Avatar de l’utilisateur
Messages : 13237

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 11 mai 2016 10:50

Et nous on va retrouver Koubemba !

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 11 mai 2016 10:51

Je ne consulte pas wiki sans cesse non plus, d'où mon questionnement.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21020

index

Hors ligneMessagePO » mer. 11 mai 2016 11:02

Je n'avais ressenti le côte "questionnement" à vrai dire. Mais peu importe.

Ernotte (Ingénieur Central, ce qui est rare à ce genre de poste dans les médias), avait annoncé la couleur (ie : Rajeunissement assumé des animateurs) dès le départ. Je suppose que si tel est le cas, c'est que l'actionnaire principal à savoir l'état, était d'accord.

PS : Et tout ça, dans la rubrique nécro de PL. J'adore PL aussi pour ça.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 11 mai 2016 11:30

J'avais lu aussi, mais l'exemple de "questions pour un champion",et sa baisse notable d'audience, devrait faire réfléchir pour drucker, notamment, car comme pour martin il y a quelques années c'est dur de se relever quand on a chuté.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 11 mai 2016 11:56

Merde. J'ouvre le toic à la dernière page et j'ai cru un moment que Koubemba avait passé l'arme à gauche. Faut le coeur solide pour venir sur PL.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10920

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 11 mai 2016 14:22

PO a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Encore des illusions qui meurent.
Yan Barthes, le pourfendeur des enfoirés de politiciens, le dénonciateur en chef de toutes les tromperies du monde, qui quitte le petit journal pour se réfugier chez tf1.

La question n'est pas forcément pourquoi rejoint-il le groupe TF1, mais surtout pourquoi quitte t-il Canal+ ?


Si justement, c'est la question, qu'en tous cas, moi, je me pose.
Pourquoi quitte-t-il canal, je m'en moque complètement, mais pourquoi va-t-il chez ce qui est considéré de pire par ce genre de personne, oui je me le demande bien.
Comme quoi, il ne faut jamais dire fontaine etc etc...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21020

index

Hors ligneMessagePO » mer. 11 mai 2016 15:35

eljano a écrit :Source of the post Pourquoi quitte-t-il canal, je m'en moque complètement, mais pourquoi va-t-il chez ce qui est considéré de pire par ce genre de personne, oui je me le demande bien.

Libre à toi de te limiter à un constat qui sert tes théories, en ignorant délibérément l'analyse de sa cause.

En l'occurrence, peut-être qu'un nouveau "pire" a pris la place du précédent "pire", et que de 2 maux, il a choisi le moindre. Ca n'est pas glorieux, mais ça serait cohérent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10958
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 11 mai 2016 15:59

Disons qu'à un an de la présidentielle, Bolloré n'a peut-être pas envie de voir ses potes se faire dézinguer à qui mieux-mieux...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13065

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 11 mai 2016 16:24

eljano a écrit :Source of the post Pourquoi quitte-t-il canal, je m'en moque complètement, mais pourquoi va-t-il chez ce qui est considéré de pire par ce genre de personne, oui je me le demande bien.


bah il fait comme les footeux et comme chacun de nous qui prendrions une grosse augmentation en passant à "l'ennemi"
il fout son orgueuil dans sa poche et il prend l'oseille, là ou il est.
Logique non ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » mer. 11 mai 2016 16:45

Pas faux , Luc . Quand j'ai quitté le groupe Bolloré , je suis allé bosser chez un concurrent belge chez qui je n'avais sûrement pas envie d'aller 6 mois avant .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15903

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 11 mai 2016 16:47

Moi quand j'étais salarié, j'ai jamais dit de mal d'un concurrent, on sait pas pour qui on va bosser deman
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 11 mai 2016 16:49

ne pas oublier que dans l'audio visuel comme dans le spectacle, l'intermittence te guette, et la nature a horreur du vide, du coup, la main courante qui va te soutenir, n'a ni couleur ni odeur.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 11 mai 2016 17:16

PO a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Pourquoi quitte-t-il canal, je m'en moque complètement, mais pourquoi va-t-il chez ce qui est considéré de pire par ce genre de personne, oui je me le demande bien.

Libre à toi de te limiter à un constat qui sert tes théories, en ignorant délibérément l'analyse de sa cause.

En l'occurrence, peut-être qu'un nouveau "pire" a pris la place du précédent "pire", et que de 2 maux, il a choisi le moindre. Ca n'est pas glorieux, mais ça serait cohérent.

pour éclairer le débat
http://actualite.20minutes.fr/Interstit ... r=EPR-182-[welcomem
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

rogersalengro

index

Messagerogersalengro » mer. 11 mai 2016 18:00

lucdelil a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Pourquoi quitte-t-il canal, je m'en moque complètement, mais pourquoi va-t-il chez ce qui est considéré de pire par ce genre de personne, oui je me le demande bien.


bah il fait comme les footeux et comme chacun de nous qui prendrions une grosse augmentation en passant à "l'ennemi"
il fout son orgueuil dans sa poche et il prend l'oseille, là ou il est.
Logique non ?


Ca t'arrive d'imaginer que des gens puissent avoir des raisonnements différents des tiens ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10958
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 11 mai 2016 18:39

Et inversement. Vu la question...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

rogersalengro

index

Messagerogersalengro » mer. 11 mai 2016 18:43

Pas compris ta remarque. Je sais bien que tout le monde ne pense pas comme moi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10958
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 11 mai 2016 18:44

D'où l'ineptie de la question.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

rogersalengro

index

Messagerogersalengro » mer. 11 mai 2016 18:46

Ben quand je vois quelqu'un affirmer que tout le monde ferait le même, ma question n'est plus inepte...
Mais c'est vrai, on touche pas à Lucdelil....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10958
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 11 mai 2016 18:51

Rien à voir. Le fait de poser la question de manière péremptoire, façon de dire "tu n'es pas du genre à penser que d'autres puissent penser différemment", c'est une façon d'affirmer soi-même que l'on sait et l'on pense mieux que les autres.
Plutôt que de dire que l'on n'est pas d'accord avec l'affirmation.

Mais bon, c'est de la sémantique, un façon de couper les poils de cul en quatre.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13065

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 11 mai 2016 19:12

il cherche quoi rogersalendro ?
il me suit et colle comme un morpion...Jamais il ne parle foot ?
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, Google [Bot], Losc In The Blood, Mavubaisse, Mouk, MrK, raymondbarh, sergent pepper, steely dan et 57 invités