Avatar de l’utilisateur
Messages : 21340

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 16 mars 2018 14:31

LOSC – AMIENS SC : information à destination des abonnés et détenteurs de billets

Suite au huis clos prononcé par la LFP pour le match LOSC-Amiens SC du 1er avril, le LOSC se préoccupe désormais de la situation de ses abonnés (particuliers et entreprises) et de toutes les personnes qui avaient fait l’acquisition de billets pour cette rencontre.

Le club souhaite informer ses supporters qu’il communiquera en début de semaine prochaine sur les mesures commerciales compensatoires prévues ainsi que sur les modalités à suivre pour en bénéficier.

Le LOSC remercie ses abonnés et supporters pour leur compréhension

.
https://www.losc.fr/content/losc-%E2%80 ... de-billets

Avatar de l’utilisateur
Messages : 806

index

Hors ligneMessageGooze » ven. 16 mars 2018 14:38

Je pense que nous sommes très nombreux à ressentir ce détachement aujourd'hui. Ca ne veut pas dire qu'on aime plus le LOSC mais qu'on aime pas ce LOSC (celui de Lopez).
Ce dernier point explique (je n'ai pas dit "justifie") l'action des supps. D'ailleurs, on dit souvent que les supps (de tout club) n'ont aucune influence sur les clubs, qu'ils sont ridicules à réclamer des démissions au sein d'une entreprise qui ne leur appartient pas. Je pense que l'action des DVE est une réponse à ces réflexions, une façon de dire "vous voyez le club nous appartient aussi et, si vous faites n'importe quoi, on vous le fera payer cher quitte à couler notre club pour qu'il redémarre mais sans vous"

Ce qui est triste, c'est que, habitant Valenciennes, j'ai entendu parler des mauvais supps du LOSC (en opposition aux gentils de Lens et de Valenciennes) jusque la fin des années 2000. Il aura fallu des années pour effacer la mauvaise image des supps Lillois qui n'était pourtant plus du tout justifiée et, en une soirée, tout est à refaire.
Modifié en dernier par Gooze le ven. 16 mars 2018 14:40, modifié 1 fois.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20699

index

En ligneMessagePO » ven. 16 mars 2018 14:38

emille a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Mélenchon a écrit :Source of the post
Arrêtez de les défendre bordel, si les stadiers n'étaient pas intervenu je donne pas cher de la peau de Pepe et ils auraient envahis le tunnel.

Surtout s'il est confirmé par l'enquête que certains parmi ceux qui sont descendus du parcage DVE, n'étaient pas des DVE cartés, mais des extérieurs venus spécialement alléchés par la perspective d'une baston générale sur le terrain, voire chez les officiels.

Oui, sans doute mais la tribune nord n'est elle pas à guichets fermés ?

Un abo, ça se prête.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 16 mars 2018 14:43

emille a écrit :Source of the post Je suis bcp plus détaché, non pas du LOSC mais des événements liés au club depuis le doublé. En qq sorte mon rêve s'est réalisé et il ne plus rien m'arriver de fâcheux. J'ai ma coupe de France, mon titre de champion ! Que demande le peuple ?

Si je suis ton raisonnement, j'aurais du décrocher après la coupe de France 1955 !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1760

index

Hors ligneMessagehélène29 » ven. 16 mars 2018 14:50

Gooze a écrit :Source of the post Je pense que nous sommes très nombreux à ressentir ce détachement aujourd'hui. Ca ne veut pas dire qu'on aime plus le LOSC mais qu'on aime pas ce LOSC (celui de Lopez).
Ce dernier point explique (je n'ai pas dit "justifie") l'action des supps. D'ailleurs, on dit souvent que les supps (de tout club) n'ont aucune influence sur les clubs, qu'ils sont ridicules à réclamer des démissions au sein d'une entreprise qui ne leur appartient pas. Je pense que l'action des DVE est une réponse à ces réflexions, une façon de dire "vous voyez le club nous appartient aussi et, si vous faites n'importe quoi, on vous le fera payer cher quitte à couler notre club pour qu'il redémarre mais sans vous"

Ce qui est triste, c'est que, habitant Valenciennes, j'ai entendu parler des mauvais supps du LOSC (en opposition aux gentils de Lens et de Valenciennes) jusque la fin des années 2000. Il aura fallu des années pour effacer la mauvaise image des supps Lillois qui n'était pourtant plus du tout justifiée et, en une soirée, tout est à refaire.

