Avatar de l’utilisateur
Messages : 20080

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 25 août 2018 11:46

Bah 75 euros pour un maillot d'entraînement, ça fait un peu mal au cul.

Je l'ai vu par chez moi à ce prix ( le rouge et le jaune ), y'a même pas un seul sponsor dessus.

Messages : 987

index

Hors ligneMessagele coureur » sam. 25 août 2018 13:07

Pour être reconnu au premier coup d'oeil, le P de Partouche était pratique.

Messages : 4908

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 25 août 2018 20:41

Sinon certains connaissent le site DHGATE? J'ai acheté un maillot de l'EDF avec 2 étoiles pour 15 balles frais de port compris. Reçu aujourd'hui dans un état impeccable. Il faudrait que j'aille comparer avec un vrai mais franchement je suis bluffé par la qualité. Nike FDP!

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » sam. 25 août 2018 20:44

SamT a écrit :Source of the post Sinon certains connaissent le site DHGATE? J'ai acheté un maillot de l'EDF avec 2 étoiles pour 15 balles frais de port compris. Reçu aujourd'hui dans un état impeccable. Il faudrait que j'aille comparer avec un vrai mais franchement je suis bluffé par la qualité. Nike FDP!

C'est très bien imité, t'as plein de site comme ça.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 25 août 2018 20:44

Miladin Béca a écrit :Source of the post J'ai quelques potes qui aiment bien Lille ( sans être acharnés ) er qui courent toute la semaine.

Le maillot jaune fluo est déjà sur leur dos. Il va plaire aux coureurs.

Mais bon sinon mis à part être un coureur, ce maillot est horrible. D'ailleurs le rouge aussi avec les dessins en fond.

Je rêve d'un maillot qui ne change quasiment jamais comme Milan, Barcelone, Juventus, Paris etc. Les grands clubs quoi qui sont identifiables en 2 secondes.


Bah le coureur n' aime pas ^^

Messages : 4908

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 25 août 2018 20:46

frandsen a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Sinon certains connaissent le site DHGATE? J'ai acheté un maillot de l'EDF avec 2 étoiles pour 15 balles frais de port compris. Reçu aujourd'hui dans un état impeccable. Il faudrait que j'aille comparer avec un vrai mais franchement je suis bluffé par la qualité. Nike FDP!

C'est très bien imité, t'as plein de site comme ça.


Oui c'est nickel. Livré en 15 jours.

Messages : 4908

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 25 août 2018 20:47

toones a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post J'ai quelques potes qui aiment bien Lille ( sans être acharnés ) er qui courent toute la semaine.

Le maillot jaune fluo est déjà sur leur dos. Il va plaire aux coureurs.

Mais bon sinon mis à part être un coureur, ce maillot est horrible. D'ailleurs le rouge aussi avec les dessins en fond.

Je rêve d'un maillot qui ne change quasiment jamais comme Milan, Barcelone, Juventus, Paris etc. Les grands clubs quoi qui sont identifiables en 2 secondes.


Bah le coureur n' aime pas ^^



Je préfère 1000 fois le jaune fluo qui de plus passe très bien à l'écran je trouve que le pyjama gris que j'ai vu à intersport et qui est vraiment dégueulasse!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3020

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 25 août 2018 20:55

J'attend toujours le blason voiture avec le nouveau logo ils sont à la ramasse complet sur la boutique.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6250

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 5 sept. 2018 08:36

les pires maillots 2018 le losc évidemment dedans.


https://www.lequipe.fr/Sport-et-style/D ... aison/7054
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20080

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 5 sept. 2018 09:00

Le fluo reste une couleur dégueulasse pour le foot.

D'ailleurs on en trouve beaucoup dans ce classement. New Balance aussi au passage.

Umbro, pour le foot, y'a que ça de vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7778

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 5 sept. 2018 09:07

Paranormal a écrit :Source of the post J'attend toujours le blason voiture avec le nouveau logo ils sont à la ramasse complet sur la boutique.


Tu as encore les yeux collés? Ou tu es à la ramasse...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5364

index

Hors ligneMessageEric » mer. 5 sept. 2018 10:01

Lucky a écrit :Source of the post les pires maillots 2018 le losc évidemment dedans.


https://www.lequipe.fr/Sport-et-style/D ... aison/7054

C'est complètement subjectif. Perso il y en a que j'aime bien dans ce classement. Le second du sporting, le third d'arsenal, et n'en déplaise à certains j'aime assez le jaune du losc. Evidemment je ne le porterais pas dans la rue ce qui d'un point de vue marketing pose question, mais voir jouer notre équipe dans ses couleurs jaune ne me déplait pas
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 4908

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 5 sept. 2018 10:06

Pareil! Ce jaune fluo à l’ecran me plaît beaucoup. Les goûts et les couleurs.....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 5 sept. 2018 10:48

SamT a écrit :Source of the post Pareil! Ce jaune fluo à l’ecran me plaît beaucoup


ah ouais quand même.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20080

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 5 sept. 2018 10:52

Agents municipaux crew.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20080

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 5 sept. 2018 11:01

C'est assez navrant de lire que le club ne peut pas faire grand chose pour la couleur des maillots. Alors la saison prochaine on pourrait donc jouer en vert fluo si les mecs de NB ont une envie soudaine de vert fluo.

Alors on va me dire que ça ne change pas grand chose sur le terrain mais bon quand on nous parle d'amour du club, par pitié, arrêtez avec ces couleurs de merde qui n'ont rien à voir avec le club.

Marketing de merde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3582

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 5 sept. 2018 11:06

De toute façon, le LOSC c'est maillot blanc, short et chaussettes bleus marine comme NB l'avait fait, il y a 2 ans.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8180

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 5 sept. 2018 11:40

Eric a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post les pires maillots 2018 le losc évidemment dedans.


https://www.lequipe.fr/Sport-et-style/D ... aison/7054

C'est complètement subjectif. Perso il y en a que j'aime bien dans ce classement.


+1
Ceux de l'Atalanta, Dundee et de Kazan sont superbes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5364

index

Hors ligneMessageEric » mer. 5 sept. 2018 11:57

Miladin Béca a écrit :Source of the post C'est assez navrant de lire que le club ne peut pas faire grand chose pour la couleur des maillots. Alors la saison prochaine on pourrait donc jouer en vert fluo si les mecs de NB ont une envie soudaine de vert fluo.

Alors on va me dire que ça ne change pas grand chose sur le terrain mais bon quand on nous parle d'amour du club, par pitié, arrêtez avec ces couleurs de merde qui n'ont rien à voir avec le club.

Marketing de merde.

Faut que tu reviennes dans le monde réel Béca.
NB paie, il veulent promouvoir leur marque, ils décident.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » mer. 5 sept. 2018 11:58

Namtok a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post les pires maillots 2018 le losc évidemment dedans.


https://www.lequipe.fr/Sport-et-style/D ... aison/7054

C'est complètement subjectif. Perso il y en a que j'aime bien dans ce classement.


+1
Ceux de l'Atalanta, Dundee et de Kazan sont superbes.

Pour le losc j'aurais mis le gris perso.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : CRICRI, dodger, Dogue-Son, Google [Bot], Jooo, mujica, nicobrb, NorthSide, PLE, Rastabigoud, spidernam59, Steve Lacy, Vieuxsage, Zappa et 115 invités