Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 11 déc. 2016 11:31

@Alain , tu poses une question que j'ai posée en début de semaine au sujet d'Eder . Que faire lorsqu'il sera rétabli ?
Ceci étant , Benzia semblant bien rincé et avec Lopes qui re-fait le coup de la blessure suite à son 4° match , la réponse est toute trouvée . Sans compter qu'en début d'année Benzia et Sliti seront à la CAN ... mais au printemps ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6760

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 11 déc. 2016 11:42

mais au printemps ?

Lopez, Ingla, Campos* ... j'ai bon?

* Mais qu'est-ce qu'il foutait dans le vestiaire alors que la vente va pas se faire (cassededi qui qui veut)
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 11 déc. 2016 11:43

On ne pleurniche pas monsieur, on constate pourquoi les arbitres français ne sont pas choisis dans les grandes compétitions.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » dim. 11 déc. 2016 11:48

il retarde la reprise du jeu

Est ce que le jeu était arrêté quand VE a fait son "plongeon"? Si oui, il y a bien tentative de retardement, si non, le jeu continue et VE n'a pas retarde la reprise du jeu.
Il me semble que Chapron n'avait pas arrêté le jeu.
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3620

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 11 déc. 2016 12:16

Mes +:

- Après 35 ans de supporteriats du LOSC, j'ai enfin fait mon dépucelage de loge VIP. Et si je dois résumer ma soirée en 1 mot: grandiose. Surtout pour une hôtesse beurette avec son bouton de chemisier au niveau de ses seins qui ne demandait qu'à exploser.
- Un match agréable à suivre et une equipe métamorphosée au niveau de la combativité. Incroyable.
- Marko Basa qui a retrouvé sa classe internationale.
- Jésus qui nous évite le 2-2.
- Bonne arbitrage de Chapron j'ai trouvé, il n'a pas haché le jeu aux moindres accrochages.


Mes -:

- Pas moyen d'avoir un match cool Raoul avec le LOSC, faut toujours qu'on flippe jusqu'au bout.
- Enyeama et ses gains de temps qui m'agacent au plus haut point.
- Les sifflets pour Amalfitano, décidément qu'un être humain peut être con des fois.
- Le bouton de chemisier de l'hôtesse qui n'a pas cédé.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 3915

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 11 déc. 2016 12:26

Bérurier a écrit :Source of the post
Surtout pour une hôtesse beurette avec son bouton de chemisier au niveau de ses seins qui ne demandait qu'à exploser.
Le bouton de chemisier de l'hôtesse qui n'a pas cédé.

Ils auraient dû te mettre une camisole de force s'il avait cédé :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8285

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 11 déc. 2016 12:27

lucdelil a écrit :Source of the post Au fait, merci Namtok
J'ai l'impression d'avoir vu le match grâce à toi.


Image

pc
Messages : 6033

index

Hors ligneMessagepc » dim. 11 déc. 2016 12:28

Eric a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post A un moment VE a clairement pris les arbitres pour des cons. C'est lui qui est à blâmer. Arrêtez vos pleurnicheries.

Ben d'accord avec toi
On peut considérer que Chapron a aussi sanctionné la répétition des actes d'antijeu de la part de VA

Sinon ben merci Lenormal, c'est très clair.
Donc en plus de Chaproon qui est définitivement un gros con, on peut dire que VE ...ne donne pas sa part aux chiens.


Chapron serait donc un gros con parce qu'il a appliqué le règlement?

A part ça, comme Lenormal et Bérurier, j'ai trouvé l'arbitrage de Chapron plutôt bon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10958

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 11 déc. 2016 13:00

Le normal à donc parfaitement réglé ce litige qui agite tant la communauté supportrice lilloise.

Après, c'est l'arbitre qui juge en son âme et conscience. Du fait que ce coup-franc ne nous a pas porté préjudice, et à froid, je suis assez favorable à sa décision, le plongeon de Vincent étant plutôt exagéré et ridicule.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10958

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 11 déc. 2016 13:09

Bérurier a écrit :Source of the post Un match agréable à suivre et une equipe métamorphosée au niveau de la combativité. Incroyable.