En ce qui me concerne, le LOSC de Lopez ne me dérange pas ... Faut il croire à 100% ce qu'écrivent les journalistes ? ... Nul doute qu'il existe des montages financiers non classiques pour nous ! Le juge de paix sera l'intersaison qui arrive (investissement, attitude de GL en cas de descente sportive, etc ...)
Ce que je regrette c'est le passage catastrophique de Bielsa et ses choix en début de saison.
Mais que dirions nous si la mayo avait prise ... ?
Modifié en dernier par hélène29 le ven. 16 mars 2018 15:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7754

index

En ligneMessagebenosc » ven. 16 mars 2018 14:53

solid.snake a écrit :Source of the post LOSC – AMIENS SC : information à destination des abonnés et détenteurs de billets

Suite au huis clos prononcé par la LFP pour le match LOSC-Amiens SC du 1er avril, le LOSC se préoccupe désormais de la situation de ses abonnés (particuliers et entreprises) et de toutes les personnes qui avaient fait l’acquisition de billets pour cette rencontre.

Le club souhaite informer ses supporters qu’il communiquera en début de semaine prochaine sur les mesures commerciales compensatoires prévues ainsi que sur les modalités à suivre pour en bénéficier.

Le LOSC remercie ses abonnés et supporters pour leur compréhension
.
https://www.losc.fr/content/losc-%E2%80 ... de-billets



Raymond likes that!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7754

index

En ligneMessagebenosc » ven. 16 mars 2018 14:55

hélène29 a écrit :Source of the post
Gooze a écrit :Source of the post Je pense que nous sommes très nombreux à ressentir ce détachement aujourd'hui. Ca ne veut pas dire qu'on aime plus le LOSC mais qu'on aime pas ce LOSC (celui de Lopez).
Ce dernier point explique (je n'ai pas dit "justifie") l'action des supps. D'ailleurs, on dit souvent que les supps (de tout club) n'ont aucune influence sur les clubs, qu'ils sont ridicules à réclamer des démissions au sein d'une entreprise qui ne leur appartient pas. Je pense que l'action des DVE est une réponse à ces réflexions, une façon de dire "vous voyez le club nous appartient aussi et, si vous faites n'importe quoi, on vous le fera payer cher quitte à couler notre club pour qu'il redémarre mais sans vous"

Ce qui est triste, c'est que, habitant Valenciennes, j'ai entendu parler des mauvais supps du LOSC (en opposition aux gentils de Lens et de Valenciennes) jusque la fin des années 2000. Il aura fallu des années pour effacer la mauvaise image des supps Lillois qui n'était pourtant plus du tout justifiée et, en une soirée, tout est à refaire.

En ce qui me concerne, le LOSC de Lopez ne me dérange pas ... Faut il croire à 100% ce qu'écrivent les journalistes ? ... Nul doute qu'il existe des montages financiers non classiques pour nous ! Le juge de paix sera l'intersaison qui arrive (investissement, attitude de GL en cas de descente sportive, etc ...)
Ce que je regrette c'est le passage catastrophique de Bielsa et ses choix en début de saison.
Mais que dirions nous si la mayo avait prise ... ?


Il est certain qu'avec une place plus sympa au classement à le trêve, beaucoup de choses qui se passent au club depuis décembre n'auraient pas eu lieu et nous on aurait un peu mieux dormi aussi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3570

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 16 mars 2018 15:00

solid.snake a écrit :Source of the post LOSC – AMIENS SC : information à destination des abonnés et détenteurs de billets

Suite au huis clos prononcé par la LFP pour le match LOSC-Amiens SC du 1er avril, le LOSC se préoccupe désormais de la situation de ses abonnés (particuliers et entreprises) et de toutes les personnes qui avaient fait l’acquisition de billets pour cette rencontre.

Le club souhaite informer ses supporters qu’il communiquera en début de semaine prochaine sur les mesures commerciales compensatoires prévues ainsi que sur les modalités à suivre pour en bénéficier.

