Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 2 janv. 2017 19:08

Et les papys du rock qui ont abusé de certaines substances pendant des décennies, les Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts, Ron Wood, Johnny, Iggy Pop ... ils s'en rapprochent non ???

Messages : 8177

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 2 janv. 2017 19:16

Vont bientôt rejoindre tous les autres

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 2 janv. 2017 19:17

Comme tout le monde...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 2 janv. 2017 19:57

Miladin Béca a écrit :Source of the post Pareil il gagnait souvent le rallye Charlemagne par chez moi il y a plusieurs années et c'était toujours un plaisir de le voir rouler ( en BMW M3 à l'époque si je ne dis pas de conneries ).

J'allais aussi souvent voir sa concession Subaru au Touquet.

Il a démarré sur Alpine 110 puis sur 911 . A l'origine , il faisait du moto-cross .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10864

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 2 janv. 2017 21:17

gblosc a écrit :Et les papys du rock qui ont abusé de certaines substances pendant des décennies, les Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts, Ron Wood, Johnny, Iggy Pop ... ils s'en rapprochent non ???

Loul.
Je vous souhaite tous d'être comme Mick Jagger à 73 balais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 276

index

Hors ligneMessagefixo » mar. 3 janv. 2017 10:53

bbl a écrit :Source of the post José Barbara est décédé à l’âge de 72 ans. Né à Aire-sur-la-Lys le 6 juin 1944, José Barbara était une figure emblématique de la course automobile dans la région.


J'ai un pote qui a eu la chance d'être son co-pilote sur quelques Courses , il assurait le papy !!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12890

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 3 janv. 2017 11:54

J'ai toujours confondu avec le créateur de Tom & Jerry ^^

Messages : 1993

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 3 janv. 2017 12:15

bbl a écrit :Source of the post José Barbara est décédé à l’âge de 72 ans. Né à Aire-sur-la-Lys le 6 juin 1944, José Barbara était une figure emblématique de la course automobile dans la région.

On peut vraiment dire qu'il a débarqué le 6 juin 1944 ce monsieur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3359

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 3 janv. 2017 14:10

gblosc a écrit :Source of the post En y pensant, Gisèle Casadesus a 102 ans et fait toujours du cinéma et du théâtre ...
Elle se rapproche inévitablement de la Chouffeuse.

Emma Morano doit pu être loin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10881
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 3 janv. 2017 14:16

José Barbara, ça restera pour moi un sacré pilote (il avait commencé par la moto, je crois), avec de bonnes voitures, mais des couleurs de merde...

Image
Image
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mar. 3 janv. 2017 14:21

Hier j'ai vu un reportage sur le don d'organes et on apprend que pierre Ménès a subit une greffe de foie et de reins alors qu'il ne lui restait que quelques jours à vivre. Il est pas passé loin et bon rétablissement à lui (qu'on aime ou pas le personnage c'est un homme).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9954

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 3 janv. 2017 14:27

dimitar a écrit :Source of the post
bbl a écrit :Source of the post José Barbara est décédé à l’âge de 72 ans. Né à Aire-sur-la-Lys le 6 juin 1944, José Barbara était une figure emblématique de la course automobile dans la région.

On peut vraiment dire qu'il a débarqué le 6 juin 1944 ce monsieur.

Et moi, 9 mois après, je me suis toujours posé des questions !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10881
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 3 janv. 2017 14:28

+1
Son témoignage, même s'il est là pour tirer une larmichette, est très fort sur ce qu'il a pu vivre. Et il n'est pas sorti complètement d'affaire.
Cela dit, s'il se sert de sa notoriété pour plaider en faveur du don d'organes, ça ne peut être qu'une bonne chose.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mar. 3 janv. 2017 14:38

Casim' a écrit :Source of the post +1
Son témoignage, même s'il est là pour tirer une larmichette, est très fort sur ce qu'il a pu vivre. Et il n'est pas sorti complètement d'affaire.
Cela dit, s'il se sert de sa notoriété pour plaider en faveur du don d'organes, ça ne peut être qu'une bonne chose.


De toute façon nous sommes tous donneurs d'office désormais, à moins de s'y opposer et c'est une très bonne chose pour ceux qui sont dans l'attente...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10881
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 3 janv. 2017 15:27

Je suis d'accord. Mais si on pouvait un peu faire taire certains illuminés sectaires sur ce sujet, ce serait pas mal.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20086

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 3 janv. 2017 16:22

Ça résume bien José Barbara.

Sa M3 derrière chez mes parents pour le Charlemagne, magique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » mar. 3 janv. 2017 18:18

RIP
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 3 janv. 2017 18:30

Nan mais c'est bon le mauve,pas besoin de mettre une photo,on sait tous qui c'est...=)
GO LE LOSC GO GO!

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mer. 4 janv. 2017 18:30

L'ancien golfeur Wayne Westner (55 ans) a été retrouvé mort mercredi à son domicile, en Afrique du Sud. La piste du suicide, d'une balle dans la tête, est privilégiée.
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25355
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 4 janv. 2017 18:34

Finir sur trou en un, le rêve de tout golfeur.
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Dogue-Son, Jooo, Namtok, Nekfra, nicolas, NorthSide, Sam, spidernam59 et 99 invités