Pas trop d'accord.
En dehors des actions qui ont amené les buts, c'était loin d'être extraordinaire.
On a eu la chance de mettre au fond, contrairement à il y a qq semaines où on les aurait mis à côté.
Mais question qualité de jeu ça n'a pas été très loin.
La combativité est là du fait qu'on a su conserver le résultat.

Messages : 24

index

Hors ligneMessageBaboin » dim. 11 déc. 2016 13:11

Moi je trouve justement que le profil d'Eder manquait hier surtout en 1er mi-temps. On était face à une défense à 5 super athlétique. Son jeu de corps dos au but nous aurait permis à plusieurs reprises de garder le ballon haut le temps que le bloque remonte. De Preville présente un profil offrant beaucoup plus de mouvement et de profondeur. Ils sont bien différents et peuvent même être complémentaires. Le retour d'Eder nous permettra simplement d'avoir une solution de plus selon l'adversaire. N'oublions pas non plus que De Preville peut jouer en soutien ou sur un côté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25455
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 11 déc. 2016 13:36

VE, CA, VA... C'est incompréhensible ! Vous ne pouvez pas nommer les joueurs ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 11 déc. 2016 13:38

Y a béru qui a parlé de VIP aussi,c'est qui stilal? =)
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageBakam » dim. 11 déc. 2016 13:41

Je viens de voir le résumé du match.
J'étais pile en face au stade et ça confirme mon impression. Quelle faute de palmieri sur le coup franc indirect, il découpe littéralement le montpellierain !

Messages : 1144

index

Hors ligneMessagezinecote » dim. 11 déc. 2016 13:59

" Ils sont bien différents et peuvent même être complémentaires"
comme koller-radzinsky d'anderlecht
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10067

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 11 déc. 2016 14:05

Bérurier a écrit :Source of the post Mes +:

- Après 35 ans de supporteriats du LOSC, j'ai enfin fait mon dépucelage de loge VIP. Et si je dois résumer ma soirée en 1 mot: grandiose. Surtout pour une hôtesse beurette avec son bouton de chemisier au niveau de ses seins qui ne demandait qu'à exploser.
- Un match agréable à suivre et une equipe métamorphosée au niveau de la combativité. Incroyable.
- Marko Basa qui a retrouvé sa classe internationale.
- Jésus qui nous évite le 2-2.
- Bonne arbitrage de Chapron j'ai trouvé, il n'a pas haché le jeu aux moindres accrochages.


Mes -:

- Pas moyen d'avoir un match cool Raoul avec le LOSC, faut toujours qu'on flippe jusqu'au bout.
- Enyeama et ses gains de temps qui m'agacent au plus haut point.
- Les sifflets pour Amalfitano, décidément qu'un être humain peut être con des fois.
- Le bouton de chemisier de l'hôtesse qui n'a pas cédé.

Normalement t'aurais dû t'arrêter là... circulez, il n'y a plus rien à voir !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1235

index

Hors ligneMessageYodiscut » dim. 11 déc. 2016 14:13

Comme l'a dit plus haut Lenormal : quel plaisir de voir évoluer les 4 de devant, ça part vite, ça éclate, ça réclame le ballon, ça a de la technique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25455
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 11 déc. 2016 14:24

Sur la 2ème mi-temps, c'était plus vraiment ça. On s'est souvent retrouvé avec un gars tout seul attendant du renfort ou obligé d'y aller seul au milieu de 3 défenseurs, et combien de fois on a eu des passes dans le zig alors que le soutien était resté dans le zag. C'était rageant à regarder ! Surtout quand tu as mis 3-1 dans ton Parions...
#JeSuisVasseur

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 11 déc. 2016 14:36

Yodiscut a écrit :Source of the post Comme l'a dit plus haut Lenormal : quel plaisir de voir évoluer les 4 de devant, ça part vite, ça éclate, ça réclame le ballon, ça a de la technique


Bref. On est tous fan du foot anglais....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10067

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 11 déc. 2016 14:38

Bérurier a écrit :- Enyeama et ses gains de temps qui m'agacent au plus haut point.

J'en profite pour faire une lettre ouverte à Vincent : "Ce n'est pas parce qu'on t'appelle Jésus, qu'il faut que ta volonté soit faite sur terre..."
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Zappa et 54 invités