Messages : 3135

index

En ligneMessagesergent pepper » dim. 4 déc. 2016 12:45

Babouche a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :le moche stade de Bordeaux en contre plaqué blanc ikéa.


T'y es déjà allé ?
Ce stade est magnifique.
Manque juste des supporters dedans.



oui. j'y ai vu un surplus de blanc laqué. tout est carré... tout semble fait avec des matériaux premier prix en blanc. Le tout dans une atmosphère de centre commercial.
Bof
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 4 déc. 2016 13:23

PO a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post Je pense réellement que parce que le penalty est manqué, et du coup on conserve la victoire, vous êtes un peu dur avec beria, pour moi le penalty est quand même un poil généreux confirmant d'ailleurs ce que je pense de buquet qui nous entube au moins une fois , quand il nous arbître.
Si le but est marqué on aurait eu droit au décorticage des images et là beaucoup y verrait que l'a c de bordeaux se glisse entre deux lillois, et beria le voit se venir coller à lui, fait un geste de protection,et le mec se laisse tomber, c'est mon ressenti d'hier, et je serai peut être démenti, mais je ne crois pas.
+++++++++++++++++++++++collot.
++++++++++++++++++l'équipe
++++amadou qui a enfin remplacé mavuba dans son rôle
++++benzia omniprésent et obbadi et sa fameuse passe à contresens qui arrive dans les pieds et déstabilise les adversaires qui est revenue.
--la fatigue de sliti et lopes qui les a empêchés d'être aussi efficaces, car si c"était bordeaux à la place de caen, mardi ils en auraient pris 4/5 eux aussi.

Essaie d'être lucide de temps en temps.

Regarde le but Lillois, et dis-toi que certains arbitres tatillons de L1 auraient très bien pu siffler une obstruction de Soumaoro sur Prior.

Buquet a arbitré dans un bon esprit. Equilibré.


+1 PO hormis quelques cartons non distribués à Bordal ( comme d' hab quoi ) l' arbitrage a été très bon je l' avais signalé dans le live ! Concernant le péno jle trouve severe car Pallois en rajoute un max mais Béria mais ses mains donc à partir de là c' est pas scandaleux non plus

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 4 déc. 2016 13:25

sergent pepper a écrit :Source of the post
Babouche a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :le moche stade de Bordeaux en contre plaqué blanc ikéa.


T'y es déjà allé ?
Ce stade est magnifique.
Manque juste des supporters dedans.



oui. j'y ai vu un surplus de blanc laqué. tout est carré... tout semble fait avec des matériaux premier prix en blanc. Le tout dans une atmosphère de centre commercial.
Bof


Peut être un beau stade mais à peine inauguré il se cassait la gueule !M' a l' air plein de malfaçon ce stade

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 4 déc. 2016 14:18

toones a écrit :Source of the post Pallois en rajoute un max


Franchement pas terrib ce joueur.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 4 déc. 2016 14:27

+ La victoire et le beau jeu en première mi-temps même si tout n'est pas parfait encore.
+ Obbadi

- J'avais la crotte au q-q sur les 15 dernières minutes !
- Béria, j't'aime bien mais tu es fini pour le foot...
- Gaetan Huard zrghzqibhqbnqiqjbmqhqmijMRZIJQJRfd,nbmdjnerigreirghreqlgihq .......................... Ce mec est horrible !!!! Qu'il aille se faire F. avec son Bordeaux.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 4 déc. 2016 15:05

Octave.R.G.Bel a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post "C'est bien de faire confiance à son stoppeur, mais le rôle d'un libéro, c'est aussi d'éviter de le pousser à la rupture."


Civelli est tous sauf un libero et s'il commence à jouer libero à 33 ans on est pas dans la merde lol

C'est d'ailleurs un des problèmes que l'on rencontre lorsque Basa est blessé... On doit jouer avec deux stoppeur assez bourrin .

Mais j'ai rien à reprocher à Renato ce soir que ce soit dans l'envie et globalement sur son match par contre Soumaoro je suis vraiment pas fan, je trouve qu'il ne progresse pas/plus :(

Depuis pas mal d'années, lbéro/stoppeur, cela n'existe plus. Les défenseurs centraux jouent en zone et en couverture alternée. Certes avec des profils différents selon les cas mais le marquage s'effectue en zone.


On est d'accord mais c'était pour répondre avec les meme termes que Namtok :)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 4 déc. 2016 15:06

pfff... a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Pallois en rajoute un max


Franchement pas terrib ce joueur.

