Avatar de l’utilisateur
Messages : 126

index

Hors ligneMessagesteely dan » mer. 6 déc. 2017 20:47

j'ai l’impression qu'à la mort de David Bowie c'était encore pire pas au niveau info nationale , mais niveau films et concerts cela à duré 8 jours non stop

Messages : 4823

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 6 déc. 2017 20:52

Le problème de Johnny ce n'est pas l'homme, ni même son talent d’interprète ou encore son répertoire. Je dois dire que je n'ai pas été éduqué à sa musique et j'ai même plutôt entendu que des critiques à son égard mais en vieillissant je reconnais que ces chansons ne me dérange pas. Par contre le plus gros problème c'est la bofferie de la majorité de son public! Quand je vois les reportages aux infos là c'est limite gênant. Mais bon les gens l'aimait et je respecte çà. RIP l'artiste.

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » mer. 6 déc. 2017 21:57

je viens de lire 5 pages et jamais autant de commentaires négatif
hé les mecs c'est un topic RIP
si vous n'aimez pas Johnny abstenez vous svp

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1879

index

Hors ligneMessageOxiO » mer. 6 déc. 2017 22:00

SamT a écrit :Source of the post Le problème de Johnny ce n'est pas l'homme, ni même son talent d’interprète ou encore son répertoire. Je dois dire que je n'ai pas été éduqué à sa musique et j'ai même plutôt entendu que des critiques à son égard mais en vieillissant je reconnais que ces chansons ne me dérange pas. Par contre le plus gros problème c'est la bofferie de la majorité de son public! Quand je vois les reportages aux infos là c'est limite gênant. Mais bon les gens l'aimait et je respecte çà. RIP l'artiste.


Tous des gros bofs, je suis d'accord avec toi. Un peu comme tous les mecs qui supportent une équipe de foot.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 6 déc. 2017 22:08

SamT a écrit :Source of the post Le problème de Johnny ce n'est pas l'homme, ni même son talent d’interprète ou encore son répertoire. Je dois dire que je n'ai pas été éduqué à sa musique et j'ai même plutôt entendu que des critiques à son égard mais en vieillissant je reconnais que ces chansons ne me dérange pas. Par contre le plus gros problème c'est la bofferie de la majorité de son public! Quand je vois les reportages aux infos là c'est limite gênant. Mais bon les gens l'aimait et je respecte çà. RIP l'artiste.


Est ce pire qu' un supporter de foot portant le maillot de son équipe favorite ? Je pense pas surtout avec certain club :-)

Edit : Ah bah scuse moi j' avais pas vu ton post Oxio

Avatar de l’utilisateur
Messages : 616
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » mer. 6 déc. 2017 22:11

steely dan a écrit :Source of the post j'ai l’impression qu'à la mort de David Bowie c'était encore pire pas au niveau info nationale , mais niveau films et concerts cela à duré 8 jours non stop


Que veux-tu, Bowie est plus proche des goûts culturels de la majorité des journalistes parisiens.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1387

index

Hors ligneMessagele mauve » mer. 6 déc. 2017 22:20

Jacky Simon, 76 ans.
Ancien joueur de Nantes et de Bordeaux.
15 sélections en équipe de France dans les années 60.
Triste.

RIP
L'Môôôf

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 6 déc. 2017 22:29

SamT a écrit :Source of the post Le problème de Johnny ce n'est pas l'homme, ni même son talent d’interprète ou encore son répertoire. Je dois dire que je n'ai pas été éduqué à sa musique et j'ai même plutôt entendu que des critiques à son égard mais en vieillissant je reconnais que ces chansons ne me dérange pas. Par contre le plus gros problème c'est la bofferie de la majorité de son public! Quand je vois les reportages aux infos là c'est limite gênant. Mais bon les gens l'aimait et je respecte çà. RIP l'artiste.



Je crois que c est générationnel
Moi j'ai la trentaine et Johnny c était d abord le chanteur des beaufs à mulette, des PMU , des fanions de voitures de Jacky.
Un mec un peu simplet , un espèce de sous Elvis du pauvre.

Mais,
Son public est beaucoup plus large que ça.
Il faut être fou pour ne pas voir sur le type à vraiment du talent. Et même du charisme. Pourtant pas du tout arrogant ou extraverti.
60 ans de carrière , voilà...et quelle voix quand même. C est pas ma came, mais respect.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 6 déc. 2017 23:13

Baratte a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post J'étais pas fan mais qu'on aime ou pas,respect pour la carrière de ce grand monsieur.
Même si avec un combo coke et alcool,un jour ou l'autre,on finit par payer l'addition.

Les ravages du dopage selon loulosc .

Pas de ma faute si tu es tubé mon gars ! J'ai exposé les propos sur ça à des gens, tout le monde était d'accord sur l'truc mais non .... Baratte de cheveux casse les couilles car il est en mode premier degré.

Baratte a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Baratte en sang

Même pas ! Sauf si quote intempestif , bien sûr . Il est toujours dans la fosse septique , en bonne place avec ses semblables .

Vos ignorés :
Pour supprimer des membres « ignorés », sélectionnez-les et cliquez sur envoyer.
eljanoLe bulldog anglaisLeelh oscMalébolgiaperfonSarr Dean

Youhouuuuuu ! J'vais sur un forum pour bloquer des gens. Quelle vie de merde !

