Messages : 1680

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 6 févr. 2024 01:28

Pour la question du logo, je rejoindrais les avis partagés plus haut. L'actuel est sans doute l'un des plus réussis esthétiquement parlant dans l'histoire. De plus il restera associé avec la période voyant le LOSC renouer avec les succès notables (le titre de 2021 et le 1/8e de LDC l'année suivante sont là pour en témoigner) après les tristes années 2010 et le fameux #LOSCUnlimited qui aura été un sacré flop. Comme le logo des années 2000s restera associé avec le doublé de 2011.

Concernant les sièges aux couleurs du club, cela aide grandement les supporters à se sentir davantage "chez eux" quand ils se rendent au stade le week end, mais ça donne également une autre stature au club.

Pour les couleurs, la présence du bleu permet à mon sens de perpétuer l'héritage laissé par le SC Fives, beaucoup moins mis en avant que l'Olympique Lillois quand on revient sur l'histoire de la création du LOSC (le Sporting Club, le bas et les chaussettes bleues, voire la tenue third sont en quelques sortes des dernières traces restantes de cet ancêtre par trop souvent oublié). A condition bien sûr de ne pas trop déborder sur le rouge et blanc jugés plus "historiques" (le maillot domicile 19-20 est un bon exemple).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3605

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 6 févr. 2024 06:14

Et qu'on revienne au Lille Olympique sporting Club et pas à ce ridicule Lille LOSC quand on parle de nous....
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6961

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 6 févr. 2024 08:57

Étant l'un des rares à avoir un siège rouge après avoir d'abord eu un siège gris, je confirme que ça ne change rien aux matchs.
En plus, une fois dessus, la couleur est indiscernable.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 3476

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 6 févr. 2024 10:06

En club honneur le nom de l'abonné est inscrit sur le siège. D'ailleurs en fin de saison je vais démonter le mien et l'emmener à la maison.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Djeunzzz, LilloisUK, mujica, Nick Cave, nicolosc31, PapydeLil, Philipp, Ursulet et 49 invités