c'est fait : communiqué sur losc.fr : http://www.losc.fr/actualites-foot-lill ... aire%C2%A0

J'espère qu'ils vont prendre cher.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 11 mars 2018 20:02

Mélenchon a écrit :Source of the post J'espère qu'ils vont prendre Cher.

À son âge, pas sûr qu'elle tienne le choc.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 11 mars 2018 20:12

Ils devraient prendre 2 ans d'interdiction de stade, c'est au minimum 76 jours où ils devront pointer. + les matchs de coupes voir amicaux.
1000€ d'amende et jusqu'à 4 mois de prison ferme (récidiviste, j'imagine)

J'ai eu plusieurs fois l'occasion de rencontrer Fred et je suis effaré qu'il puisse agir de la sorte.. Vraiment triste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 11 mars 2018 20:17

emille a écrit :Source of the post Ils devraient prendre 2 ans d'interdiction de stade, c'est au minimum 76 jours où ils devront pointer. + les matchs de coupes voir amicaux.
1000€ d'amende et jusqu'à 4 mois de prison ferme (récidiviste, j'imagine)

J'ai eu plusieurs fois l'occasion de rencontrer Fred et je suis effaré qu'il puisse agir de la sorte.. Vraiment triste.



tu confonds, ca c'est ce que les bastiais ont pris
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 11 mars 2018 20:18

Je ne crois pas, c'est ce qui vient juste d'être dit sur la 2.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 11 mars 2018 20:31

may be
quoi qu'il arrive, ils vont s'en rappeler...d'autant plus que les médias en font leurs choux gras et l'UNFP qui charge la mule, (faut que cela cesse avec les supps etc...), le club qui porte plainte
je n'aimerai pas être à leur place ce soir, tu me diras, ce n'est pas demain la veille que ca arrivera.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » dim. 11 mars 2018 20:32

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Mélenchon a écrit :Source of the post J'espère qu'ils vont prendre Cher.

À son âge, pas sûr qu'elle tienne le choc.

;-)

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » dim. 11 mars 2018 20:39

PO a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Mélenchon a écrit :Source of the post J'espère qu'ils vont prendre Cher.

À son âge, pas sûr qu'elle tienne le choc.

;-)

Lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3357

index

Hors ligneMessagejem59 » jeu. 15 mars 2018 17:18

En s'appuyant à la fois sur les résultats financiers des clubs, leur image et leur popularité, le cabinet BBDO a établi un palmarès des clubs les plus riches d'Europe d'où il ressort que les clubs espagnols devancent les clubs anglais. Le Real Madrid occupe le sommet du classement avec une valorisation de plus de 1 milliard d'euros (1,063), devant son rival le FC Barcelone (948 millions), Manchester United (922), Chelsea (828), l'AC Milan (824) et le Bayern Munich (727). Lyon pointe à la dixième place de ce palmarès avec une valorisation de 453 millions d'euros. Le seul autre club français à apparaître dans ce top 25 est Lille (206)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3357

index

Hors ligneMessagejem59 » jeu. 15 mars 2018 18:11

cela valait bien une blagounette

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1471

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » jeu. 15 mars 2018 18:14

jem59 a écrit :cela valait bien une blagounette

peut etre qu'on rigolera moins ce soir ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3357

index

Hors ligneMessagejem59 » jeu. 15 mars 2018 18:17

moi je suis serein a part fermer une tribune je ne vois pas ce qui peut arriver car se serai illogique des autres faits qui se sont passés,sur d'autres stades

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1471

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » jeu. 15 mars 2018 18:19

jem59 a écrit :Source of the post moi je suis serein a part fermer une tribune je ne vois pas ce qui peut arriver car se serai illogique des autres faits qui se sont passés,sur d'autres stades

puisse tu avoir raison !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 51

index

Hors ligneMessagePhilipp » jeu. 15 mars 2018 18:49

IMG_3035.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, losc_vador, pichot, sergent pepper et 47 invités