Et pourtant il fait le taf chez eux un peu comme Civelli chez nous

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14776

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 4 déc. 2016 15:08

bravo a Collot qui a le meme effectif que Antonetti. chercher l erreur.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 4 déc. 2016 15:49

toones a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post Je pense réellement que parce que le penalty est manqué, et du coup on conserve la victoire, vous êtes un peu dur avec beria, pour moi le penalty est quand même un poil généreux confirmant d'ailleurs ce que je pense de buquet qui nous entube au moins une fois , quand il nous arbître.
Si le but est marqué on aurait eu droit au décorticage des images et là beaucoup y verrait que l'a c de bordeaux se glisse entre deux lillois, et beria le voit se venir coller à lui, fait un geste de protection,et le mec se laisse tomber, c'est mon ressenti d'hier, et je serai peut être démenti, mais je ne crois pas.
+++++++++++++++++++++++collot.
++++++++++++++++++l'équipe
++++amadou qui a enfin remplacé mavuba dans son rôle
++++benzia omniprésent et obbadi et sa fameuse passe à contresens qui arrive dans les pieds et déstabilise les adversaires qui est revenue.
--la fatigue de sliti et lopes qui les a empêchés d'être aussi efficaces, car si c"était bordeaux à la place de caen, mardi ils en auraient pris 4/5 eux aussi.

Essaie d'être lucide de temps en temps.

Regarde le but Lillois, et dis-toi que certains arbitres tatillons de L1 auraient très bien pu siffler une obstruction de Soumaoro sur Prior.

Buquet a arbitré dans un bon esprit. Equilibré.


+1 PO hormis quelques cartons non distribués à Bordal ( comme d' hab quoi ) l' arbitrage a été très bon je l' avais signalé dans le live ! Concernant le péno jle trouve severe car Pallois en rajoute un max mais Béria mais ses mains donc à partir de là c' est pas scandaleux non plus
j'ai colorie la seconde partie de mon texte, c'est pour la lucidité.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8090

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 4 déc. 2016 17:15

Autocrate a écrit :Source of the post
Octave.R.G.Bel a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post "C'est bien de faire confiance à son stoppeur, mais le rôle d'un libéro, c'est aussi d'éviter de le pousser à la rupture."


Civelli est tous sauf un libero et s'il commence à jouer libero à 33 ans on est pas dans la merde lol

C'est d'ailleurs un des problèmes que l'on rencontre lorsque Basa est blessé... On doit jouer avec deux stoppeur assez bourrin .

Mais j'ai rien à reprocher à Renato ce soir que ce soit dans l'envie et globalement sur son match par contre Soumaoro je suis vraiment pas fan, je trouve qu'il ne progresse pas/plus :(

Depuis pas mal d'années, lbéro/stoppeur, cela n'existe plus. Les défenseurs centraux jouent en zone et en couverture alternée. Certes avec des profils différents selon les cas mais le marquage s'effectue en zone.


On est d'accord mais c'était pour répondre avec les meme termes que Namtok :)


Je suis d'accord avec ça, aucun problème. Ce que je remets en cause, c'est justement la propension de Civelli à se prendre pour un libéro qui ne va au duel que lorsqu'il y est obligé, et a laissé Soumaoro se débrouiller quasiment tout seul avec le cas Rolan, qui est particulièrement mobile. Je ne sais pas si c'est une consigne ou pas, mais j'ai trouvé ça assez dangereux.

Messages : 3452

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 4 déc. 2016 20:15

+++ la victoire
---- les 3 points et l'éventualité de ne pas connaitre les barrages contre le racle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1129
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » lun. 5 déc. 2016 00:53

bredt a écrit :Source of the post +++ la victoire
---- les 3 points et l'éventualité de ne pas connaitre les barrages contre le racle.


Heu, il reste pas mal de match !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3342

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 5 déc. 2016 08:57

bredt a écrit :---- les 3 points et l'éventualité de ne pas connaitre les barrages contre le racle.

Yéfouli
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1787
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 5 déc. 2016 14:55

++ Lopès, Sliti, Benzia et De Préville
+ Enyeama, Corchia, Soumaoro, Obbadi
+- Civelli, Amadou, (Sankharé)
- Béria, (Palmiéri, Amalfitano)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1776
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » lun. 5 déc. 2016 15:20

daddycool a écrit :Source of the post Tout pareil dodger. J'attends les +/- de Namtok et après je ferme ma gueule.

Namtok, il faut poster plus souvent

+++++ : nous avons désormais un rythme de champion de France

+++ : nous ne sommes plus qu'à 18 points du PSG

++++++++++++++ : Namtok
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clos, fuckthedudez, Google [Bot], LilloisUK, nicobrb, sergent pepper et 29 invités