Avatar de l’utilisateur
Messages : 7598

index

Hors ligneMessageRastabigoud » jeu. 2 mai 2024 01:35

Joli spectacle


https://twitter.com/MlleCheeky/status/1785778022693425364

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7598

index

Hors ligneMessageRastabigoud » jeu. 2 mai 2024 01:50


Avatar de l’utilisateur
Messages : 20170

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 6 mai 2024 11:58

Quel temps encore, que c'est déprimant, dire que j'ai coupé le chauffage depuis le 30 avril, on est à 19,3 degrés dans la maison, dingue comme un simple degré de plus ou moins peut changer la sensation de chaleur ou de froid dans une maison.

C'est quand même très limite dès qu'il pleut mais bon ça restera comme ça, ras le cul de foutre le chauffage jusque fin mai.

Ça devrait aller mieux en milieu ou fin de semaine mais bon ça change tellement souvent, y'a une semaine ils annonçaient 22/24 degrés avec grand soleil pour le week-end qui vient de passer, on était loin de tout ça.

Ce printemps est merveilleux...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21008

index

Hors ligneMessagePO » lun. 6 mai 2024 12:19

[Mode grand complot ON] Et encore une fois, les chaînes météo, quelles qu'elles soient, te disent qu'il va faire beau dans 2 jours, et tous les jours ça se décale d'1 jour.[Mode grand complot OFF]

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20170

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 9 mai 2024 08:41

On est jeudi matin, on attend toujours "cette superbe semaine de l'ascension".

Bref on va avoir 2 jours de soleil.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6961

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 9 mai 2024 09:30

c'est déjà trop ^^
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1478

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » jeu. 9 mai 2024 09:35

Miladin Béca a écrit :On est jeudi matin, on attend toujours "cette superbe semaine de l'ascension".

Bref on va avoir 2 jours de soleil.

Suivie d'une semaine de vent et de flotte par ce que hein ici c'est le nord !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15895

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 9 mai 2024 09:50

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ça devrait aller mieux en milieu ou fin de semaine mais bon ça change tellement souvent, y'a une semaine ils annonçaient 22/24 degrés avec grand soleil pour le week-end qui vient de passer, on était loin de tout ça.

Si ce sont les mêmes qui nous prédisent un réchauffement climatique à crever, on peut dormir tranquille !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6317

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 9 mai 2024 09:54

Miladin Béca a écrit :Source of the post On est jeudi matin, on attend toujours "cette superbe semaine de l'ascension".

Bref on va avoir 2 jours de soleil.
il faut remplir les campings et locations prés de la mer...
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6911

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 9 mai 2024 22:00

Y'a fait beau sur la côte aujourd'hui. Pas dans les terres ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 4970

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 9 mai 2024 22:15

LudwigVon a écrit :Source of the post Y'a fait beau sur la côte aujourd'hui. Pas dans les terres ?


Ça a mis du temps à se lever quand même. Jusqu’à 12h30 c’était encore cotonneux sur la côte belge.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6911

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 9 mai 2024 22:38

SamT a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Y'a fait beau sur la côte aujourd'hui. Pas dans les terres ?


Ça a mis du temps à se lever quand même. Jusqu’à 12h30 c’était encore cotonneux sur la côte belge.

Oui, j'etais à Ostende vers 11h30 jusque 15h. Parti le matin sous le soleil, puis arrivé là bas ciel davantage voilé. Retour chez moi vers 16h et il y avait un grand soleil. De ce qu'on m'a dit, le beau temps s'est installé plus vite ici qu'à Ostende.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 4970

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 9 mai 2024 22:56

LudwigVon a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Y'a fait beau sur la côte aujourd'hui. Pas dans les terres ?


Ça a mis du temps à se lever quand même. Jusqu’à 12h30 c’était encore cotonneux sur la côte belge.

Oui, j'etais à Ostende vers 11h30 jusque 15h. Parti le matin sous le soleil, puis arrivé là bas ciel davantage voilé. Retour chez moi vers 16h et il y avait un grand soleil. De ce qu'on m'a dit, le beau temps s'est installé plus vite ici qu'à Ostende.


Bah on s’est suivi! J’étais à Bredene. Arrivé 10h30 reparti 15h30. =)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7714

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 10 mai 2024 22:27

Y'a moyen d'en voir cette nuit:

https://twitter.com/KeraunosObs/status/1788918782028587030
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6911

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 11 mai 2024 12:16

C'etait visible et spectaculaire au blanc nez.
https://www.facebook.com/share/p/91GR8vzRCZup6HqM/
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10948
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 11 mai 2024 18:33

Visible jusque dans le sud de l'Ardèche la nuit dernière.
Ça n'était pas arrivé depuis 2005.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3605

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 12 mai 2024 20:36

C'était prévu ce FDP d'orage ?
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 4970

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 12 mai 2024 20:40

Bérurier a écrit :Source of the post C'était prévu ce FDP d'orage ?


Oui

Messages : 4970

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 12 mai 2024 20:41

D’ailleurs le beau temps c’est fini pour ce mois ci quand tu regardes les prévisions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7204

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 12 mai 2024 20:55

SamT a écrit :Source of the post D’ailleurs le beau temps c’est fini pour ce mois ci quand tu regardes les prévisions.


On est que le 12!
Burak à Lille, Irak à Lens!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, clos, Dageek, Djeunzzz, gblosc, nicolosc31, Philipp et 42 invités