Le LOSC remercie ses abonnés et supporters pour leur compréhension

.
https://www.losc.fr/content/losc-%E2%80 ... de-billets


Une petite pipe de Charlee et on en parle plus.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 806

index

Hors ligneMessageGooze » ven. 16 mars 2018 15:08

hélène29 a écrit :Source of the post
Gooze a écrit :Source of the post Je pense que nous sommes très nombreux à ressentir ce détachement aujourd'hui. Ca ne veut pas dire qu'on aime plus le LOSC mais qu'on aime pas ce LOSC (celui de Lopez).
Ce dernier point explique (je n'ai pas dit "justifie") l'action des supps. D'ailleurs, on dit souvent que les supps (de tout club) n'ont aucune influence sur les clubs, qu'ils sont ridicules à réclamer des démissions au sein d'une entreprise qui ne leur appartient pas. Je pense que l'action des DVE est une réponse à ces réflexions, une façon de dire "vous voyez le club nous appartient aussi et, si vous faites n'importe quoi, on vous le fera payer cher quitte à couler notre club pour qu'il redémarre mais sans vous"

Ce qui est triste, c'est que, habitant Valenciennes, j'ai entendu parler des mauvais supps du LOSC (en opposition aux gentils de Lens et de Valenciennes) jusque la fin des années 2000. Il aura fallu des années pour effacer la mauvaise image des supps Lillois qui n'était pourtant plus du tout justifiée et, en une soirée, tout est à refaire.

En ce qui me concerne, le LOSC de Lopez ne me dérange pas ... Faut il croire à 100% ce qu'écrivent les journalistes ? ... Nul doute qu'il existe des montages financiers non classiques pour nous ! Le juge de paix sera l'intersaison qui arrive (investissement, attitude de GL en cas de descente sportive, etc ...)
Ce que je regrette c'est le passage catastrophique de Bielsa et ses choix en début de saison.
Mais que dirions nous si la mayo avait prise ... ?

Ce que j'appelle le LOSC de Lopez, ce n'est pas vraiment l'aspect foot business. Car, même si je n'en suis pas fan, j'était plutôt content de l'arrivée de Lopez car j'estimais qu'on avait pas le choix et que de toute façon le foot moderne doit en passer par là.
Effectivement, ce sont les orientations prises qui sont très regrettables et c'est surtout cela que j'appelle le LOSC de Lopez (équipe sans aucune âme, sans aucune attache à la région et même au pays, sans aucune valeur, erreur de ne mettre aucun joueur d'expérience etc...). Mais au final, ces orientations sont provoquées par le foot business (appât du gain, urgence d'obtenir des résultats au détriment de toute logique....). L'erreur de Lopez est de ne pas avoir compris que le business doit se concilier avec le respect de certaines valeurs propres au club et qu'on ne peut tout chambouler en quelques semaines.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1760

index

Hors ligneMessagehélène29 » ven. 16 mars 2018 15:20

Gooze a écrit :Source of the post
hélène29 a écrit :Source of the post
Gooze a écrit :Source of the post Je pense que nous sommes très nombreux à ressentir ce détachement aujourd'hui. Ca ne veut pas dire qu'on aime plus le LOSC mais qu'on aime pas ce LOSC (celui de Lopez).
Ce dernier point explique (je n'ai pas dit "justifie") l'action des supps. D'ailleurs, on dit souvent que les supps (de tout club) n'ont aucune influence sur les clubs, qu'ils sont ridicules à réclamer des démissions au sein d'une entreprise qui ne leur appartient pas. Je pense que l'action des DVE est une réponse à ces réflexions, une façon de dire "vous voyez le club nous appartient aussi et, si vous faites n'importe quoi, on vous le fera payer cher quitte à couler notre club pour qu'il redémarre mais sans vous"

Ce qui est triste, c'est que, habitant Valenciennes, j'ai entendu parler des mauvais supps du LOSC (en opposition aux gentils de Lens et de Valenciennes) jusque la fin des années 2000. Il aura fallu des années pour effacer la mauvaise image des supps Lillois qui n'était pourtant plus du tout justifiée et, en une soirée, tout est à refaire.

