Avatar de l’utilisateur
Messages : 9554

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 4 oct. 2020 21:29

Les commentaires sur l'arbitrage sur le fofo des rats c'est savoureux...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14490

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 4 oct. 2020 21:32

Et le Alvaro "je le touche pas, je le touche pas, je le touche pas", on dirait un Brandao de gala.

Rien que pour son cirque, je lui mettrais le jaune.

Bab
Messages : 14311

index

Hors ligneMessageBab » dim. 4 oct. 2020 21:34

Kadewere, ex-meilleur buteur de L2, se retrouve donc titulaire en pointe à l'OL après un transfert à 15M€.

En 2018 c'était Bozok qui n'a pas réussi à confirmer à Nimes puis perdu à Lorient.
Avant c'était Niane (Troyes) redescendu en L2 puis parti en Jupi, actuellement à Sochaux.
Avant c'était Diedhiou, après un court passage au SCO, qui a bien tourné en 3 saisons en D2 à Bristol City.

Je vous passe le détail des autres sur les dix dernières années, on passe entre du Hoarau, Delort et du Yatabare. L'exception reste Giroud.
Donc je sais pas vous mais Lyon a quand même sacrément descendu dans son standing de recrutement.

Bab
Messages : 14311

index

Hors ligneMessageBab » dim. 4 oct. 2020 21:35

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Les commentaires sur l'arbitrage sur le fofo des rats c'est savoureux...

La pauvre doit prendre bien cher.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9554

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 4 oct. 2020 21:36

Bab a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Les commentaires sur l'arbitrage sur le fofo des rats c'est savoureux...

La pauvre doit prendre bien cher.


Oh bah pour eux il y a jamais rouge et péno, les arbitres VAR sont d'immenses tocards, c'est un scandale absolu et j'en passe et des meilleures...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9554

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 4 oct. 2020 21:43

2-1 pour l'OL

Edit : Hors-jeu de Toko Ekambi, toujours 1-1
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 4 oct. 2020 21:46, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9554

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 4 oct. 2020 21:44

Sans rigoler, l'OM sans Mandanda ça finit 16e.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 4 oct. 2020 21:44

On a vraiment perdu deux points face à Marseille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14490

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 4 oct. 2020 21:45

HJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12987

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 4 oct. 2020 21:46

qui est HJ ?
La vie est belle!

Bab
Messages : 14311

index

Hors ligneMessageBab » dim. 4 oct. 2020 21:47

lucdelil a écrit :Source of the post qui est HJ ?

KTE au début de l'action

L'arbitre va pas se faire des amis à Lyon non plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3570

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 4 oct. 2020 21:47

Payet est vraiment devenu une tête à claques, ce club de FDP rend vraiment con.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12987

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 4 oct. 2020 21:48

ok, merci
La vie est belle!

Bab
Messages : 14311

index

Hors ligneMessageBab » dim. 4 oct. 2020 21:50

Alvaro colle bien à l'image du club en fait. Un chouineur quand ça ne va pas dans son sens, sinon une vraie petite garce.
Ceci dit c'est pas spécifique à l'OM, Kimpembe est bien pareil.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9554

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 4 oct. 2020 21:51

Au passage, c'est vraiment un match d'un niveau extrêmement moyen...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7079

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 4 oct. 2020 21:52

Bab a écrit :Source of the post Kadewere, ex-meilleur buteur de L2, se retrouve donc titulaire en pointe à l'OL après un transfert à 15M€.

En 2018 c'était Bozok qui n'a pas réussi à confirmer à Nimes puis perdu à Lorient.
Avant c'était Niane (Troyes) redescendu en L2 puis parti en Jupi, actuellement à Sochaux.
Avant c'était Diedhiou, après un court passage au SCO, qui a bien tourné en 3 saisons en D2 à Bristol City.

Je vous passe le détail des autres sur les dix dernières années, on passe entre du Hoarau, Delort et du Yatabare. L'exception reste Giroud.
Donc je sais pas vous mais Lyon a quand même sacrément descendu dans son standing de recrutement.


Kadawere était au dessus du lot en L2.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Bab
Messages : 14311

index

Hors ligneMessageBab » dim. 4 oct. 2020 21:57

Ursulet a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Kadewere, ex-meilleur buteur de L2, se retrouve donc titulaire en pointe à l'OL après un transfert à 15M€.

En 2018 c'était Bozok qui n'a pas réussi à confirmer à Nimes puis perdu à Lorient.
Avant c'était Niane (Troyes) redescendu en L2 puis parti en Jupi, actuellement à Sochaux.
Avant c'était Diedhiou, après un court passage au SCO, qui a bien tourné en 3 saisons en D2 à Bristol City.

Je vous passe le détail des autres sur les dix dernières années, on passe entre du Hoarau, Delort et du Yatabare. L'exception reste Giroud.
Donc je sais pas vous mais Lyon a quand même sacrément descendu dans son standing de recrutement.


Kadawere était au dessus du lot en L2.

Comme les autres j'imagine.
On va lui laisser le temps, même si j'ai bien aimé sa tentative de lob qui aurait pu finir en touche.

M'enfin c'était juste pour illustrer que l'OL avant c'était autre chose en terme de recrutement. Ceci n'étant pas gage de réussite bien sûr.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9554

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 4 oct. 2020 22:25

Si Garcia a l'ingénieuse idée de faire rentrer Depay et/ou Dembélé, Lyon gagne ce match sans problème...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 4 oct. 2020 22:26

Lyon joue vraiment à 11 ? C’est triste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8119

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 4 oct. 2020 22:30

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Si Garcia a l'ingénieuse idée de faire rentrer Depay et/ou Dembélé, Lyon gagne ce match sans problème...


Dembélé doit quand même avoir du mal à comprendre comment il se retrouve encore sur le banc...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, DonnieD, FEEJ, LeLOSCestBeau, T-Brawl, Vieuxsage et 45 invités