Avatar de l’utilisateur
Messages : 20845

index

Hors ligneMessagePO » ven. 12 janv. 2024 18:22

nicobrb a écrit :Source of the post Après honnêtement, s’il n’a vraiment dit que « honteux » même répété 4 fois , ça ne vaut pas rouge…
Que la sanction soit ensuite plus sévère parce qu’il a dit qu’ils étaient nul après le rouge, je peux comprendre mais putain 3 matches + 1 pour ça alors que certaine attitude sur les terrains ne sont pas sanctionnées , c’est pas très cohérent.

M’enfin…

"honteux", c'est du très bon français. Le RC Lens est donc intervenu immédiatement auprès de la commission d'arbitrage pour faire cesser sans délai cette pratique qui n'a pas sa place au sein du meilleur public populaire du monde, voire du cosmos !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7926

index

En ligneMessagenicobrb » ven. 12 janv. 2024 18:35

Y’a des fois où des insultes fusent et ça ne donne pas une sanction de 4 matches.

La même chose pour notre entraîneur et je crie au scandal.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6838

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 12 janv. 2024 18:56

Il etait très véhément, et ça, ça plaît pas. Je ne le plains pas. Ça rattrape toutes les fois où il s'est autorisé à critiquer l'arbitrage après match quand l'issue ne lui convenait pas. Bien fait quoi...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3156

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 12 janv. 2024 18:58

Un crime de l'Haise majesté ! La vengeance du Boulard sera terrible. Ils vont jeter des cornets de frites Sensass sur les délégués et Louisette leur fera subir les derniers outrages !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6712

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 12 janv. 2024 19:02

Comme c'est la FFF (Coupe de France) et pas la ligue ... ils ne font pas appel (la FFF aime pas çà).
Pas de couilles, ces burnes.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 1566

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 12 janv. 2024 19:40

Sur la sanction contre la pleureuse en chef de Boulard la commission a sûrement gardé en tête les compils façon Jean-Michel Var du X officiel du RaCLe dans lesquelles ça se foutait ouvertement de la gueule des décisions prises à l'encontre du meilleur club de l'Univers et qui n'avaient pas dû beaucoup plaire à la LFP à l'époque. Et au vu du comportement de Haise en CDF contre Monaco ils se sont dit que c'était la meilleure opportunité de leur rendre la monnaie de leur pièce aux Bouseux, ce qui est juste bien fait pour eux quand on voit le laxisme proprement hallucinant dont ce club bénéficie de la part des arbitres depuis sa remontée en L1.

Mais le plus savoureux dans cette histoire est la réaction des supporters du RaCLe qu'on peut diviser ainsi :

-Ceux qui ne font que chialer depuis tout à l'heure
-Ceux qui se mettent à sombrer dans la paranoïa et le complotisme le plus total

Pour la 2e catégorie en voilà un très bon exemple qui m'a fait bien rire :


https://twitter.com/Sebasti84759046/status/1745840417701007700

Tout ça pour dire que quand les Lensois ont décidé de devenir aussi cons que leurs grands copains sudistes ils ne font pas semblant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9944

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 12 janv. 2024 20:01

jake the dog a écrit :Source of the post Ça va leur faire les pieds un peu, à force de massacrer l'arbitrage dès qu'ils perdent ça a dû finir par en énerver plus d'un à la commission.

Pas sur ! Voir une réponse sur le forum de L'Équipe.fr : "eulju02 Même quand il doit purger une suspension, il est bon!"
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » ven. 12 janv. 2024 20:11

Ils sont montés grâce au covid, faudrait peut-être qu'ils arrêtent de pleurer.

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 12 janv. 2024 20:57

Comme ça a été dit c’est la 3F pas la ligue. On sait qu’ils sont beaucoup plus sévères ( voir les suspensions en championnat National). Mais là ils tapent quand même très forts. Je me demande si le Haise n’agace pas beaucoup de monde par son attitude.
Pour rappel, ils ont arrêté le fameux « chicoter » en public. Ils ont manqué de respect envers de nombreux clubs et en premier envers le PSG ( ce qui n’est quand même pas malin quand on sait le pouvoir du QSG).
Je me demande si la FFF n’a pas fait le boulot que d’autres ne veulent (ne peuvent ?) pas faire.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Losciste59

index

MessageLosciste59 » ven. 12 janv. 2024 21:20

On va évidemment croire qu'Haise a pris 4 matchs pour "c'est honteux"