Sinon, Jau-ny c'était un chanteur pour les beaufs de France. Il suffit juste de regarder Confession intime ou encore tellement vrai. Enfin.... Des émissions où tu vois la misère sociale. D'ailleurs, on y retrouve souvent des gens du 6-2 et donc, des supporters Lenchois. Lench+Jau-ny c'est vraiment LE COMBO ! ON ADORE !!!!
Sa fan-base ce sont des mecs avec des coiffures de queue-de-rat ! BORDEL DE MERDE......

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6010

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 6 déc. 2017 23:17

Johnny était certainement un des moins cons parmi toutes ces stars, et en tout cas un des plus simples au quotidien

Je le dis d'autant plus que j'étais pas particulièrement fan de ses chansons, y'en a qq unes que j'aimais bien malgré tout

Messages : 4823

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 6 déc. 2017 23:18

Tain Drucker.... Il a réussit à me sortir une petite larme le con!!! Il les enterrera tous lui n'empêche!!

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 6 déc. 2017 23:34

SamT a écrit :Source of the post Tain Drucker.... Il a réussit à me sortir une petite larme le con!!! Il les enterrera tous lui n'empêche!!


https://twitter.com/benjaminrabier/status/938534665090199553

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 7 déc. 2017 00:06

Xylophène a écrit :Source of the post
steely dan a écrit :Source of the post j'ai l’impression qu'à la mort de David Bowie c'était encore pire pas au niveau info nationale , mais niveau films et concerts cela à duré 8 jours non stop


Que veux-tu, Bowie est plus proche des goûts culturels de la majorité des journalistes parisiens.

Non, je ne crois pas que c'était "pire" lors de la mort de David Bowie. Il y a peut-être eu des émissions hommages pendant une semaine, mais pas une semaine d'émissions hommages en un jour !
'tain là, j'ai l'impression que les archivistes des salles Nécros ont vidé une rangée de placards en moins de 24h !! La nuit dernière, à peine 30mn après l'annonce de sa mort, j'ai reçu une notification de France Inter sur mon iPad : "Décès de Johnny Hallyday, émission spéciale sur France Inter de 5h à 10h"...
DE 5H à 10H !!!! Mer il é fou ! En plus, c'est même pas vrai, c'est TOUTE LA JOURNÉE que ça a été émission spéciale sur émission spéciale !
Sur Nostalgie ou Radio Seclin, je veux bien, y'aurait eu une certaine cohérence, mais France Inter ? Si ils passent 2 titres de Hallyday sur l'année, ça rentre au Guinness Book ! Et encore, c'est souvent un cover de Vincent Delerme, Benjamin Biolay ou Anaïs.
Nan là, c'est trop, j'ai l'impression qu'on vient de perdre Kim Jong Hallyday...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » jeu. 7 déc. 2017 00:10

Fallait s'y attendre.
Je pense qu'on ne retrouvera jamais un personnage aussi passionnant (sens propre) sur une aussi longue durée que lui.

Je ne dirai pas que c'est justifié. Juste que c'est à la hauteur de sa carrière démesurée.
Je suis loin d'être un fan, mais sans lui on écouterait peut être pas tout à fait les mêmes choses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12806

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 7 déc. 2017 00:44

PO a écrit :Source of the post
Perso, j'avoue que le chanteur, mouais, de temps en temps, à faible dose. L'homme m'était par contre totalement indifférent. Mais qu'il repose en paix.


Ouais un peu pareil. Sur le strict plan musical c'est quasi le néant pour moi, surtout les aspects rock.
Il n'y a que quelques balades que je trouvais sympas (Tennessee, Laura, Oh Marie) car l'émotion passait bien.
Par contre une putain de voix ... dommage pour le style, ça n'a jamais été ma came.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 7 déc. 2017 07:49

On a quand même entendu que c était pour ma France une perte comme de Gaulle et un autre encore plus vieux dont je ne me rappelle pas le nom c est dire.ca me fait marrer du coup
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » jeu. 7 déc. 2017 08:22

Vivement que le caveau de Johnny soit refermé et qu'on passe enfin à autre chose !
Respect pour sa carrière, mais là je sature vraiment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7755

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 7 déc. 2017 08:48

La Colombie a décrété 3 jours de deuil national

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » jeu. 7 déc. 2017 08:53

Perso et n'étant pas un fan de Johnny, je trouve l'hommage normal. 60 ans de carrière, des dizaines de tubes, c'est le plus grand chanteur pour des centaines de milliers de gens. Sur le plan musical, je suis comme PO, Cubi, certaines chansons m'ont touchés ( Laura, L'envie, Oh Marie) mais plus parce qu'elles faisaient référence pour moi à des parties de ma vie que pour la musique elle même.
Par contre, je trouve extraordinaire la capacité que le mec a eu pour faire que des grands compositeurs lui écrivent des chansons.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 7 déc. 2017 09:01

Je ne serai pas présent à l'hommage national qui lui sera rendu et j'en suis fort désolé. Je me rattraperai avec l'entrée des cendres de Jean Lefebvre et Pierre Mondy au Panthéon.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : guia1010 et 67 invités