Avatar de l’utilisateur
Messages : 3211

index

Hors ligneMessagePrieto » jeu. 2 mai 2024 15:12

PO a écrit :Source of the post Merci les amis. 61 ans et sexygénaire !

Déçu, mais pas amer. Très fier de mon LOSC. Et puis, J'en ai vu d'autres. Je n'ai pas choisi de supporter le LOSC. C'est le LOSC qui m'a choisi, il y a 52 ans un soir à Henri-Jooris où le garagiste de mon père lui avait offert des tickets pour un Lille vs Paris Football Club, que je n'oublierai jamais.

Allez le LOSC ! On a un truc super à faire cette saison. Nos dogues vont avoir besoin de nous. Ne les lâchons pas.

J'avais zappé ! La vie devant toi ! A'c't'heure je saurais (avec tes patates à l'plures) que c'est le même jour que mon fiston Nicolas !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10948
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 2 mai 2024 18:29

Merci à tous !
@Alain : club de ma région, de ligue 1 en effet, mais ici, ils sont soit rugby soit Sainté...
Mais oui, ce club, que je ne porte pas dans mon cœur a tout intérêt à me faire un cadeau ce lundi.

@Raymond il faut avouer que pour un cheminot, fêter son anniversaire dans la nuit du 1er au 2 mai, c'est presque de la provoc '... :emoji faucille&marteau
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13060

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 2 mai 2024 18:43

Rassure toi, y a une grève pour bientôt à la sncf. Tu pourras récupérer ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7714

index

Hors ligneMessageNicobungy » jeu. 2 mai 2024 18:49

Joyeux anniversaire Casim !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10031

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 2 mai 2024 20:02

Casim' a écrit :Source of the post Merci à tous !
@Alain : club de ma région, de ligue 1 en effet, mais ici, ils sont soit rugby soit Sainté...
Mais oui, ce club, que je ne porte pas dans mon cœur a tout intérêt à me faire un cadeau ce lundi.

Je n'en attendais pas moins de toi :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6082

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 7 mai 2024 22:35


https://twitter.com/Ligue1UberEats/status/1787837289022054603

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8259

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 7 mai 2024 22:43

Smith a écrit :Source of the post
https://twitter.com/Ligue1UberEats/status/1787837289022054603


#mauvaispied
#aquandlastatue?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5617

index

En ligneMessageraymondbarh » mer. 8 mai 2024 00:19

Casim' a écrit :Source of the post
@Raymond il faut avouer que pour un cheminot, fêter son anniversaire dans la nuit du 1er au 2 mai, c'est presque de la provoc '... :emoji faucille&marteau

;)

Smith a écrit :Source of the post
https://twitter.com/Ligue1UberEats/status/1787837289022054603

Le Roi Burak *emoji star struck* *emoji crown*
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Cannavaro, daddycool, dimitar, Hervé, jake the dog, LilloisUK, Med, MrK, nicolosc31, Philipp, raymondbarh, spidernam59 et 55 invités