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » ven. 12 janv. 2024 21:27

Galfer a écrit :Source of the post Comme ça a été dit c’est la 3F pas la ligue. On sait qu’ils sont beaucoup plus sévères ( voir les suspensions en championnat National). Mais là ils tapent quand même très forts. Je me demande si le Haise n’agace pas beaucoup de monde par son attitude.
Pour rappel, ils ont arrêté le fameux « chicoter » en public. Ils ont manqué de respect envers de nombreux clubs et en premier envers le PSG ( ce qui n’est quand même pas malin quand on sait le pouvoir du QSG).
Je me demande si la FFF n’a pas fait le boulot que d’autres ne veulent (ne peuvent ?) pas faire.

Martel n'a pas de pouvoir à la FFF.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1780
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 13 janv. 2024 13:14

Haise a assisté à la séance de tirs au but depuis la tribune. Expulsé, il n'avait rien à y faire . Il devait rester dans les vestiaires. Il a fait de la provocation, il a le résultat.
Haise est hautain. Un peu d'humilité ne lui ferait pas de mal.
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14545

index

En ligneMessageMrK » sam. 13 janv. 2024 13:19

Un joueur ou un entraineur expulsé doit quitter le terrain de jeu et la zone technique. Rien ne l'empêche d'aller en tribune.

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 13 janv. 2024 13:34

lecotdunord a écrit :Haise a assisté à la séance de tirs au but depuis la tribune. Expulsé, il n'avait rien à y faire . Il devait rester dans les vestiaires. Il a fait de la provocation, il a le résultat.
Haise est hautain. Un peu d'humilité ne lui ferait pas de mal.


Je ne pense pas qu’un entraîneur expulsé soit tenu de rejoindre le vestiaire.
D’ailleurs un joueur expulsé peut très bien rejoindre une place en tribune ( mais pas dans l’espace réservé au groupe).
Ceci dit (Brahim), il a continué à en tribune à chauffer les gloglos autour de lui.

Édit : je n’avais pas vu la réponse de Mr K
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 830

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 13 janv. 2024 13:42

Objectivement, ça me parait quand même cher payé et je serais bien deg si çà nous arrivait.
Mais comme un supporter n'est pas objectif : bien fait pour les RaCLures!
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14545

index

En ligneMessageMrK » sam. 13 janv. 2024 13:42

Ce qui pose d'ailleurs des questions car selon la configuration du stade, le premier rang des tribunes est quasi à hauteur du banc de touche. Du coup, l'"expulsion" est assez relative.

Sur la dureté de la sanction, je suis persuadé que ce n'est pas l'action en elle-même qui pèse. Ca devait chouiner depuis bien longtemps, et le "c'est honteux", c'est la goutte d'eau pour l'arbitre. En mode "tu m'emmerdes, tu dégages, va te calmer en tribune". Ca vaut 1 matches, éventuellement 1+1. Les 2 matches de plus, c'est d'une part la FFF qui a toujours tendance à être plus sévère que la LFP, mais surtout tout le cirque qui a suivi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 830

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 13 janv. 2024 13:47

C'est pas faux sur le fait qu'Haise et, au delà, le RaCLe puissent être sanctionnés pour l'ensemble de leur œuvre.
N'oublions pas leur vidéo contre l'arbitre après le match à Brest l'an dernier. C'était énorme et il fallait oser (les cons, çà ose tout...).
Vu sous cet angle, la sanction paraît beaucoup plus normale.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20845

index

Hors ligneMessagePO » sam. 13 janv. 2024 13:57

Qu'il ait été expulsé un peu hâtivement par l'arbitre, why not ? Par contre, compte tenu de la hype hypertrophiée du Racle, ça me paraît hautement improbable qu'il se soit mangé une telle sanction en commission machin truc, uniquement parce qu'il aurait répété "c'est honteux".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6712

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 13 janv. 2024 14:18

C'est une évidence. Il ne s'est pas contenté de c'est "honteux". Mais comme ils ont une telle immunité qu'ils n'ont pas vu ou cru au possible scud.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21407

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 31 janv. 2024 22:03

Un match de suspension pour Ayyoub Bouaddi après Montpellier HSC – LOSC

https://lepetitlillois.com/2024/01/31/u ... -hsc-losc/


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : MrK, nicobrb, Quentin, stang, Vansel, zarko et 88 invités