En ce qui me concerne, le LOSC de Lopez ne me dérange pas ... Faut il croire à 100% ce qu'écrivent les journalistes ? ... Nul doute qu'il existe des montages financiers non classiques pour nous ! Le juge de paix sera l'intersaison qui arrive (investissement, attitude de GL en cas de descente sportive, etc ...)
Ce que je regrette c'est le passage catastrophique de Bielsa et ses choix en début de saison.
Mais que dirions nous si la mayo avait prise ... ?

Ce que j'appelle le LOSC de Lopez, ce n'est pas vraiment l'aspect foot business. Car, même si je n'en suis pas fan, j'était plutôt content de l'arrivée de Lopez car j'estimais qu'on avait pas le choix et que de toute façon le foot moderne doit en passer par là.
Effectivement, ce sont les orientations prises qui sont très regrettables et c'est surtout cela que j'appelle le LOSC de Lopez (équipe sans aucune âme, sans aucune attache à la région et même au pays, sans aucune valeur, erreur de ne mettre aucun joueur d'expérience etc...). Mais au final, ces orientations sont provoquées par le foot business (appât du gain, urgence d'obtenir des résultats au détriment de toute logique....). L'erreur de Lopez est de ne pas avoir compris que le business doit se concilier avec le respect de certaines valeurs propres au club et qu'on ne peut tout chambouler en quelques semaines.

L'erreur de Lopez est d'avoir donné carte blanche à Bielsa (Loft, pas de joueurs cadres, que des moutons dans le groupe ...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 16 mars 2018 15:36

Bérurier a écrit :Source of the post Une petite pipe de Charlee et on en parle plus.

Tu devrais ajouter un petit amendement au cas où la LFP ajouterait d'autre huis clos : Une petite pipe de Charlee par match à huis clos et on en parle plus
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20699

index

En ligneMessagePO » ven. 16 mars 2018 16:22

hélène29 a écrit :Source of the post
Gooze a écrit :Source of the post
hélène29 a écrit :Source of the post
En ce qui me concerne, le LOSC de Lopez ne me dérange pas ... Faut il croire à 100% ce qu'écrivent les journalistes ? ... Nul doute qu'il existe des montages financiers non classiques pour nous ! Le juge de paix sera l'intersaison qui arrive (investissement, attitude de GL en cas de descente sportive, etc ...)
Ce que je regrette c'est le passage catastrophique de Bielsa et ses choix en début de saison.
Mais que dirions nous si la mayo avait prise ... ?

Ce que j'appelle le LOSC de Lopez, ce n'est pas vraiment l'aspect foot business. Car, même si je n'en suis pas fan, j'était plutôt content de l'arrivée de Lopez car j'estimais qu'on avait pas le choix et que de toute façon le foot moderne doit en passer par là.
Effectivement, ce sont les orientations prises qui sont très regrettables et c'est surtout cela que j'appelle le LOSC de Lopez (équipe sans aucune âme, sans aucune attache à la région et même au pays, sans aucune valeur, erreur de ne mettre aucun joueur d'expérience etc...). Mais au final, ces orientations sont provoquées par le foot business (appât du gain, urgence d'obtenir des résultats au détriment de toute logique....). L'erreur de Lopez est de ne pas avoir compris que le business doit se concilier avec le respect de certaines valeurs propres au club et qu'on ne peut tout chambouler en quelques semaines.

L'erreur de Lopez est d'avoir donné carte blanche à Bielsa (Loft, pas de joueurs cadres, que des moutons dans le groupe ...)

L'erreur de Lopez est de ne pas avoir suffisamment intégré de "pare-feu" (Comme par exemple la possibilité de renforcer son groupe au mercato d'hiver, au cas où...) dans la stratégie de sa première année au cas où la fameuse glorieuse incertitude du sport viendrait bouleverser son projet.

Dans le business, il y a une part de risque, mais on peut la limiter. Dans un sport technologique comme la F1, il y a une part de risque, mais on peut la limiter. Dans le foot, la mayo prend ou ne prend pas. On a des blessés ou pas. On a un peu de chance au pas.

Regardez PSG dont la méga-star Neymar se blesse à 10mn de la fin du match contre l'OM qui était déjà plié à 3:0, juste avant de jouer le match le plus important de leur histoire qatarienne. 220 plaques qui s'évanouissent dans la nature. Prévisible ?

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 16 mars 2018 17:09

moi je n'en veux pas à Lopez, d'avoir mis un paquet de pognon pour construire une équipe avec l'ambition d'un bon classement. Je lui reproche simplement d'avoir été trop "amoureux" de Bielsa et de l'avoir laissé tout construire ... et déconstruire. Si l'objectif avait été atteint que ne ferions nous pas les éloges des Lopez, Campos et Bielsa.
Lopez n'est sans doute pas assez connaisseur de la construction d'une équipe de haut niveau et il a laissé Bielsa composer l'équipe uniquement de jeunes inconnus et étrangers à la L1, en fait de faire une équipe expérimentale. Campos quant à lui a bien essayé de modifier cet état de fait en voulant intégrer quelques joueurs connus et expérimentés, mais le fou Bielsa avec ses idées fixes l'a envoyé chier. C'est Bielsa qui a eu tout faux, même dans son coaching fantaisiste. Déja que les joueurs étaient jeunes et dépaysés, lui il a poussé l'expérimentation à les mettre à des places inhabituelles voire traumatisantes (Maïa latéral gauche, Pépé avant centre, Bissouma latéral). ...Et il ose réclamer un préjudice.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 16 mars 2018 18:54

bredt a écrit :Source of the post moi je n'en veux pas à Lopez, d'avoir mis un paquet de pognon pour construire une équipe avec l'ambition d'un bon classement. Je lui reproche simplement d'avoir été trop "amoureux" de Bielsa et de l'avoir laissé tout construire ... et déconstruire. Si l'objectif avait été atteint que ne ferions nous pas les éloges des Lopez, Campos et Bielsa.
Lopez n'est sans doute pas assez connaisseur de la construction d'une équipe de haut niveau et il a laissé Bielsa composer l'équipe uniquement de jeunes inconnus et étrangers à la L1, en fait de faire une équipe expérimentale. Campos quant à lui a bien essayé de modifier cet état de fait en voulant intégrer quelques joueurs connus et expérimentés, mais le fou Bielsa avec ses idées fixes l'a envoyé chier. C'est Bielsa qui a eu tout faux, même dans son coaching fantaisiste. Déja que les joueurs étaient jeunes et dépaysés, lui il a poussé l'expérimentation à les mettre à des places inhabituelles voire traumatisantes (Maïa latéral gauche, Pépé avant centre, Bissouma latéral). ...Et il ose réclamer un préjudice.

Je pense exactement la même chose ! Et Bielsa a massacré le club.
Pour juger Lopez il faudra attendre la saison prochaine.
On reste en L1 avec de bon renforts et pas forcément des cadors
On repart en L2 avec une équipe bien remanié et taillée pour monter
Ou... enculé de Lopez ! Mais j'ai encore du mal à penser que ce mec puisse ne pas faire le nécessaire pour relancer le club même en L2. Cela sous entend qu'il faudra pas mal de pognon. Est il capable de lâcher le club au milieu du gué ??? That is a question...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » ven. 16 mars 2018 19:05

PO a écrit :Source of the post
Mélenchon a écrit :Source of the post
JPM a écrit :Source of the post
1) "les supporters n'ont pas voulu taper les joueurs" ah bon, ils voulaient les féliciter alors?
2) Il n'y a pas eu de joueur blessé (à ma connaissance)
3) A 30-40 km d'ici, ça s'est produit plusieurs fois, la dernière invasion a durée 30' pendant le match, mais aussi à Lyon, à Marseille par exemple
4) A Lens encore, avec les jets d'objets sur les joueurs (téléphones, briquets, bouteilles etc.)
Sinon, combien de "supporters" ont vraiment taper et combien de supporters sont restés assis consternés par ce spectacle effarant?

Arrêtez de les défendre bordel, si les stadiers n'étaient pas intervenu je donne pas cher de la peau de Pepe et ils auraient envahis le tunnel.

Surtout s'il est confirmé par l'enquête que certains parmi ceux qui sont descendus du parcage DVE, n'étaient pas des DVE cartés, mais des extérieurs venus spécialement alléchés par la perspective d'une baston générale sur le terrain, voire chez les officiels.

Je ne cherche absolument pas à défendre les "envahisseurs" bien au contraire et dans le 1) j'évoque les supporters des autres stades où il s'est passé des choses similaires.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » ven. 16 mars 2018 19:24

emille a écrit :Source of the post Je suis bcp plus détaché, non pas du LOSC mais des événements liés au club depuis le doublé. En qq sorte mon rêve s'est réalisé et il ne plus rien m'arriver de fâcheux. J'ai ma coupe de France, mon titre de champion ! Que demande le peuple ?

Fais gaffe quand même; au train où vont les choses ils iront sans doute jusqu'à nous invalider ce palmarès pour avoir viré Bielsa (par exemple)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1029

index

Hors ligneMessageFEEJ » ven. 16 mars 2018 19:29

Jooo a écrit :Source of the post Si Galtier est suspendu, il ne pourra donc pas aller en tribune?


Loul
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Messages : 64

index

Hors ligneMessageMarceau » ven. 16 mars 2018 19:49

Les supporters du PSG avaient essayé de perturber le sommeil des joueurs du réal Madrid il y a pas longtemps avant leur match de coupe d'Europe
http://soirmag.lesoir.be/143818/article ... de-sommeil
Le moins qu'on puisse dire c'est que la médiatisation a été minime en france, et que côté sanction, la LFP ne s'est pas montrée. Et oui il FAUT faire gagner le PSG, les autres démerdez-vous !
Je n'excuse pas l'envahissement du terrai, du GSPM, mais il y a quoi au final ? une intention de violence (pas plus même si les stadiers se sont interposés), très peu de dégradations, pas de blessés, pas de plaintes des joueurs, aucun joueur de Montpellier agressé, aucun membre du corps arbitral agressé. Uniquement des menaces verbales, mais si je me souviens bien, y avait pas un Montpelliérain qui voulait la mort du LOSC ? Ah c'est vrai, il avait le droit.
Si il y a une justice à appliquer, ce doit être la même pour tous les clubs. Je n'ai rien d'autre à dire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » ven. 16 mars 2018 19:50

daddycool a écrit :Source of the post Moi aussi, blasé.

Je note que c'est facile de s'attaquer au losc qui n'a aucune puissance médiatique vs Les mafieux, le psgeu, les aulasboys, les plusvertsquemoitumeurs et bien sûr nos "amis" les burnes".
Le Losc n'a jamais été sanctionné de la moindre manière à cause de ses "pseudos supporters", ni en ferme, ni avec sursis.
Le Losc n'est plus représenté à la ligue depuis le retrait de Michou ... à l'inverse du poivrot qui a un de ses meilleurs amis à la direction générale de la ligue.
Les politiques locaux n'ont pas d'entrées à la ligue ... Castelain, Bertrand, Aubry ... ni au gouvernement.
On devrait faire du lobbying ... et là aussi on est nuls.

Tout est dit!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 16 mars 2018 19:55

Marceau a écrit :Source of the post Les supporters du PSG avaient essayé de perturber le sommeil des joueurs du réal Madrid il y a pas longtemps avant leur match de coupe d'Europe
http://soirmag.lesoir.be/143818/article ... de-sommeil
Le moins qu'on puisse dire c'est que la médiatisation a été minime en france, et que côté sanction, la LFP ne s'est pas montrée. Et oui il FAUT faire gagner le PSG, les autres démerdez-vous !
Je n'excuse pas l'envahissement du terrai, du GSPM, mais il y a quoi au final ? une intention de violence (pas plus même si les stadiers se sont interposés), très peu de dégradations, pas de blessés, pas de plaintes des joueurs, aucun joueur de Montpellier agressé, aucun membre du corps arbitral agressé. Uniquement des menaces verbales, mais si je me souviens bien, y avait pas un Montpelliérain qui voulait la mort du LOSC ? Ah c'est vrai, il avait le droit.
Si il y a une justice à appliquer, ce doit être la même pour tous les clubs. Je n'ai rien d'autre à dire.


Genre la LFP doit sanctionner le tapage nocturne maintenant ? Loul!

Heureusement,t'as rien d'autre à dire.C'est deja assez ridicule.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, Calamar, eljano, Erwinvdb, g0sc, Gazza8, Google [Bot], guigui, Losc In The Blood, Miladin Béca, milenko, PO, Rastabigoud, SamT, sergent pepper et 32 invités